CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : expéditions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
m3f1sto666 m3f1sto666
MP
Niveau 2
12 juillet 2015 à 16:21:32

cherche 3 compagnons matures et sérieux pour faire les expéditions afin de remplir les objectifs des poursuites dans cet ordre ci après; (La guerre des profondeurs, Détournement d'objectif, et Don du ciel...en dernier, le tout pour ouverture des coffres uniquement!
Les joueurs du dimanche avec de grandes gueules genre moi je... et autres sans micro, voir même ceux qui en ont un et qui ne s'en servent pas c'est pas la peine...
prévoyer environ dix heures de jeux par jour minimum environ!
la durée de l'ensemble sera en fonction de la rapidité de l'accomplissement des dites épreuves, si ça traine plus cela sera long!
mon id c'est mon "nom" ego égal a moi même!
1800 heures de jeux en 4 mois :ok:

rdg-draconis rdg-draconis
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 18:27:57

10 heure de jeu par jour t'es sérieux la ? tu sais avoir une vie réel c'est bien plus intéressent, avoir une femme avec qui faire des câlin aller bossé ou autre en fonction de ton age.

David1373 David1373
MP
Niveau 6
13 juillet 2015 à 09:20:52

ce serait bien de dire la plateforme!! et 10 heures par jour c'est bcp, il y a pas que le jeu dans la vie.

Lyss74 Lyss74
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 19:40:26

Ajoute moi mefisto je recherche des joueurs pour expedition aussi, on se connait deja c Victo012, cote ego 5779, et serieux, a bientot.

m3f1sto666 m3f1sto666
MP
Niveau 2
14 juillet 2015 à 00:33:14

Victo012 t pas sérieux, premièrement tu as quitter mon clan sans me donner aucunes raisons , deuxièmement pendant tout le temps ou tu y étais dans mon clan je t'adresser des messages dans le chat et par micro sans cesse, jamais t'as répondu! on a juste eu l'occasion de faire une partie ensemble lorsqu'il y avait jeronimo81 et même a ce moment la je croyais que ton micro tu l'avais pas mis a la bonne place si tu vois ce que je veux dire! a la suite de quoi je t'ai plus jamais revue lorsque au matin j'ai allumer ma ps3 tu avais disparus
Tu te prétends sérieux?
Je pense qu'on a pas été a la même école en 1977!
réfléchis bien et repenses y encore a ton comportement ! voir si je me trompe desfois que mon esprit me joue des tours?
restes ou tu est, tu y est bien!

David1373 David1373
MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 11:02:20

La vache, toi tu donnes envie!!! Continue à clasher, tu vas trouver du monde!!

m3f1sto666 m3f1sto666
MP
Niveau 2
14 juillet 2015 à 11:36:25

afin de ne pas vous faire blacklister dessuite avec des remarques inutiles et autres anneries déplacées, evitez de répondre si vous ne vous vous sentez pas capable c'est pas la peine de perdre votre temps!
sachez lire et relire
moi je préfère jouer seul qu'avec des bouffons et mythos petits rigolos et autres énergumènes de chez minecraft ou autres qui une fois sur place se prennent une balle dans le buffet et tombent comme des grosses merdes qu'ensuite on voit plus du paysage!
merci de votre compréhension pour ceux que la plume démange allez vous astiquer le manche cela vous occuperas un moment!
:diable:

rdg-draconis rdg-draconis
MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 12:10:56

mais va acheter une vie et arrête les jeux vidéo, si ça te rend agressif comme ça il est temps d’arrêté surtout que tu te prend pour un pgm, faut être débile de passé autant de sur le même jeu 1800 heure de jeu en 4 mois d’après toi c'est pas un peu trop ? .

même moi dans warframe j'en suis qu'a 300 heures est en une année car je cherche a apprécier le jeu et pas a m'en dégouté , defiance j'en suis a 100 heures en 8 mois pour arrivé ego 2000 mais j'ai profiter de l'environnement , me baladé sur la carte pour le plaisir est rien de plus, un jeu ça ce savoure y a aucun plaisir a être le meilleur partout.

perso quand je fait une invasion ou une grande retombé d'arche est que j'arrive premier je suis content sur le coup je reçois plein d'invite dans les clan ( que je décline a chaque fois car j'en cherche pas vue que le jeu n'oblige pas a en avoir un ) , est après bah j'en fait une autre j'arrive 3 eme ou 4 eme est du coup c'est dans ma tétè GG au premier sans jalousie.

le jeu vidéo c'est fait pour ce détendre après une journée pénible ou non , ou tout simplement pour enlevé l'ennui quand tu te fait chier.

a partir d'un moment faut savoir dire stop est faire une pause , de plus envoyer chier les personne qui ce propose en plein poste comme ça alors que tu cherche d'autre personne ça t'aidera pas, pire il t’enverrons chier.

bref il est temps pour toi d’arrêté un moment les jeux vidéo.

ps : je me suis levé y a moins d'une heure (vive le 14 juillet) quand j'ai lu ta réaction j'ai pas résisté .

Lyss74 Lyss74
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 21:03:15

Ok, d'une, si j'ai quiter ton clan c'est sans doutequil etait pas assez actif, pui jesuis cote 5700, et j'en suis pas a 8000 h de jeu, je joue depuis la saisons une, ancien pillarches legendaire, plus grand clan francophone a ce temps, puis, de deux, si tu penser que javais de mick, si, c juste que j'ai deux bebe en bas age qui dorment just'a cote, rien n'enpeche d'etre la, j'ecoute et j'ecrit pour repondre, encore faut-t-il savvoir mettre en marche le texte ecrit...

m3f1sto666 m3f1sto666
MP
Niveau 2
14 juillet 2015 à 22:52:25

victo,
depuis la sortie du jeu t'en est que la depuis 2013 avec des inconvénients a ta charge tu te permets de critiquer voir de penser que...
l'adage dis: balaye devant ta porte avant de dire que c'est sale chez les autres!
reste en autre que les messages je te les ai bien envoyés, donc si tu ne sais pas te servir du chat ben fait un stage chez trion je pense qu'ils seront ravis de te décerner le prix des nuls car ne dis surtout pas que c'est moi, le réflexe des humains c'est de toujours dire c'est pas moi c'est l'autre, évidement que t'est le meilleur en tout n'est ce pas et moi un "big noob" si j'ai bien compris le fil de l'histoire que tu est en train d'inventer de toute pièces.
encore une fois pour te dégager de ton comportement de gamin la preuve en est par le fait que t'as jamais répondus en plus j'étais déçus de ton comportement car on est voisin géographiquement parlant, d'ou mon étonnement le plus absolu!
Maintenant pour te faire bien comprendre que je ne suis pas un gamin tu pourrais être a ton age deux fois mon fils ok alors j'ai passer la puberté y a bien longtemps, par contre toi je pense que tu ne dors pas assez! j'ai qu'un conseil, va donc faire faire une cure de sommeil chez bultex au lieu d'affabuller!
dans la vie faut assumer ses décisions je constate que cela n'est pas ton cas!
pour info; le clan je l'ai fait il y a trois mois maintenant donc si tu en est partis sans rien dire a cause qu'il n'était pas assez actif ben fallait peut etre te bouger le cul pour faire en sorte qu'il le soit non? bien sur c'est plus facile d'aller ailleur en douce et de critiquer par la suite!
bon gamin encore une fois j'ai plus de temps a perdre avec des uluberlus de ton espèce donc afin de t'éviter d'écrire encore des absurditées a l'avenir et de polluer mon espace, moi je sais bien la décision que je vais prendre a ton encontre et moi au moins j'ai le courage de te le dire en espérant que tu arriveras a grandir avant tes enfants!
allez salut hein!
:diable:

rdg-draconis rdg-draconis
MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 23:19:43

ah ok en clair en faite t'es un putain d'assisté du rsa en faite m3f1sto666...normal que tu passe ta vie sur les jeux

David1373 David1373
MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 23:39:52

en tout cas, c'est pas sur l'orthographe que tu es mature!! sur ce, j'ai même pas envie de discuter avec un huluberlu (et oui çà prend un h) comme toi. Libre à toi de m'insulter car c'est ce que tu sais faire le mieux apparemment. Pour moi, fin de discussion et bon courage à ceux qui joueront avec un PGM comme toi.

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:41:11 par David1373
Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 07:05:42

a la la les jour ou je geeker 15h par jour sauf que moi j était pas un connard égoïste :oui:

bref j ai mass ddb :ok:

Suura Suura
MP
Niveau 7
26 juillet 2015 à 13:41:17

lol l'auteur...

Tu dois soit être une putin de victime irl, ou soit un gosse de 15 piges qu'a jamais trempé son biscuit pour te permettre de tels messages.

Sa donne pas du tout envie de jouer avec toi, ni d'aller dans ton clan de merdeux.
Pas la peine de répondre, j'ai pas que sa à faire de débattre avec un déchet comme toi, j'voulais juste te dire que t'était une sous-merde, même si tu dois déjà le savoir au fond de toi-même.

m3f1sto666 m3f1sto666
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 01:55:02

pour les personnes qui souhaiteraient encore laisser des commentaires a la noix, retournez donc sur minecraft afin d'y percer vos pustules et les comptabiliser en litres sur votre écran!
les joueurs du 36ème jour du mois... passez votre chemin, vos avis sont tout a fait inutiles!
les moi moi ainsi que les je je... fort en gueule la sortie c'est par ici ===> :sors:
pour ceux qui ne savent pas lire le français et le comprendre, vous avez encore la possibilitée de retourner a l'école il n'est jamais trop tard, quoi que?
sur ps3 mon id c'est... mon nom...c'est la l'idée!
:diable:

Suura Suura
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 19:05:10

Le 29 juillet 2015 à 01:55:02 m3f1sto666 a écrit :
les moi moi ainsi que les je je... fort en gueule la sortie c'est par ici ===> :sors:

T'en fait parti espèce de branleur mdr ..

pour ceux qui ne savent pas lire le français et le comprendre, vous avez encore la possibilitée de retourner a l'école il n'est jamais trop tard, quoi que?

Dit le mec qui fait 50 000 fautes dans ces textes ...

Encore un rejet qui aurait mieux fait de rester dans les couilles de son père.
Il aurait mieux fait d'enculer ta mère pour pas te permettre de vivre sérieux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment