CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rainway - Jouez à des jeux PC sur Xbox One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xboxchannel Xboxchannel
MP
Niveau 54
29 janvier 2020 à 09:48:27

La version bêta de Rainway est maintenant disponible MAINTENANT sur Xbox One, jouez à des jeux PC sur votre console XBOX!

https://www.noelshack.com/2020-05-3-1580286266-rainwayxboxone.jpg

Mais vous voyez également la possibilité de profiter de Xbox One sur votre mobile, tout comme Rainway a apporté le PC à tous les appareils. Bien que l'arrivée de Rainway sur Xbox One ait pris du temps, comme prévu pour l'été dernier, certaines complications ont retardé son arrivée. Maintenant, la version bêta de Rainway est maintenant disponible sur Xbox One pour diffuser à partir du PC.

Ils l'ont confirmé sur le site officiel https://rainway.com/blog/2020/01/28/the-rainway-for-xbox-beta-is-here/ , confirmant l'arrivée de l'application sur le Xbox Store à installer sur les consoles Xbox One. Actuellement, elle est en version bêta, comme sur de nombreux autres appareils. Avec cela, il est prévu que les utilisateurs puissent jouer à des jeux sur leur PC sur différents appareils, comme la xbox one

Avec cela, vous pouvez jouer sur votre PC via Xbox One, ce qui rend le contrôleur compatible et vous permet de jouer avec les avantages d'être connecté à Xbox Live. C'est une manière très similaire d'utiliser, par exemple, Steam Link, qui vous permet de déplacer le PC vers votre téléviseur. Mais cette fois, qui servira de pont pour transmettre sera votre Xbox One via l'application Rainway . En fait, nous pouvons voir comment ils tentent de motiver les utilisateurs de Xbox en commentant qu'ils peuvent jouer à des jeux comme Nioh, Journey, Beyond Two Souls, Shenmue 3, Detroit: Become Human et d'autres exclusivités non disponible Xbox One.

Cette application a permis à de nombreux utilisateurs de jouer sur leur PC à partir de leur téléphone, avec un système très similaire à celui que nous avons vu sur Xbox One avec la dernière application qui transforme votre Xbox One en un service Cloud Gaming.

1) Pour profiter de Rainway sur Xbox One, vous devez installer l'application sur votre console https://www.microsoft.com/fr-fr/p/rainway-beta/9p5mv22d3flr?source=lp&activetab=pivot:overviewtab ou depuis la barre de recherche du store xbox tapez "rainway" , ainsi que l'application qui fait office de serveur sur votre PC https://rainway.com/download . Cependant, cette application PC doit être exécutée sur Windows 10. Une fois ce serveur Rainway installé sur le PC, vous pouvez ajouter les jeux que vous vous voulez et diffuser sur différents appareils, tels que les consoles mobiles ou Xbox One.

l'interface donne ça => https://images.rainway.com/cdn/xboxEzGif.gif & https://images.rainway.com/cdn/Rainway+Xbox+Home+Screen-min.png

Mon avis sur rainway :hap:

dans les faits j'ai réussi à tester Rainway sur ma xbox one ce matin :oui: mais avec beaucoup de mal peut être du fait que l'application soit en beta :( j'ai eu du mal à connecter mon PC avec le code que j'ai reçu sur xbox pour pouvoir lier les 2 mais j'ai fini par réussir, j'ai lancé Forza 7 au pif pour tester sachant que je n'étais pas cablé malheuresement j'avais pas 2 cable ethernet sur le coup :noel: du coup la xbox one connecté en wi fi et le PC win10 cablé en faite je ne sais pas si c'était du au faite que j'étais en wi fi mais globalement c'est pas hyper net mais c'est largement regardable (je sais pas si cela se dit :noel: ) après en soi à part quelques micro saccades j'ai trouvé sa incroyablement fluide globalement même si j'avais quelques saccades par moment pour du au wi fi c'était miraculeux quand même :noel:

Concrètement pour l'instant ça ne vaux pas trop le coup... bien que gratuit :oui: en faite ce qui est chiant c'est que rainway utilise ton PC WIN10 comme serveur donc il faut absoluement que ton PC soit connecté à internet avec le serveur rainway allumé et rentrez le code affiché à l'écran sur ton PC pour qu'il s'identifie à ta xbox :hap: c'est un peu compliqué comme manip' :noel: sachant que je ne vois pas trop l'interet en faite à moin d'être en déplacements,vacances ou autre et laissé son PC allumé :(

The_Mod The_Mod
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 09:49:39

Tout ce pavé pour rien au final :bravo:

Kojitron84Meta Kojitron84Meta
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 10:04:01

Je testerai bien

SaucisseJuteuse SaucisseJuteuse
MP
Niveau 12
29 janvier 2020 à 10:06:13

Aucun interet, du simple streaming du PC.

Kojitron84Meta Kojitron84Meta
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 10:08:01

Et pour la manette ça se passe comment, tout est pris en charge ?

Xboxchannel Xboxchannel
MP
Niveau 54
29 janvier 2020 à 10:08:21

Le 29 janvier 2020 à 10:08:01 Kojitron84Meta a écrit :
Et pour la manette ça se passe comment, tout est pris en charge ?

ouep

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment