CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un tout petit Gameplay de Ghost of a Tale

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 20:56:27

Je veux ce jeu :bave: il est quand même à 5 ans de développement par Une personne [[sticker:p/1kki]]
https://www.youtube.com/watch?v=nrIO5wDE6yc

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:02:33

Le 09 février 2016 à 21:00:56 [SnowCake] a écrit :
Je ne connaissais pas et c'est mine de rien assez propre. Je vais suivre ça! Merci l'auteur :ok:

C'est fait par un Français qui a travailler sur Moi Moche et Méchant le jeu sera bientôt sur Steam il à débuté sur Kickstarter puis c'est Microsoft qui a financé le Projet http://www.ghostofatale.com/

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:02:34

C'est sur ONE et PC d'ailleurs

Et ça a l'air bien joli, intriguant

Par contre une seule personne derrière le jeu dafuq?

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:03:25

Le 09 février 2016 à 21:02:34 sofiendu31 a écrit :
C'est sur ONE et PC d'ailleurs

Et ça a l'air bien joli, intriguant

Par contre une seule personne derrière le jeu dafuq?

Après je sais pas si il a eu de l'aide mais à la base il faisait ça seul.

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:04:11

C'est ouf pour un tel rendu alors

PeloteDeLaine PeloteDeLaine
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 21:05:32

Les gens qui font ça seule en général ont un métier stable sur le coter on va dire.

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:09:28

Le 09 février 2016 à 21:05:32 PeloteDeLaine a écrit :
Les gens qui font ça seule en général ont un métier stable sur le coter on va dire.

il a été financé par Microsoft a l'avance pour survivre d'ailleurs il était passé à la Gamescom 2013 me semble mais ce qui est incroyable c'est que le type à travaillé dans les anims de Universal Studio ce qui fait qu'il est super balèze avec les mouvements et la barbe de la grenouille est juste incroyable :ouch: http://www.ghostofatale.com/wp-content/uploads/2015/10/Kerold.mp4?_=2

Message édité le 09 février 2016 à 21:10:10 par Aphrodite_
ViIIa ViIIa
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:10:40

On entend pas trop parler de ce jeu mais il me fait vraiment envie.

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:14:15

Le 09 février 2016 à 21:10:40 ViIIa a écrit :
On entend pas trop parler de ce jeu mais il me fait vraiment envie.

:oui: il est dans mes plus grosses attentes il aurait dû Sortir sur Steam en Novembre mais il a préféré le reporter pour le pauffiner d'avantages c'est là qu'on voit quand un JV est fait avant tout par passion et non amasser le fric le plus rapidement possible

mamieSpencer mamieSpencer
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:21:47

C'est vrai qu'il a l'air très bien réalisé :oui:

The-F-thing The-F-thing
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:24:51

c'est quel genre de jeu ?

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:32:47

Le 09 février 2016 à 21:24:51 The-F-thing a écrit :
c'est quel genre de jeu ?

entre un zelda windwaker et un souls mais parfois il faudra éviter les adversaires

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:34:16

Souls c'est plus pour cette aspect https://www.youtube.com/watch?v=BveHS8elmzQ

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:47:12

Le 09 février 2016 à 21:38:47 [SnowCake] a écrit :
Je vois mal le souls là-dedans. Je doute que le système de combat et même les combats en eux-même soit au centre du jeu.

sur le Kickstarter c'est dit que c'est inspirer de Souls et Zelda sûrement qu'on aura pas beaucoups de vie et les combat seront difficiel ou alors l'aspect de pas avoir de map ? On en sait peu sur le jeu pour le moment

PeloteDeLaine PeloteDeLaine
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 21:48:20

Ce qui primerai c'est l'aspect conte à raconter, exploration, aventure.

Le jeu ne sera pas réputé pour ses combats, puis de temps à autre, il faudra éviter, les monstres/pièges de bribsy.

SeithCG SeithCG
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 17:56:53

Bonjour a tous! Je me suis inscrit sur le forum juste pour eclaircir certains points. :)

Le jeu est en developpement "actif" depuis bientot 3 ans et je m'y consacre a temps plein (je n'ai pas garde de boulot a cote). C'est un petit detail mais le projet est passe par Indiegogo (pas Kickstarter). Je le precise parce qu'ils ont ete sympas et ils ont rallonge la campagne pour qu'elle puisse atteindre sont but (45000 euros).

J'ai passe la totalite de ma carriere a diriger l'animation de films pour les studios hollywoodiens (Dreamworks, Universal, etc...) et a un moment j'ai voulu me lancer dans cette aventure (et je ne le regrette absolument pas!).

Le jeu est developpe avant tout pour le PC et il arrivera aussi sur Xbox One et PS4. Je m'occupe de 100% du visuel et 95% de la programmation. Je recois l'aide de trois personnes sur le projet dont un programmeur francais (Cyrille Paulhiac) et un game designer/writer anglais (Paul Gardner). Leur aide m'est indispensable! La musique est composee par un jeune americain talentueux (Jeremiah Pena).

Microsoft a remarque la campagne de crowdfunding en 2013 et a aide un peu financierement pour faire le port Xbox One. Mais le projet est completement independant; je n'ai accepte aucun deal qui puisse m'enlever ne serait-ce qu'une partie infime de controle sur le jeu.

Ghost of a Tale est un action-RPG. Le jeu est base sur l'exploration et la decouverte du monde. Il y a des personnages a rencontrer et des quetes a accomplir. Il n'y a pas de combat a proprement parler. On incarne Tilo, une souris menestrel qui n'est physiquement pas de taille a lutter contre les rats. Il est donc surtout question de se cacher, d'etre furtif et d'utiliser les objets et environnements a son avantage.

Voila, j'espere que ca repond a certaines questions. N'hesitez pas si vous en avez d'autres, je ferai de mon mieux pour y repondre!

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 55
11 février 2016 à 17:59:40

Le 11 février 2016 à 17:56:53 SeithCG a écrit :
Bonjour a tous! Je me suis inscrit sur le forum juste pour eclaircir certains points. :)

Le jeu est en developpement "actif" depuis bientot 3 ans et je m'y consacre a temps plein (je n'ai pas garde de boulot a cote). C'est un petit detail mais le projet est passe par Indiegogo (pas Kickstarter). Je le precise parce qu'ils ont ete sympas et ils ont rallonge la campagne pour qu'elle puisse atteindre sont but (45000 euros).

J'ai passe la totalite de ma carriere a diriger l'animation de films pour les studios hollywoodiens (Dreamworks, Universal, etc...) et a un moment j'ai voulu me lancer dans cette aventure (et je ne le regrette absolument pas!).

Le jeu est developpe avant tout pour le PC et il arrivera aussi sur Xbox One et PS4. Je m'occupe de 100% du visuel et 95% de la programmation. Je recois l'aide de trois personnes sur le projet dont un programmeur francais (Cyrille Paulhiac) et un game designer/writer anglais (Paul Gardner). Leur aide m'est indispensable! La musique est composee par un jeune americain talentueux (Jeremiah Pena).

Microsoft a remarque la campagne de crowdfunding en 2013 et a aide un peu financierement pour faire le port Xbox One. Mais le projet est completement independant; je n'ai accepte aucun deal qui puisse m'enlever ne serait-ce qu'une partie infime de controle sur le jeu.

Ghost of a Tale est un action-RPG. Le jeu est base sur l'exploration et la decouverte du monde. Il y a des personnages a rencontrer et des quetes a accomplir. Il n'y a pas de combat a proprement parler. On incarne Tilo, une souris menestrel qui n'est physiquement pas de taille a lutter contre les rats. Il est donc surtout question de se cacher, d'etre furtif et d'utiliser les objets et environnements a son avantage.

Voila, j'espere que ca repond a certaines questions. N'hesitez pas si vous en avez d'autres, je ferai de mon mieux pour y repondre!

Pas mal du tout dis comme ca [[sticker:p/1jnh]]

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:06:16

Plutôt cool de ta part de t'inscrire pour parler direct du jeu :ok:

Harlow_Diavolo Harlow_Diavolo
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:12:46

Le 11 février 2016 à 17:56:53 SeithCG a écrit :
Bonjour a tous! Je me suis inscrit sur le forum juste pour eclaircir certains points. :)

Le jeu est en developpement "actif" depuis bientot 3 ans et je m'y consacre a temps plein (je n'ai pas garde de boulot a cote). C'est un petit detail mais le projet est passe par Indiegogo (pas Kickstarter). Je le precise parce qu'ils ont ete sympas et ils ont rallonge la campagne pour qu'elle puisse atteindre sont but (45000 euros).

J'ai passe la totalite de ma carriere a diriger l'animation de films pour les studios hollywoodiens (Dreamworks, Universal, etc...) et a un moment j'ai voulu me lancer dans cette aventure (et je ne le regrette absolument pas!).

Le jeu est developpe avant tout pour le PC et il arrivera aussi sur Xbox One et PS4. Je m'occupe de 100% du visuel et 95% de la programmation. Je recois l'aide de trois personnes sur le projet dont un programmeur francais (Cyrille Paulhiac) et un game designer/writer anglais (Paul Gardner). Leur aide m'est indispensable! La musique est composee par un jeune americain talentueux (Jeremiah Pena).

Microsoft a remarque la campagne de crowdfunding en 2013 et a aide un peu financierement pour faire le port Xbox One. Mais le projet est completement independant; je n'ai accepte aucun deal qui puisse m'enlever ne serait-ce qu'une partie infime de controle sur le jeu.

Ghost of a Tale est un action-RPG. Le jeu est base sur l'exploration et la decouverte du monde. Il y a des personnages a rencontrer et des quetes a accomplir. Il n'y a pas de combat a proprement parler. On incarne Tilo, une souris menestrel qui n'est physiquement pas de taille a lutter contre les rats. Il est donc surtout question de se cacher, d'etre furtif et d'utiliser les objets et environnements a son avantage.

Voila, j'espere que ca repond a certaines questions. N'hesitez pas si vous en avez d'autres, je ferai de mon mieux pour y repondre!

Le Dev qui vient sur GDC parler de son jeu :ouch: ? je rêve ? :ouch:

Sinon oui j'aurai une question le jeu me donne beaucoup envie depuis 2013 :hap: presque 3 ans que je l'attends prennez votre temps hein et faîtes un bon jeu :oui: mais il sera disponible quand ? dans une fourchette sur Steam ? :hap:

SeithCG SeithCG
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 19:26:41

Le 11 février 2016 à 18:12:46 Harlow_Diavolo a écrit :

Le 11 février 2016 à 17:56:53 SeithCG a écrit :
Bonjour a tous! Je me suis inscrit sur le forum juste pour eclaircir certains points. :)

Le jeu est en developpement "actif" depuis bientot 3 ans et je m'y consacre a temps plein (je n'ai pas garde de boulot a cote). C'est un petit detail mais le projet est passe par Indiegogo (pas Kickstarter). Je le precise parce qu'ils ont ete sympas et ils ont rallonge la campagne pour qu'elle puisse atteindre sont but (45000 euros).

J'ai passe la totalite de ma carriere a diriger l'animation de films pour les studios hollywoodiens (Dreamworks, Universal, etc...) et a un moment j'ai voulu me lancer dans cette aventure (et je ne le regrette absolument pas!).

Le jeu est developpe avant tout pour le PC et il arrivera aussi sur Xbox One et PS4. Je m'occupe de 100% du visuel et 95% de la programmation. Je recois l'aide de trois personnes sur le projet dont un programmeur francais (Cyrille Paulhiac) et un game designer/writer anglais (Paul Gardner). Leur aide m'est indispensable! La musique est composee par un jeune americain talentueux (Jeremiah Pena).

Microsoft a remarque la campagne de crowdfunding en 2013 et a aide un peu financierement pour faire le port Xbox One. Mais le projet est completement independant; je n'ai accepte aucun deal qui puisse m'enlever ne serait-ce qu'une partie infime de controle sur le jeu.

Ghost of a Tale est un action-RPG. Le jeu est base sur l'exploration et la decouverte du monde. Il y a des personnages a rencontrer et des quetes a accomplir. Il n'y a pas de combat a proprement parler. On incarne Tilo, une souris menestrel qui n'est physiquement pas de taille a lutter contre les rats. Il est donc surtout question de se cacher, d'etre furtif et d'utiliser les objets et environnements a son avantage.

Voila, j'espere que ca repond a certaines questions. N'hesitez pas si vous en avez d'autres, je ferai de mon mieux pour y repondre!

Le Dev qui vient sur GDC parler de son jeu :ouch: ? je rêve ? :ouch:

Sinon oui j'aurai une question le jeu me donne beaucoup envie depuis 2013 :hap: presque 3 ans que je l'attends prennez votre temps hein et faîtes un bon jeu :oui: mais il sera disponible quand ? dans une fourchette sur Steam ? :hap:

Le jeu arrivera en Early Access d'ici quelques mois si tout va bien (au printemps, j'espere). Mais il n'y a pas encore d'annonce officielle a ce sujet. :)

Je parle bien d'une pre-release (je jeu ne sera pas complet) mais je ne veux pas que ce soit synonyme pour autant d'une sortie baclee ou a la vas-vite. En tant que joueur je deteste etre pris pour un pigeon, donc je ferai en sorte pour que ca ne soit pas le cas avec Ghost of a Tale!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment