CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oclasko FR Recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nehtars Nehtars
MP
Niveau 2
22 janvier 2016 à 15:32:22

Bonjour a tous,

Le clan Oclasko FR recrute toutes personnes aimant jouer dans une bonne ambiance !
Toutes EGO - Toutes avancer dans les missions - Toutes âges - Toutes Races

Actuellement au nombre de 4 âgées de 18 à 20 nous évoluons tranquillement dans le but de s'amuser, n'ayant pas le projet d'être permit les meilleurs du jeux nous nous prenons pas la tête dans des objectifs obligatoire tel que celui de faire un cota définie d'arche ou autre.

Tous le monde est le bienvenue temps que personnes ne pause de problème au seins de notre communauté.

Nous organiser entre nous des sortis d'arche, assaut, défis et autres pour assurer une coopération parfaite entre chacun.

Nous utilisons actuellement Skype afin de mieux se connaitre et mieux gérer nos actions mais surtout ... pour bien se marrer !

Si vous souhaiter prendre par au combat venez rejoindre nos rang en laissant un message sur ce poste ou bien en ajoutant sur steam ou en jeu Leuvel ou bien Nehtars .

Leuvel Leuvel
MP
Niveau 5
27 janvier 2016 à 23:08:10

Je tien à dire qu'ont est sur le serveur EU

torkel torkel
MP
Niveau 5
30 janvier 2016 à 17:20:19

ca m'interesse, je suis un ancien joueur qui revient dessu et j'ai pas specialement envie de jouer tout seul :)

themetallucas themetallucas
MP
Niveau 3
13 mars 2016 à 20:28:57

Salut moi aussi je cherche une guilde , mon skype et mon steam sont , themetallucas :) je suis un ancien ^^

quentus100 quentus100
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 20:42:21

moi aussi je suis intéresse mon nom de compte steam ces quentus10001 mon nom ingame ces zarenkus

filzehit filzehit
MP
Niveau 8
19 mars 2016 à 23:57:15

Yo les gars, moi aussi je suis un vieux joueur, quels sont à peu près vos heures de connexion ? Mon nom de perso (USA) = Mirgitta Gotitcheya Bin oui, je me suis lâché...

Livsally Livsally
MP
Niveau 2
21 mars 2016 à 10:16:35

Je serais bien tenté également j'ai un ego de 108 et je joue sur pc et serveur Europe !

filzehit filzehit
MP
Niveau 8
23 mars 2016 à 07:53:29

Au temps pour moi ! J'ai lu EU = Etats-Unis... Bâ c'est la déformation à force de taper les cours de mon épouse prof d'histoire géo. B^alors je vais tenter le serveur Europe, car je n'ai trouvé aucun d'entre vous sur le Amérique du nord et pour cause.

zohark54 zohark54
MP
Niveau 1
26 mars 2016 à 13:54:38

bonjour, mon nom in-game est Kraorss, je cherche un clan français, et aussi quelqu'un qui pourrait répondre a mes questions

filzehit filzehit
MP
Niveau 8
26 mars 2016 à 22:31:37

(MP envoyé) Vas-y, envoie les questions !

Livsally Livsally
MP
Niveau 2
29 mars 2016 à 10:13:13

Salut Mirgitta ! Je t'ai envoyé une demande sur le jeu en espérant avoir un peu de contact car jouer seul c'est bien mais tout le temps c'est lassant! Et au vu de l'activité que nous avons sur le forum peut être pourrions nous créer un clan et accueillir les nouveaux arrivant si tu le souhaite bien sûr !

filzehit filzehit
MP
Niveau 8
29 mars 2016 à 12:14:45

Oui, j'ai vu ta demande, on est amis maintenant. Il faut convenir d'un mode de communication, on regarde amis steam ?

Livsally Livsally
MP
Niveau 2
29 mars 2016 à 12:52:52

OK tiens mon id steam : Blarrow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment