CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nioh, le BGE ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 64
24 août 2016 à 18:44:36

J'viens de terminer la beta et j'suis complétement séduit.
C'est comme en Souls en plus technique (pas de place au bourrinage) et plus riche.

GOTY c'est sûr déjà, rien que les 15h de beta refont le fion à tout ce qui a pu sortir cette année alors le jeu entier risque bien de défoncer absolument tout.

J'le veux tout de suite !!! :snif2:

SawamuraRyuhei SawamuraRyuhei
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:45:22

La meme le jeu est une tuerie qui n'a rien a envier au souls
Bordel avec TLG et GR 2 :coeur:

MrLaClassse MrLaClassse
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:47:35

Mouai c'est juste un banal beat'em up avec des faux airs de pseudo rpg... Cela dit ça reste relativement bon.

Message édité le 24 août 2016 à 18:48:05 par MrLaClassse
Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:49:47

J'ai eu le courage de regarder plus de 20 min, ça m'avait l'air chiant. :(

Après, celui qui jouait semblait être un manche.

GorilleIX GorilleIX
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:54:32

Le 24 août 2016 à 18:47:35 MrLaClassse a écrit :
Mouai c'est juste un banal beat'em up avec des faux airs de pseudo rpg... Cela dit ça reste relativement bon.

"beat"em up"
Kikoolol qui essaye de se donner un genre hipster depuis qu'il a vu la vidéo du JDG, c'est PAS un beat'em up, les combats ont été pensés autrement que dans un beat'em all. :)

MrLaClassse MrLaClassse
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:56:48

Le 24 août 2016 à 18:54:32 GorilleIX a écrit :

Le 24 août 2016 à 18:47:35 MrLaClassse a écrit :
Mouai c'est juste un banal beat'em up avec des faux airs de pseudo rpg... Cela dit ça reste relativement bon.

"beat"em up"
Kikoolol qui essaye de se donner un genre hipster depuis qu'il a vu la vidéo du JDG, c'est PAS un beat'em up, les combats ont été pensés autrement que dans un beat'em all. :)

C'est quoi le rapport avec le JDG stp ?

WinkLeWaLk WinkLeWaLk
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 19:03:37

y'a quoi de bien en fait?

C'est moche, level design proche du neant, ost a revoir, accessibilité exagerement difficile.. et d'autres, la liste est sans fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 19:06:58

Honnêtement c'est de la merde ... Un pseudo délire de Dark Souls aux pays des sushis ...
Alors comme c'est une exclus ..( comme à chaque exclus ) bah ca devient un Bge lol

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 64
24 août 2016 à 19:07:20

"C'est moche, level design proche du neant, ost a revoir, accessibilité exagerement difficile"

Toi t'es un gamer

LionsEatsHyenas LionsEatsHyenas
MP
Niveau 17
24 août 2016 à 19:08:38

Le 24 août 2016 à 19:06:58 Starpinosaure a écrit :
Honnêtement c'est de la merde ... Un pseudo délire de Dark Souls aux pays des sushis ...
Alors comme c'est une exclus ..( comme à chaque exclus ) bah ca devient un Bge lol

T'as pas joué Juliette alors chut :ok:

WinkLeWaLk WinkLeWaLk
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 19:10:09

Le 24 août 2016 à 19:07:20 OcelotAdam a écrit :
"C'est moche, level design proche du neant, ost a revoir, accessibilité exagerement difficile"

Toi t'es un gamer

J'ai finis Bloodborne, je gagne un peu de crédit ou pas?

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 64
24 août 2016 à 19:11:01

Euh il est pas plus dur que BB :(

N7_Angels N7_Angels
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 19:11:14

ok.

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
24 août 2016 à 19:12:40

Je ny ai pas beaucoup joué mais je le trouve fade pour l'instant . Moyen quand on fait les souls .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 19:13:56

J'ai pas encore testé la deuxième bêta, les correctifs sont salvateurs ? La difficulté n'a pas été réduite j'espère ?

WinkLeWaLk WinkLeWaLk
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 19:14:40

tout ce qui revient de ce nioh, c'est sa difficulté, y'a une sorte de branlette d'hardcore gamers autour du titre, véridique, c'est typiquement le genre de jeu qu'on oublie la semaine de sa sortie, j'espère vraiment qu'il va bider, le jeu veut clairement surfé sur la tendance, et ne propose rien de concret.

Moi j'aime pas.

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 64
24 août 2016 à 19:16:46

Le 24 août 2016 à 19:14:40 WinKLeWaLK a écrit :
tout ce qui revient de ce nioh, c'est sa difficulté, y'a une sorte de branlette d'hardcore gamers autour du titre, véridique, c'est typiquement le genre de jeu qu'on oublie la semaine de sa sortie, j'espère vraiment qu'il va bider, le jeu veut clairement surfé sur la tendance, et ne propose rien de concret.

Moi j'aime pas.

C'que ça m'énerve ce genre de remarque. Le gamplay ultra complet et bien branlé, le bestaire divin, les boss ultra techniques... ça compte pas ?

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
24 août 2016 à 19:17:19

Le 24 août 2016 à 19:14:40 WinKLeWaLK a écrit :
tout ce qui revient de ce nioh, c'est sa difficulté, y'a une sorte de branlette d'hardcore gamers autour du titre, véridique, c'est typiquement le genre de jeu qu'on oublie la semaine de sa sortie, j'espère vraiment qu'il va bider, le jeu veut clairement surfé sur la tendance, et ne propose rien de concret.

Moi j'aime pas.

Hélas oui , j'ai l'impression qu'ils ont axé le jeu autour de ce critère , et un peu de technique ce qui rend le gameplay un peu brouillon je trouve .

GorilleIX GorilleIX
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 19:18:08

Rofl mais vous allez arrêter de comparer Dark Souls et Nioh ? Ils sont différents.

Le 24 août 2016 à 18:56:48 MrLaClassse a écrit :

Le 24 août 2016 à 18:54:32 GorilleIX a écrit :

Le 24 août 2016 à 18:47:35 MrLaClassse a écrit :
Mouai c'est juste un banal beat'em up avec des faux airs de pseudo rpg... Cela dit ça reste relativement bon.

"beat"em up"
Kikoolol qui essaye de se donner un genre hipster depuis qu'il a vu la vidéo du JDG, c'est PAS un beat'em up, les combats ont été pensés autrement que dans un beat'em all. :)

C'est quoi le rapport avec le JDG stp ?

Le rapport c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui utilisent le terme "beat'em up" depuis que JDG a sorti sa vidéo sur les beat'em "up".
Désolé si j'ai été agressif, je me trompe peut être mais Nioh n'est en aucun cas un beat'em all. :noel:

Le 24 août 2016 à 19:03:37 WinKLeWaLK a écrit :
y'a quoi de bien en fait?

C'est moche, level design proche du neant, ost a revoir, accessibilité exagerement difficile.. et d'autres, la liste est sans fin

Argumentation /20.
Et BB est bien plus moche que Nioh. :hap:

picojojo picojojo
MP
Niveau 11
24 août 2016 à 19:20:17

BB a une DAbqui l'emporte sur le reste , c'est vrai qu'il n'est pas des plus magnifique ce ni-oh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment