CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Il y a des végétaliens sur GDC?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
dimension_6 dimension_6
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:04:33

Le 12 juin 2016 à 14:23:08 mamieSpencer a écrit :
Je suis végétarien, mais vraiment dans les grandes lignes. Je mange du poisson, des oeufs etc, je trouve que le véganisme va trop loin.
Et de temps en temps quand je suis avec des potes ou en famille je mange de la viande, pour pas faire mon chieur si ça peut pas être évité. Mais sinon je vis très bien sans.

GG tu détruit ta flore intestinale :oui:
Et si tu compense avec du soja tu ruine ton équilibre hormonal :rire:

BouffeTesLarmes BouffeTesLarmes
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:11:33

Sans gluten c'est trop a la mide c'est genial. Je mange juste de la salade et de l'eau que je fabrique moi meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:13:55

Le 12 juin 2016 à 15:11:33 BouffeTesLarmes a écrit :
Sans gluten c'est trop a la mide c'est genial. Je mange juste de la salade et de l'eau que je fabrique moi meme

:rire:

Phyrexia Phyrexia
MP
Niveau 20
12 juin 2016 à 15:14:15

Pesco végétarien depuis août dernier. J'essaye de limiter le poisson aussi. C'est un peu dur au début mais on s'y fait vite. En se sent beaucoup mieux niveau digestion (presque aucune flatulence), après niveau santé globale je sais pas trop, j'ai eu une année difficile niveau santé (pour des raisons qui n'ont rien à voir), du coup je peux pas donner une réponse claire cette année. Bon après le fait d'arrêter la viande ça fait beaucoup d'économies. J'ai la chance d'avoir une copine tunisienne qui aime préparer aussi, et elle s'est bien adapté à mon régime (elle a pas arrêté la viande, mais a pas mal réduit) et du coup c'est l'éclate de faire à manger végétarien chaque jour ensemble. Le bonheur étant le couscous full végétarien :bave:
Bon globalement je regrette absolument pas ma transition, et je recommande à tous de s'y mettre (ou au moins à réduire pas mal sa conso de viande). Et j'ai pas prévu d'arrêter le poisson ou les oeufs pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:19:50

En se sent beaucoup mieux niveau digestion (presque aucune flatulence)

Clairement ça c'est le truc génial :oui: bon après la digestion est rendue compliquée dans mon cas à cause d'un traitement, mais je me sent tout légère par rapport à l'année dernière

Par contre niveau santé globale j'ai eu de gros problèmes dont je me suis pas remis donc je suis dans le mm cas que toi :noel:

Message édité le 12 juin 2016 à 15:20:02 par
dimension_6 dimension_6
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:20:09

Le 12 juin 2016 à 15:14:15 Phyrexia a écrit :
Pesco végétarien depuis août dernier. J'essaye de limiter le poisson aussi. C'est un peu dur au début mais on s'y fait vite. En se sent beaucoup mieux niveau digestion (presque aucune flatulence), après niveau santé globale je sais pas trop, j'ai eu une année difficile niveau santé (pour des raisons qui n'ont rien à voir), du coup je peux pas donner une réponse claire cette année. Bon après le fait d'arrêter la viande ça fait beaucoup d'économies. J'ai la chance d'avoir une copine tunisienne qui aime préparer aussi, et elle s'est bien adapté à mon régime (elle a pas arrêté la viande, mais a pas mal réduit) et du coup c'est l'éclate de faire à manger végétarien chaque jour ensemble. Le bonheur étant le couscous full végétarien :bave:
Bon globalement je regrette absolument pas ma transition, et je recommande à tous de s'y mettre (ou au moins à réduire pas mal sa conso de viande). Et j'ai pas prévu d'arrêter le poisson ou les oeufs pour le moment.

Tu viendra pas pleurer quand tu sera à l'hostaux:ok:

Phyrexia Phyrexia
MP
Niveau 20
12 juin 2016 à 15:24:27

Le 12 juin 2016 à 15:20:09 dimension_6 a écrit :

Le 12 juin 2016 à 15:14:15 Phyrexia a écrit :
Pesco végétarien depuis août dernier. J'essaye de limiter le poisson aussi. C'est un peu dur au début mais on s'y fait vite. En se sent beaucoup mieux niveau digestion (presque aucune flatulence), après niveau santé globale je sais pas trop, j'ai eu une année difficile niveau santé (pour des raisons qui n'ont rien à voir), du coup je peux pas donner une réponse claire cette année. Bon après le fait d'arrêter la viande ça fait beaucoup d'économies. J'ai la chance d'avoir une copine tunisienne qui aime préparer aussi, et elle s'est bien adapté à mon régime (elle a pas arrêté la viande, mais a pas mal réduit) et du coup c'est l'éclate de faire à manger végétarien chaque jour ensemble. Le bonheur étant le couscous full végétarien :bave:
Bon globalement je regrette absolument pas ma transition, et je recommande à tous de s'y mettre (ou au moins à réduire pas mal sa conso de viande). Et j'ai pas prévu d'arrêter le poisson ou les oeufs pour le moment.

Tu viendra pas pleurer quand tu sera à l'hostaux:ok:

T'en fais pas pour moi ;) je mange équilibré. Et j'ai prévu de faire un check up chez un nutritionniste prochainement.

Courage pour tes problèmes TheRealShadman :) y a des périodes de merde comme ça..

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 15:24:45

Moi je suis vegetalien, mon medecin c'est un magnétiseur (il a soigner un cancer colo-réctal en lui mettant un doigt dans l'anus !) et je crois beaucoup en l'astrologie ! (je suis balance).

Luchador_sdf Luchador_sdf
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:34:49

Ce topic refléte parfaitement le ratio cultivés/ignares de ce forum.

Encore-Akuma Encore-Akuma
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:37:31

Je comprend totalement les végétariens mais rien à faire, sans viande je meurs.

Game-Heart Game-Heart
MP
Niveau 30
12 juin 2016 à 15:38:10

Le 12 juin 2016 à 14:17:10 Maitre-de-GDC a écrit :
Non merci je préfère manger ma viande que brouter l'herbe perso

Gigablaster Gigablaster
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:47:26

Je peux pas vivre sans poulet :hap: ou sinon je mange très peu de viande rouge.

myiou1 myiou1
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 15:51:29

Le 12 juin 2016 à 15:34:49 Luchador_sdf a écrit :
Ce topic refléte parfaitement le ratio cultivés/ignares de ce forum.

Tellement ça.

Sinon je pense que je ne pourrais pas me passer de viande, c'est trop bon. Après je suis d'accord qu'il vaut mieux en manger moins et de meilleure qualité. Et courage à vous pour vos régimes, je sais pas comment vous faites :snif:
Tant que les végatariens/liens restent respectueux de ceux qui mangent de la viande, ça me va. (Parce que le côté "olol vous êtes égoïstes, vous etes des ennemis" ça va bien deux secondes, et ça créer également les abrutis anti-végétariens qu'on peut croiser dans ce topic aussi...)
Par contre le fait de bannir les trucs avec gluten, c'est parce que tu as une intolérance? Parce que sinon il n'y a aucune raison qui vient justifier ça!

MolenbeekSaintJ MolenbeekSaintJ
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 16:19:33

Vivre sans manger de charcuterie :malade:

PhoqueYouMetz PhoqueYouMetz
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 16:27:13

Le 12 juin 2016 à 14:17:10 Maitre-de-GDC a écrit :
Non merci je préfère manger ma viande que brouter l'herbe perso

+ je mange de la viande TOUS LES JOURS,matin, midi et soir, et viande rouge 3 fois par semaine.

PhoqueYouMetz PhoqueYouMetz
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 16:29:00

Le 12 juin 2016 à 15:14:15 Phyrexia a écrit :
Pesco végétarien depuis août dernier. J'essaye de limiter le poisson aussi. C'est un peu dur au début mais on s'y fait vite. En se sent beaucoup mieux niveau digestion (presque aucune flatulence)

Bordel j'hallucine ???? :ouch:
Les gars bouffent pas de viande pour limiter leurs pets mais WTF !!!! :rire:

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 16:29:58

J'aime bien cette association "manger de la viande = virilité"
C'est pour ce genre de perles que j'aime bien lire les topics hors sujet de ce forum :ok:

enkill enkill
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 16:30:31

Vitre sans viande, quelle horreure.

Aucun intérêt sauf avoir des carences.

dimension_6 dimension_6
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 16:31:58

Le 12 juin 2016 à 15:24:27 Phyrexia a écrit :

Le 12 juin 2016 à 15:20:09 dimension_6 a écrit :

Le 12 juin 2016 à 15:14:15 Phyrexia a écrit :
Pesco végétarien depuis août dernier. J'essaye de limiter le poisson aussi. C'est un peu dur au début mais on s'y fait vite. En se sent beaucoup mieux niveau digestion (presque aucune flatulence), après niveau santé globale je sais pas trop, j'ai eu une année difficile niveau santé (pour des raisons qui n'ont rien à voir), du coup je peux pas donner une réponse claire cette année. Bon après le fait d'arrêter la viande ça fait beaucoup d'économies. J'ai la chance d'avoir une copine tunisienne qui aime préparer aussi, et elle s'est bien adapté à mon régime (elle a pas arrêté la viande, mais a pas mal réduit) et du coup c'est l'éclate de faire à manger végétarien chaque jour ensemble. Le bonheur étant le couscous full végétarien :bave:
Bon globalement je regrette absolument pas ma transition, et je recommande à tous de s'y mettre (ou au moins à réduire pas mal sa conso de viande). Et j'ai pas prévu d'arrêter le poisson ou les oeufs pour le moment.

Tu viendra pas pleurer quand tu sera à l'hostaux:ok:

T'en fais pas pour moi ;) je mange équilibré. Et j'ai prévu de faire un check up chez un nutritionniste prochainement.

Courage pour tes problèmes TheRealShadman :) y a des périodes de merde comme ça..

J'imagine que tu sait qu'en France même un SEGPA peu devenir nutritionniste[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 1
12 juin 2016 à 16:36:41

"
Enkill
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 juin 2016 à 16:30:31

Vitre sans viande, quelle horreure.

Aucun intérêt sauf avoir des carences."

Ce forum étant toujours rempli d'incroyable ignare en tout genre.

Les protéines se trouvent dans les produits laitiers, les céréales, les légumes secs et légumineuses, les fruits oléagineux.

La viande rouge étant source de cholestérol important et dont l'être humain peut ainsi très facilement se passer car beaucoup d’altérnatives existantes telles que précitées.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment