CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La coop vaut-elle le coup sur ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djidona djidona
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 01:14:54

salut tout le monde !
en fait voila... je suis tombé sur ce jeu par hasard... j'avais entendu parlé de la série mais les retours étaient... disons... nul à chier
bref nous sommes 6 et on compte ce mettre à ce jeu...
la question du coup... bah le titre...
ce jeu est-il sympas en coop ?
c'est pas comme firefall au moins ? genre t'avance tu tue t'avance tu tue etc... jusqu’à que tu sois gavé
je sais qu'il y à une histoire... mais en coop celle-ci est-elle faisable ? ça garde son intérêt ?
y -a-t-il un système de groupe ? un nombre maxi de joueur ? dois-je tuer quelques uns des mes amis et les enterrer au fond de mon jardin pour éviter subir les conséquences douloureuse de la sélection des membre du groupe ? XD
bref... voila ma mitrailleuse à question est à cour de munition...
merci de votre compréhension tout ça tout ça... mort aux trolls et vive l'empereur dieux aimé de tous...
j'crois j'ai fais le tour... veuillé agrée mes salutation distingué ?

Ha j'précise ! on à pas encor éssayé le jeu... (15go à dl ) d'ou mes questions en fait... on en à marre de télécharger des jeux est d’êtres déçus

David1373 David1373
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 08:34:25

La série est excellente, contrairement à tes dires, j'ai vu les 2 premières saisons et je regarde la 3éme sur Sci Fy tous les mardis, c'est sur que si tu prends la série en cours tu comprends rien. Après, le multi (match à mort par équipes, capture et défense), c'est du COD avec ses cheaters, campeurs, mauvais joueurs et comme je déteste les COD, suis pas à l'aise. Sinon tu es dans un monde ouvert et toutes les missions solos peuvent être faites en coop avec les gens présents sur place ou tes amis. Tu as donc histoire solo, multi et missions coop (4 personnes par missions, différentes de celles du solo et indépendantes les unes des autres).

Message édité le 30 juillet 2015 à 08:36:07 par David1373
Suura Suura
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 11:49:36

Tu as beaucoup plus que ce qu'a dit le vdd .

Déjà pour le Multi, il y a de la Capture et Défense , 2 maps , du TeamDeathmatch 2 maps et un grand PvP de zone qui se déroule sur la grosse map de base du jeu (donc tu peux croiser des gens qui font leurs quêtes pve pendant que toi tu capture le point en pvp tu vois ? Sa s'appel la Guerre de l'Ombre.

Pour le Pve , ta des quêtes, par saisons, par épisodes, par locations, tu as des " donjons " à 4 joueurs avec objectifs (qui te débloque des costumes) , des expéditions et des arènes jouables aussi à plusieurs, mais beaucoup plus difficile que les simples " donjons "
Sans compter qu'il y a les Assauts, les Retombés d'Arches (le plus important du jeu soit dit en passant)
Des défies par outpost, de course de voiture, d'épreuve de tir ect ect ect , le Pve est bien garni .

Bref, allez-y toi et tes potes, vous serez pas déçu.

djidona djidona
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 12:21:36

La série est excellente, contrairement à tes dires, j'ai vu les 2 premières saisons et je regarde la 3éme sur Sci Fy tous les mardis, c'est sur que si tu prends la série en cours tu comprends rien.

Je me suis matté le premier épisode... mais c'est nuuuuuuul !
on dirait genre arrow ou une vieille série raté pour les beaufs !
les perso sont des stéréotype mal joué en plus , l'histoire avance pas, les effets spéciaux font mal aux yeux
l'histoire est nanar , les alliens aussi moisie que star trek XD
les plans ne suivent aucun logique genre "ha las-bas l'armé des grands méchants ! à 200 mètres ! HEYHOOO gens bernard (je sais pas comment s'appel el héros) ! viens nous voir on est là !
- hoo excusez moi je marcher juste à côté d'eux !"
ou encore envoyer le maire au front au cotés des civils qui se battes comme Rambo ! , c'est vrais qu'avoir une armé ou une milice c'est sur-fait pour la grande ville de Difaènceu
les scènes d'action sont prévisible à souhait et juste bourré d’effet spéciaux raté XD
ya tellement de chose à dire sur ce navet de second zone que j'en aurait pas terminé ce soir en fait XD
vraiment... c'est de la série B typique... autan regarder grey anatobeauf , et autres truck ...lambda XD
avec la pub qu'il y a derrière je m'attendais à tellement plus ! ... déçus...
et je hais , mais à un point inimaginable le fait de rajouter des lumière partout pour faire future , c'est future , donc ça briller plus, toujours plus, et ça doit voler ! ... non mes sérieux...
chaques scènes est un gag XD
ce truck est tellement une insulte à la science fiction...
snif...
ha et pour ceux qui vont me charger pour avoir dit ça... dite vous que l'imbécile cherche la flatterie et l’intelligent la critique !

servez l'empereur aujourd'hui, demain vous serez peut-êtres mort

David1373 David1373
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 13:00:09

ben si tu aimes pas, joues y pas et je vois pas l’intérêt de ton topic alors, à partir du moment où le jeu est issu de la série et que tu as déjà un avis.

m3f1sto666 m3f1sto666
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 21:02:40

Salut,
oui bien sur qu'elle vaut le coup la coop surtout dans les manches hautes en difficultée c'est du bohneur de trouver une solution a chaque situation avec les 3 potos de ton groupe que tu aura créer au préalable... un bon groupe d'amis quatres personnes en tout pour un maximum de plaisir!
pour ce qui concerne les feuilletons , tous les gouts et les couleurs sont dans la natures, moi je ne critique personne, juste je dis que j'adore!
ce qui a de beau dans ce monde c'est que chacun est différent de l'autre!
a plus peut etre dans le jeu en ligne!
mon id c'est mon nom, l'id est la!
:diable:

Suura Suura
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 01:08:05

Le 30 juillet 2015 à 12:21:36 djidona a écrit :

La série est excellente, contrairement à tes dires, j'ai vu les 2 premières saisons et je regarde la 3éme sur Sci Fy tous les mardis, c'est sur que si tu prends la série en cours tu comprends rien.

Je me suis matté le premier épisode... mais c'est nuuuuuuul !
on dirait genre arrow ou une vieille série raté pour les beaufs !
les perso sont des stéréotype mal joué en plus , l'histoire avance pas, les effets spéciaux font mal aux yeux
l'histoire est nanar , les alliens aussi moisie que star trek XD
les plans ne suivent aucun logique genre "ha las-bas l'armé des grands méchants ! à 200 mètres ! HEYHOOO gens bernard (je sais pas comment s'appel el héros) ! viens nous voir on est là !
- hoo excusez moi je marcher juste à côté d'eux !"
ou encore envoyer le maire au front au cotés des civils qui se battes comme Rambo ! , c'est vrais qu'avoir une armé ou une milice c'est sur-fait pour la grande ville de Difaènceu
les scènes d'action sont prévisible à souhait et juste bourré d’effet spéciaux raté XD
ya tellement de chose à dire sur ce navet de second zone que j'en aurait pas terminé ce soir en fait XD
vraiment... c'est de la série B typique... autan regarder grey anatobeauf , et autres truck ...lambda XD
avec la pub qu'il y a derrière je m'attendais à tellement plus ! ... déçus...
et je hais , mais à un point inimaginable le fait de rajouter des lumière partout pour faire future , c'est future , donc ça briller plus, toujours plus, et ça doit voler ! ... non mes sérieux...
chaques scènes est un gag XD
ce truck est tellement une insulte à la science fiction...
snif...
ha et pour ceux qui vont me charger pour avoir dit ça... dite vous que l'imbécile cherche la flatterie et l’intelligent la critique !

servez l'empereur aujourd'hui, demain vous serez peut-êtres mort

Lol ... Que dire..

Déjà, jugez une série sur 1 épisode, c'est ne pas être objectif du tout, pour pas dire stupide ...
Sans précisez qu'il y a 3 saisons, et une 4ème de commandé, que sa passe sur Syfy , Netflix ect donc sa marche plutôt bien et la majorité aime ..

Autre chose, Arrow est une des meilleures séries du moment, pas faite pour les pucelles en chaleur comme la plupart, elle retrace l'histoire de l'Archer Vert de DC Comics en plus sombre, c'est pas Marvel quoi..
Mais tu as du juste voir 1 épisode aussi pour te permettre de juger de la sorte.

Et dernière chose, ne viens pas sur le jeu pitié, sa évitera de te croiser toi et tes 6 boulets de potes .
Y'a déjà assez de kiddys comme ça.

djidona djidona
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 03:05:19

ALLEZ-Y MONTREZ MOI CE QUI PASSE POUR DE LA FUREUR CHEZ VOUS !!

je vais me répéter mais...

dite vous que l'imbécile cherche la flatterie et l’intelligent la critique !

(moi j'dit ca j'dit rien ! )

bref j'ai regardé 2 épisodes de arrow... le premier et un autre au beau milieu de la série... histoire de voir si par hasard la série avait évolué... première erreurs tous ça... en l’occurrence ça n'avait pas évolué d'un pet XD
pis venait pas parlait de sombre à un fan de w40k XD vous savez pas de quoi vous parlez je vous assure XD

ensuite j'ai parlé du premier épisode de defiance... le premier quoi, la critique partait du premier... vous savait l mise en bouche, le trailer... tout ça tout ça... si la base est foireuse... effectivement ça donne pas envie de regarder la suite... c'est un peu comme construire une église dans un marais sans assécher celui-ci... pas la peine d'attendre l suite ca vas se casser la tronche... moi je balance ma critique... (regardez plus haut... libre à vous de vous sentir visé)
après si vous n'avez pas de gout... c'est pas grave XD

non soyons plus sérieux et ignorons 5 secondes le fait que vous me ragiez tous dessus u_u
on a test le jeu , ça va ! bon çe qui fait que "ça va" c'est uniquement les graphisme et la coop en fait XD
mais ya descinématiquess ! et traduite qui plus est !
pour un mmo free-to-play c'est rare ! et l'équipe ne semble pas faire de la merde avec les joueurs
et l'histoire à l'air plutôt cool en fait , les pouvoirs asses travaillé (genre le clone qui est l'un des module des plus nuls de la série halo... bah là eux ils en ont fait un truck cool !)
après j'ai comme l'impression que ça va êtres répétitif... et qu'on vas vite se faire chier...
mais bon ça nous permettra d'attendre Eternal Crusade au moins !

brwef.... ca reste quand même un gros remake de firefall... après j'ignore les date de sortie l'un par rapport à l'autre u_u

bon en même temps... j'aurais du me douter que la série serait naze XD elle passe sur sci fy... ca se saurait si c'était un bonne chaine --'

bon bref... je vous laisse la joie de vous défouler sur mon post (si ca peut vous aider à évacuer votre frustraction sexuelle... ) moi je ne reviendrais plus ici ST'UN SCANDAAALEU !

A CIAO BYE BYE ! et rappelez vous ! l'empereur protège !
misérable vermines hérétiques

Message édité le 31 juillet 2015 à 03:08:03 par djidona
m3f1sto666 m3f1sto666
MP
Niveau 2
31 juillet 2015 à 09:40:13

finalement pour ton cas d'espèce je te conseillerai d'aller jouer a la poupée barbie, la au moins tu pourras lui créper le chignon et lui cracher dessus tu seras sur qu'elle ne va pas te répondre pauvre malade que tu est, encore un gamin de merde de chez minecraft que tu est qui ne comprends rien a rien!
retourne a la maternelle pour apprendre a comprendre ce que veux dire ce mot!

djidona djidona
MP
Niveau 5
02 août 2015 à 02:18:17

vous êtes formidable les gars. Vous devriez penser à vous reconvertir en bouffon, sérieux il y a du talent , vraiment.

Suura Suura
MP
Niveau 7
02 août 2015 à 16:31:49

Je t'enmerde.

Défend un abruti pas capable d'être objectif et qui juge tout sans savoir tu as raison.
T'es le même genre que lui, à croire que t'es un de ces " 6 potes " .

Je vais m'abstenir de répondre maintenant, je sens que j'vais me coller un ban sinon...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment