CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ptain mais Halo Wars 2 c'est bien en fait

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
18 février 2018 à 13:59:53

Sujet voué au bide :ok:

L'aura Halo c'est fini, je sais, et d'ailleurs sur GDC j'étais le seul à défendre Halo Wars 1 (sans forcer non plus). Tout le monde chiait dessus, pourtant je joue à SC2 et pleins de RTS depuis perpette et tout mais faire passer un RTS "casu" c'était pas possible :hap:

Puis là le 2, ptain personne en a parlé, truc de ouf. Le test est sorti, bam 6 sur 10 adios amigos :snif:

Mais bon la série passant sur PC (histoire de passer des 20FPS sur 360 pour le 1 aux 60...) et étant en manque de bon Halo, puis avec la hype Sea Of Thieves/MS du moment (Merci harlow et son forçage :rire2: j'ai tenté et...c'est vachement bien :ouch:

En gros ça garde les qualités du 1 c'est à dire que c'est accessible avec des missions intenses, des cinématiques de ouf, une OST vachement cool.

Mais ça supprime aussi quelques défauts du 1. Déjà c'est optimisé de ouf, 4K 60FPS tout à fond avec ma 1080, et en plus c'est SUPER beau putain. Et puis jouer à la souris MERCI, ça change la vie.

Bon MS store c'est de la merde mais pour 15 balles on va pas chier dans la colle :hap:
Qui l'a fait ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 14:04:49

Halo 4 et 5 auraient dû être comme Halo CE Anniversary, Halo 2 Anniversary, et Halo Wars 2.

Je parle graphiquement et de la direction artistique.

Microsoft a commis un grave erreur, et a sûrement flingué l'une des plus grosses licences américaines jamais créés.

TyIerdurden TyIerdurden
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 14:06:28

Les str :malade: sur console en plus :malade: le premier s'était bien vendu grâce à l'aura qu'avait Halo à l'époque.

Ironie du sort j'avais acheté le pack 360 avec halo 3 et halo wars à l'époque puis en juin dernier le pack one s avec geow 4 et halo wars 2, revendu halo wars de suite toujours sous blister dans les 2 cas.

[k]eelaween [k]eelaween
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 14:14:58

MS store :non2:

ironiceman77 ironiceman77
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 14:21:26

Le 18 février 2018 à 14:14:58 [k]eelaween a écrit :
MS store :non2:

Je l'ai pas pris rien que pour ça......

Mimic_Superieur Mimic_Superieur
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 14:23:35

Le scenario est vraiment pas terrible alors qu'on aurait pu avoir une aventure entre Halo 4 et Halo 5 où l'on dirige des troupes faces aux covenants et au Didacte et ses forerunners.... ca tombait sous le sens

mais non ils ont préféré bricoler une histoire de parias dont personne n'avait entendu parlé jusqu'alors et uniquement 2 faction en 2017 c'est limite

Niveau gameplay ça n'a toujours pas evolués, ou peu pas fabriquer sa base ou on veut etc... l'aspect gestion de base est toujours aussi anecdotique

je suis sur supreme commander 2 sur 360 et a part les graphismes on est a un autre niveau de gameplay

Message édité le 18 février 2018 à 14:24:53 par Mimic_Superieur
Jaltest Jaltest
MP
Niveau 25
18 février 2018 à 14:25:50

C'est vrai que c'est à tenter avec une souris, parce qu'un STR à la manette...

Anton75 Anton75
MP
Niveau 14
18 février 2018 à 14:36:51

j'ai fait deux heures je crois dessus à peu près, j'ai trouvé ça sympa pour l'univers Halo, mais affreusement casual et banal..

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 15:08:57

Je te l'avais dis :ok: le Blitz est un pure bijoux sur ce jeu bien que ça fait un moment que je l'ai plus touché avec ce que j'ai a faire à côté on peut pas s'investir dans tout sur XBOX c'est pas comme sur PS4 ou on finit son film et direction le placard de l'indifférence

Message édité le 18 février 2018 à 15:11:10 par Pirate-Harlow
Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 15:13:51

Le 18 février 2018 à 14:23:35 Mimic_Superieur a écrit :
Le scenario est vraiment pas terrible alors qu'on aurait pu avoir une aventure entre Halo 4 et Halo 5 où l'on dirige des troupes faces aux covenants et au Didacte et ses forerunners.... ca tombait sous le sens

mais non ils ont préféré bricoler une histoire de parias dont personne n'avait entendu parlé jusqu'alors et uniquement 2 faction en 2017 c'est limite

Niveau gameplay ça n'a toujours pas evolués, ou peu pas fabriquer sa base ou on veut etc... l'aspect gestion de base est toujours aussi anecdotique

je suis sur supreme commander 2 sur 360 et a part les graphismes on est a un autre niveau de gameplay

le scénario est géniale hein Atriox refait le fion à tous les méchants SF dans le domaine du JV il dégage un charisme hors norme et il sera certainement présent dans Halo 6

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
18 février 2018 à 15:20:21

Le 18 février 2018 à 15:08:57 Pirate-Harlow a écrit :
Je te l'avais dis :ok: le Blitz est un pure bijoux sur ce jeu bien que ça fait un moment que je l'ai plus touché avec ce que j'ai a faire à côté on peut pas s'investir dans tout sur XBOX c'est pas comme sur PS4 ou on finit son film et direction le placard de l'indifférence

Harlow toujours une reference en ce qui concerne les jeux MS :cool:

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 15:56:57

C'est un bon petit jeu mais pas assez abouti pour la durée. Comme le premier. Mais la licence Halo est pas morte du tout.

DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 17:09:04

Ben toute les exclues ms sont bien

Chocollation Chocollation
MP
Niveau 16
18 février 2018 à 18:17:43

Toujours pas fait mais j'ai plus de 200h sur le premier Halo Wars et ça m'arrive encore de lancer une petite escarmouche en légendaire avec le prophète du regret :content:

SD-ZIK SD-ZIK
MP
Niveau 29
18 février 2018 à 18:32:15

Mon fils qui avait déjà bien retourné le 1 (parmi d'autres STR, genre qu'il apprécie beaucoup), trouve le 2 sur One excellent. :-)

OniTarask OniTarask
MP
Niveau 26
19 février 2018 à 00:20:19

Le 18 février 2018 à 15:56:57 FuckButtons a écrit :
C'est un bon petit jeu mais pas assez abouti pour la durée. Comme le premier. Mais la licence Halo est pas morte du tout.

Pas assez abouti ? Le 1 oui car techniquement c'était lol mais le 2 ça m'a l'air solide et bien fini :(
Sinon Halo est pas mort mais ça fait pas rêver. J'ai tout fait jusqu'à reach mais les 4 et 5 m'ont vraiment pas donné envie (bon j'ai pas de One aussi).

Ripley_Giger Ripley_Giger
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 00:30:57

bon j'ai pas de One aussi

encore heureux

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
19 février 2018 à 00:31:14

Le 4 est raté sur certain point mais ça reste un excellent jeu quand on compare aux autres fps de l'époque. Le 5 est une petite tuerie tout simplement sauf peut être pour le solo qui est très bon mais pas exceptionnel.

Pour Halo Wars 2 le soucis c'est que la formule n'a pas assez évolué, la démo était trop faible par exemple pour donner envie. Contrairement à la surprise du premier.

Mimic_Superieur Mimic_Superieur
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 01:00:02

Le 18 février 2018 à 15:13:51 Pirate-Harlow a écrit :

Le 18 février 2018 à 14:23:35 Mimic_Superieur a écrit :
Le scenario est vraiment pas terrible alors qu'on aurait pu avoir une aventure entre Halo 4 et Halo 5 où l'on dirige des troupes faces aux covenants et au Didacte et ses forerunners.... ca tombait sous le sens

mais non ils ont préféré bricoler une histoire de parias dont personne n'avait entendu parlé jusqu'alors et uniquement 2 faction en 2017 c'est limite

Niveau gameplay ça n'a toujours pas evolués, ou peu pas fabriquer sa base ou on veut etc... l'aspect gestion de base est toujours aussi anecdotique

je suis sur supreme commander 2 sur 360 et a part les graphismes on est a un autre niveau de gameplay

le scénario est géniale hein Atriox refait le fion à tous les méchants SF dans le domaine du JV il dégage un charisme hors norme et il sera certainement présent dans Halo 6

bof non le didacte etait full charisme a coté, atriox c'est juste un tartarus bis

Elpapugomez Elpapugomez
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 02:37:14

Faut que je me le fasse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment