CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Vous enfilez le gilet jaune demain ?

Sondage
Présent ou osef ?
Oui je serai présent
Non osef total
1461 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 650»
Page suivanteFin
Jodn Jodn
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 23:53:32

Le 16 novembre 2018 à 23:50:25 Sephrius a écrit :
Inutile de faire cette manifestation qui ne changera rien. De plus, c'est une manif' d'hypocrite. Y'a qu'à voir le nombre de personnes qui faisaient la queue pour prendre de l'essence et aller dans les magasins aujourd'hui pour ne pas avoir à le faire demain et pouvoir manifester en se prenant pour des voyous alors qu'ils auront tout fais à l'envers.

Et pour vraiment bouger les choses, faudrait peut-être manifester au bon endroit. Je sais pas, devant l'Elysée, à l'assemblée, là ou y'a vraiment les enculés quoi, pas dans des campagnes ou tout le monde s'en branle.

Bref, encore une fois, tout est fait n'importe comment. Le pire étant, je le répète, ces hypocrites qui iront manifester demain mais qui se sont empressés de mettre de l'essence et leurs courses pour se sentir bien.

Le pire c'est qu'ils vont emmerder les plus fragiles, les petites et moyennes entreprises en gros alors que les grosses ne vont rien ressentir en cette journée... Ils s'attaquent aux mauvaises personnes et comme tu le dis ils devraient manifester à l'élysée et au parlement et nul part ailleurs...

Gam3r-PC-2 Gam3r-PC-2
MP
Niveau 61
16 novembre 2018 à 23:53:38

Le 16 novembre 2018 à 23:49:44 ShockDodged a écrit :
faudrai faire pareil pour protester contre les lives payants,les DLC et ce genre de truc :(

Sur PC on a manifesté, et le live est tjs gratuit. :noel:
Les consoleux paient et disent rien par contre. Heureusement il reste quelques consoleux qui ne paient pas. Ils sont peu. Comme des nénuphars sur un lac de merde. :noel:

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 23:53:46

Ils vont me casser les couilles en pleine tournée voiture

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 23:53:49

Le 16 novembre 2018 à 23:47:34 Honopomime a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 23:41:29 Gnagngan a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 23:37:43 Honopomime a écrit :
C'est bien, continuons de subir en fermant bien fort notre claque merde :bravo:

Parce qu'il y a déjà eu une manifestation à l'échelle nationale qui a changé quelque chose depuis 1970 ?

Quand je vois les réactions de cagueux que je vois ici, c'est sûr que c'est pas demain la veille que quelque chose va changer.

J'espère juste que personne se plaint ici de payer l'essence ou quoi que ce soit d'autre, hors de prix.

Se serait vraiment se foutre de la gueule du monde.

Je paie plein pot mon SP98 depuis des années et j'ai jamais cédé au "tout diesel" comme beaucoup. Pour changer les choses faut voter correctement déjà...

GabePowell GabePowell
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 23:56:59

Nope, la tenue Pikachu est pas ouf. :(

Honopomime Honopomime
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 23:58:44

Le 16 novembre 2018 à 23:53:49 Saso_Riz a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 23:47:34 Honopomime a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 23:41:29 Gnagngan a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 23:37:43 Honopomime a écrit :
C'est bien, continuons de subir en fermant bien fort notre claque merde :bravo:

Parce qu'il y a déjà eu une manifestation à l'échelle nationale qui a changé quelque chose depuis 1970 ?

Quand je vois les réactions de cagueux que je vois ici, c'est sûr que c'est pas demain la veille que quelque chose va changer.

J'espère juste que personne se plaint ici de payer l'essence ou quoi que ce soit d'autre, hors de prix.

Se serait vraiment se foutre de la gueule du monde.

Je paie plein pot mon SP98 depuis des années et j'ai jamais cédé au "tout diesel" comme beaucoup. Pour changer les choses faut voter correctement déjà...

Ça tombe bien j'ai pas voté pour cet enflure...

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:06:47

Je parlais des Français en général sans compter les mecs qui roulent en SUV assez récents mazout en pleine ville et qui ont le gilet jaune, dans le genre malaise hypocrite pas mal aussi...

PresseEtCheque PresseEtCheque
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:10:42

Vous avez voulus marché ? Vous allez courir maintenant ... Bien fait !!!

P6koban P6koban
MP
Niveau 8
17 novembre 2018 à 00:13:09

Le 17 novembre 2018 à 00:10:42 PresseEtCheque a écrit :
Vous avez voulus marché ? Vous allez courir maintenant ... Bien fait !!!

Parce que il y avait un candidat miracle?
Peu importe le président c'est toujours au portefeuille des français qu'on s'en prends.

Ore60 Ore60
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 00:24:17

Hors de question.
Bloquer tout le pays un samedi parce que Joe la déprime veut pas payer son essence un chouia plus cher, sans façon.

PresseEtCheque PresseEtCheque
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:25:19

Le 17 novembre 2018 à 00:13:09 P6koban a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 00:10:42 PresseEtCheque a écrit :
Vous avez voulus marché ? Vous allez courir maintenant ... Bien fait !!!

Parce que il y avait un candidat miracle?
Peu importe le président c'est toujours au portefeuille des français qu'on s'en prends.

Gneu gneu gneu " La peste ou le choléra " ... Cette excuse de merde :nonnon: Le bordel c'était pendant le deuxième tour de la présidentiel qu'il fallait le faire et pas maintenant ... Vous commencez vraiment à me les gonfler les Schizophrènes.

Tout les 5 ans, toujours la même comédie ...

C'est sérieux là, le jeux vidéo rien à foutre. Soyons un peu sérieux 2 minutes !!!

Message édité le 17 novembre 2018 à 00:26:51 par PresseEtCheque
COUILLESDEMETAL COUILLESDEMETAL
MP
Niveau 17
17 novembre 2018 à 00:28:52

Les prolos demain qui se sentiront dissidents puis lundi qui iront s'esclaver et consommer les moutons idiots qu'ils sont :rire:

PaellaCalamar PaellaCalamar
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:36:32

Aaaah les révolutions prolétariennes, toujours un succès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
17 novembre 2018 à 00:38:01

Le 16 novembre 2018 à 23:44:11 Saso_Riz a écrit :
Non j'ai pas voté Macron et je roule en essence depuis toujours.

Faut assumer ses choix, tu votes pour un ultra libéral tu sais que tu vas morfler point.

C'est quoi le rapport entre le liberalisme et l'augmentation des taxes ?
C'est justement complètement anti libéral hein.

Message édité le 17 novembre 2018 à 00:38:12 par Svejito3
COUILLESDEMETAL COUILLESDEMETAL
MP
Niveau 17
17 novembre 2018 à 00:40:22

Le 17 novembre 2018 à 00:38:01 Svejito3 a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 23:44:11 Saso_Riz a écrit :
Non j'ai pas voté Macron et je roule en essence depuis toujours.

Faut assumer ses choix, tu votes pour un ultra libéral tu sais que tu vas morfler point.

C'est quoi le rapport entre le liberalisme et l'augmentation des taxes ?
C'est justement complètement anti libéral hein.

Non mais c'est encore un inculte de plus comme 99% des français

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
17 novembre 2018 à 00:45:16

Le plus drôle aussi, c'est ceux qui parlent de schizophrénie, alors que Macron ne parlait pas d'augmentations de taxes dans son programme, mais plutôt d'une baisse ( chose qu'il a faite en partie avec la taxe d'habitations. )
A coté de ça, dans le lot des critiques de cette loi, t'as tous les FI qui voulaient voter pour un mec mettant soit disant l'écologie au centre du projet français. On en parle de celle la, de schizophénie ? Le Diesel est soit disant satan, le plus gros pollueur de tout l'univers ( alors que quand on connait un peu le sujet, l'essence pollue tout autant, simplement pas le même type de particules que le diesel :) ) et quand un gouvernement surtaxe le diesel, ça va manifester quand même ? :rire:
Genre avec melancon les taxes auraient pas augmenté dans tous les sens pour payer votre SMIC a 1500 balles ? :rire:

namiirei namiirei
MP
Niveau 58
17 novembre 2018 à 00:48:48

Osef.

C'était pendant les votes qu'il fallait réfléchir, pas se plaindre après d'avoir voté par effet de masse.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 01:10:38

si je voie quel'qun avec un gilet jaune devant moi je lui fout dans le cu

RobotPoulet RobotPoulet
MP
Niveau 8
17 novembre 2018 à 01:16:13

Le 17 novembre 2018 à 00:40:49 Soulsborne a écrit :
Hors de question, je ne vais pas manifester avec le masse de mougeons qui ont placé Macron au pouvoir pour mieux se plaindre aujourd'hui.

Mais pourquoi les gens disent que ceux qui vont manifester ont voté Macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534427615-orochimaru-chips.png

8k120Fps 8k120Fps
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 01:21:51

Non, après je suis avec eux, concrètement c'est un mouvement plutôt sain, et pas politisé, c'est déjà pas mal, les gens en ont marre de se faire traite de tout les cotés, c'est normal ...

Ma copine taff de nuit de 5h a 13h ça risque d'être délicat pour elle car elle passe en plein centre-ville ... m'enfin l'avenir nous dira si c'est le bordel ou pas, j'espère juste qu'il n'y aura pas de débordements etc ... pour le bien de tous, car dire que les impôts sont injustes, et derrière foutre le feu a des abris bus financés par les impôts, bon voilà quoi ...

Sinon perso non, je suis une grosse pute et je vais rester toute la journée chez moi dans mon plaid doux en jouant et en buvant du chocolat chaud en mode fragile du cul :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock anti up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment