Menu
Alien : La Résurrection
  • PS1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Alien : La Résurrection  /  Tous les forums  /  Forum Alien : La Résurrection  / 

Topic Quelques astuces pour aider

Sujet : Quelques astuces pour aider

1
-rickgrimes-
-rickgrimes-
MP
14 août 2015 à 16:51:17

Bonjour à tous !

Je sais que ce jeu date de plusieurs années déjà mais je vais quand même poster des petites astuces histoire d'aider les plus désespérés...

Dés le premier niveau, apprenez à vous familiariser avec les commandes, les Aliens seront présents mais non offensifs !

Au second Niveau, l'action sera un peu plus au rendez-vous, histoire de vous préparer à ce qu'il vous attendra par la suite...

C'est à partir du 3è Niveau que les choses vont se corser...

- Quand vous rencontrerez des œufs de Facehuggers sur votre chemin ( ce sont les bestioles qui vous sautent au visage pour vous infecter ), avec le pistolet visez le bas des œufs jusqu'à ce que les œufs éclosent, une fois fait, vous pourrez tirer sur les facehuggers qui se trouveront déjà dans votre viseur, c'est un bon moyen de ne pas gaspiller vos munitions :-)))

- Les Aliens attaqueront au maximum par 3, n'hésitez pas à utiliser votre Fusil à Impulsion qui les calmeront direct :)

- Les caisses que vous trouverez sur votre chemin contiennent des soins ou des munitions, parfois elles ne contiennent rien, et d'autres fois des Facehuggers peuvent en sortir* ( à des endroits précis du jeu rassurez-vous ), ne relâchez jamais votre attention par crainte de vous faire infecter !

- Les œufs de Facehuggers déjà éclos ne sont pas bons signes, si ils ont éclos, vous pouvez être surs qu'en général les facehuggers vous attendent dans des secteurs adjacents, ouvrez l'œil !

- Quand un Facehugger court vers vous pour vous infecter, la pire erreur à faire est de tirer sur cette bestiole en restant sur place, si vous vous déplacez tout en lui tirant dessus, ses chances de vous infecter seront considérablement réduites !

- Les Marines, bien qu'ils soient peu nombreux vivants, peuvent être robustes, voici un détail de chacun d'entre eux :

- Les Marines de base : Equipés de pistolets et pas spécialement résistants, un tir à la tête suffira !

- Les Marines Spec Ops ( Opérations Spéciales ) : On passe déjà à 10 crans au dessus, non seulement ils sont équipés d'armures, mais en plus armés de Fusils à Impulsions et de Lance-Grenade* ( Ils ne s'en servent pas hormis un seul que vous rencontrerez ), vous les rencontrerez quand vous incarnerez Distephano, et aussi surprenant que cela puisse paraître, il faut les tuer en combat rapproché, plus vous vous éloignerez d'eux, plus ils tireront en rafale au FAI ( Fusil à Impulsion ), si vous les attaquez de près, ils vous attaqueront parfois au pistolet, ou s'agenouilleront avant d'utiliser leurs FAI, à vous de les canarder à ce moment là !

Les Marines Hazmats : Rencontrés au niveau 6, vous devez adopter un comportement différent qu'avec les Spec Ops, plus vous serez éloignés d'eux, mieux ce sera, ils sont équipés de Lance-Flammes et revêtus de combinaisons ignifugés ( pour ceux qui ne savent pas, c'est que leurs combinaisons résistent aux flammes ), ils sont aussi un peu résistants, tant que vous restez hors de leur portée, vous n'avez pas grand chose à craindre...

- Quand vous utiliserez le Lance-Grenade ou le Lance-Roquette, assurez-vous toujours d'être à bonne distance des Aliens :ok:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer