CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les DLC ce vendent si bien que sa ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2016 à 23:17:44

Pour pousser les développeurs a en foutre a chaque jeux ou ils essayent surtout de gratter profondément a la recherche du moindre centime ?

non parce que ma plus grande peur est de voir ME andromeda blindé de DLC, parce que bioware et les DLC sa fais qu'un, hors je n'est et je n’investirais jamais dans des DLC, car pour moi personnellement ces égal a une escroquerie

et surtout je n'arrive pas comprendre comment les mecs derrières the witcher 3 prenne le temps de te laisser un petit papier dans la boite fort sympathique t'expliquant qu'il y aura 16 DLC gratuit (oui 16 DLC gratuit) qui prennent le temps d'argumenter en t'expliquant qu'il font des jeux par passion et non pour prendre les joueurs en levrettes

quand d'autre te foutent des DLC a des prix exorbitant :sarcastic:

sérieux vous pensez que un jour cette escroquerie de masse va s'arreter et surtout sa leur rapporte vraiment autant d'argent que sa, pour que sa les pousse a continuer encore et encore ?

mais ou est passer la passion du travail bordel de merde

Legendaddy Legendaddy
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:20:39

Que sa quoi? Sa balayette? Sa compote de canard? Sa maîtresse?

dracoamin dracoamin
MP
Niveau 23
28 juin 2016 à 23:21:35

vite le titre

Flannel Flannel
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:34:48

Et change ce "developpeurs" en "editeurs", ca n'a rien a voir.

Ibran0vski Ibran0vski
MP
Niveau 35
28 juin 2016 à 23:36:09

Le titre https://www.noelshack.com/2016-26-1467149766-1465750050-risitas2.png

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:36:38

ça se vend pas autant que les jeux mais ça se vend assez bien pour qu'ils continuent a nous arnaquer avec du contenu de base retiré pour faire du DLC :(

gumabu gumabu
MP
Niveau 42
28 juin 2016 à 23:37:22

Oui malheureusement et je dis rien je fais le pigeon a acheter ceux des dark soul :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 juin 2016 à 23:38:23

"cette escroquerie de masse"

:d) Le DLC n'est ni plus ni moins que le sucesseur de l'add-on qu'on vendait sous forme physique hein :hap: Après, qu'il y ait des dérives comme les jeux en kit et j'en passe et des meilleurs, c'est un autre problème.

Raiiiizenk Raiiiizenk
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:40:52

Le gars qui parle de TW3 et ses dlc :rire: rigolo vas

AdmirableAckbar AdmirableAckbar
MP
Niveau 17
28 juin 2016 à 23:41:28

La démagogie de CDPR et ceux qui tombent dedans me tueront.

gumabu gumabu
MP
Niveau 42
28 juin 2016 à 23:42:02

Le 28 juin 2016 à 23:38:23 Winzonzon a écrit :
"cette escroquerie de masse"

:d) Le DLC n'est ni plus ni moins que le sucesseur de l'add-on qu'on vendait sous forme physique hein :hap: Après, qu'il y ait des dérives comme les jeux en kit et j'en passe et des meilleurs, c'est un autre problème.

Non les addon étais souvent calibrer sur la réussite d'un jeux et sortez bien souvent des année après en plus de rajouter réellement du contenue desfois plus que le jeux de base

Aujourd'hui on t'annonce les dlc avant même la sortie du jeux et sortent a peine quelque mois et avec un contenue risible face au jeux de base, oui c'est une arnaque

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2016 à 23:45:47

Le 28 juin 2016 à 23:40:52 Raiiiizenk a écrit :
Le gars qui parle de TW3 et ses dlc :rire: rigolo vas

:pf:

AnGyKoRe AnGyKoRe
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 23:47:42

Je suis vraiment pas persuadé qu'il y ait un lien entre leur succès commercial et le fait qu'on s'en tape encore, et qu'on s'en tapera TOUJOURS désormais.

Je ne serai d'ailleurs pas étonné que la pratique devienne de plus en plus agressive pour limite nous obliger à les acheter. Genre un DLC qui te donne un perso en plus, et y'a que ce perso qui peut faire des quêtes incluses dans le jeu vanilla https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Il faudra repayer pour finir le jeu, c'est l'avenir, je le vois pas autrement, ils ont aucun respect les éditeurs.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
28 juin 2016 à 23:51:26

Oui ça cartonne, on le voit très souvent sur les bilans financiers. Je crois par exemple les dlc FIFA ont rapporté une fortune, idem les dlc Fire Emblem Awakening c'était assez dingue me semble.

AnGyKoRe AnGyKoRe
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 23:54:19

non mais FIFA c'est pas des DLC, c'est une loterie.

de plus, eux sont carrément toxiques. Ils ont crée une vraie addiction chez de nombreux joueurs qui claquent 100, 1000€ par mois ...

gumabu gumabu
MP
Niveau 42
28 juin 2016 à 23:55:39

Le 28 juin 2016 à 23:54:19 AnGyKoRe a écrit :
non mais FIFA c'est pas des DLC, c'est une loterie.

de plus, eux sont carrément toxiques. Ils ont crée une vraie addiction chez de nombreux joueurs qui claquent 100, 1000€ par mois ...

1000e dans FIFA oO

Putain mais qu'il aille au moins les jouet a la roulette serieux

AnGyKoRe AnGyKoRe
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 23:57:51

oui véridique, et je te parle pas des gamins de 12ans, nourris aux Youtubeurs (rémunérés par EA indirectement) qui ouvrent à foison de pack par jours, qui réclament du fric à leurs parents pour faire pareil.

là il y a un vrai problème, une vraie mafia. j'espère qu'un jour la justice s'en mêlera.

sinon si vous êtes sur PC, j'ai un trainer, mp c'est gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:58:54

Les dlc au prix du jeu :)

Après je sais pas comment j aurai réagi à l époque de la ps1 sur un dlc de ff7 parasite eve donc je préfère me moquais de personne. Moi plus jeune j aurai sans doute craquer pour avoir 20 heures de plus sur zelda

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 23:59:29

Le 28 juin 2016 à 23:38:23 Winzonzon a écrit :
"cette escroquerie de masse"

:d) Le DLC n'est ni plus ni moins que le sucesseur de l'add-on qu'on vendait sous forme physique hein :hap: Après, qu'il y ait des dérives comme les jeux en kit et j'en passe et des meilleurs, c'est un autre problème.

Avant les Addons c'était rare et quand y'en avait , ils avaient un contenu de fou et vendu 20€ max , aujourd'hui un pack de map pourri sur cod c'est 15 putain d'€...

david12321 david12321
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 00:03:06

Le cancer c'est les joueurs qui achète ou les dlc du coup ?:(

:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment