CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi Fallout New Vegas est le BGE incontestable et incontesté ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2017 à 19:17:25

Ils m'arrivent de rencontrer quelques hérétiques qui pensent que tel ou tel jeu est le BGE. Le problème c'est qu'il n'y a qu'un BGE :d) Fallout New Vegas.

Je créer ce topic pour qu'ils arrêtent de nous parler de MGS, d'Okami ou d'autres jeux qui n'arrivent pas à la cheville du BGE. Ces jeux sont très bons mais que peuvent-ils faire face à un jeu d'une telle puissance ? Rien.

Je créer aussi ce topic pour faire une bonne action. En effet, le savoir doit être partagé. Il ne doit pas être réservé à une élite. C'est pourquoi je vais expliquer Pourquoi Fallout New Vegas est le BGE incontestable et incontesté ?

  • Une écriture digne de la Bible: En effet, le BGE possède des dialogues extrêmement bien écrit. Entre les conversations passionnantes que l'on peut avoir avec des personnages comme M. House ou Caesar ou les conversations tout simplement réaliste avec des personnages beaucoup plus banales font de l'écriture de New Vegas, une de ses plus grandes réussites.

Les quêtes sont elles aussi extrêmement bien réalisées et variées. Elles peuvent toutes être résolues de bien des manières et les choix effectués ont des conséquences importantes sur le monde.

  • Un univers aussi riche que Bernard Arnault: En effet, AUCUN jeu ne possède un univers aussi riche que Fallout New Vegas. Une quinzaine de faction qui ont toutes leurs qualités et leurs défauts, des événements qui expliquent la situation du monde ( première bataille du Barrage Hoover, massacre de bitter springs), un monde non-manichéen, un univers très réaliste avec des témoignages de personnages du jeu qui peuvent se contredire ou se compléter, par exemple et pour finir un jeu qui s'appuie sur le lore de Fallout 1 et 2, des jeux qui proposent eux aussi un univers extrêmement riche.
  • Des choix à foison: Le jeu propose cinq fins différentes qui ont toutes d'énormes conséquences sur le monde. Chaque quête peut être résolue de manière pacifique ou violente (et de bien d'autres manières), le jeu peut être terminé sans tuer personne et très peu de jeux peuvent se vanter de laisser autant de choix au joueur concernant le sort de l'ennemi principal du joueur (on peut le crucifier, l'exécuter, l'affronter dans une arène, le baiser pour ensuite l'assassiner si on joue une femme, s'allier avec lui, éviter son embuscade pour le tuer ou s'allier avec lui plus tôt, etc)

Le jeu a bien d'autres qualités comme son gameplay qui est un intelligent mélange entre RPG et jeu de tir à la première personne, son système de réputation ou l'immersion totale qu'il propose, par exemple.

Le BGE n'est cependant pas parfait. Il souffre malheureusement d'une technique absolument atroce. Certains disent que Jesus a remplacé ses anciens graphismes par des graphismes immondes pour que les autres jeux ne soient pas complètement éclipsé par New Vegas.

TondeurMouton10 TondeurMouton10
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 19:18:56

Les goûts et les couleurs...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 19:22:01

Complètement d'accord avec toi :ok:
J'avais arrêté les jeux vidéos depuis quelques années, et j'ai repris avec New Vegas qui m'avait été conseillé.
Depuis j'suis redevenue passionné par les jeux solo, avant j'étais que sur les multis.

Aredan_Ban Aredan_Ban
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:22:41

WoW > FNV :ok:

En effet, AUCUN jeu ne possède un univers aussi riche que Fallout New Vegas.

Warcraft rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

1valentin 1valentin
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:24:18

Une DA médiocre, des quêtes d'une qualité très inégale, et les dialogues j'ai jamais compris où est leur génie (en tout cas ils sont très loin d'être aussi bon que ceux de Fallout 2)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2017 à 19:29:24

Le 19 février 2017 à 19:18:56 Tondeurmouton10 a écrit :
Les goûts et les couleurs...

Rien à voir avec mes goûts. C'est simplement objectif.

Je te rappelle quand même que la Bible fait référence à Fallout 3. (Je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin. À qui a soif je lui donnerais les eaux de la vie, gratuitement.)

Alors que Fallout 3 faisait lui même référence à Fallout New Vegas à ce moment là.

Rare sont les jeux qui ont inspiré la bible.

Message édité le 19 février 2017 à 19:31:12 par
s2ada s2ada
MP
Niveau 13
19 février 2017 à 19:31:48

Fallout 3 lui est supérieur et était largement plus hypé et largement plus attendu :)

Chat-Bedonnant Chat-Bedonnant
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:32:22

Non vraiment juste non :nonnon:
Fnv est sympa mais en rien un bge

Vestri Vestri
MP
Niveau 12
19 février 2017 à 19:33:07

Baldur's gate 2 le violente comme un Théo.

YassoBG YassoBG
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:33:12

FNV est en tout cas le meilleurs Fallout, ça c'est incontestable.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 25
19 février 2017 à 19:33:24

Le 19 février 2017 à 19:18:56 Tondeurmouton10 a écrit :
Les goûts et les couleurs...

+1

Je suis ultra fan de New Vegas, mais c'est pas mon BGE pour autant.
Il doit par contre être dans mon top 10.

Aredan_Ban Aredan_Ban
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:34:52

Rare sont les jeux qui ont inspiré la bible.

Franchement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2017 à 19:35:00

Le 19 février 2017 à 19:31:48 s2ada a écrit :
Fallout 3 lui est supérieur et était largement plus hypé et largement plus attendu :)

J'ai eu peur pendant un instant. :rire:

Mais j'ai lu ta description, je comprends. :-) Exerce ton art :cimer:

Doc-Psycho Doc-Psycho
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:36:10

Le BGE c'est Mario 64 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2017 à 19:42:10

Le 19 février 2017 à 19:33:12 YassoBG a écrit :
FNV est en tout cas le meilleurs Fallout, ça c'est incontestable.

Et le meilleur épisode de la meilleure série c'est quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 19:44:10

Putain je suis tellement d'accord
J'ai pas trouvé de meilleurs jeux atm et pourtant j'en ai fait

FNV le Messie :coeur:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:44:28

"BGE"

Tiens encore un niais au petit front

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
19 février 2017 à 20:00:38

J'ai laché cette daube au bout de 4 heures, je me suis rarement autant fait chier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 20:02:09

tant de sous-joueurs présents ici [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 20:08:23

D'ailleurs, le scénariste de New Vegas est également celui d'Horizon Zero Dawn. Les haters en PLS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment