CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] RaceRoom Racing Experience

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 10:22:54

:cd: RaceRoom Racing Experience :cd:

RaceRoom est un jeu de course issu des studios Simbin, un studio très connu dans le monde du Simracing pour des jeux comme Race07 ou encore GTR, ce sont des jeux qui ont marqué leur génération de part leur qualité Sonore, physique et surtout au niveau du gameplay très abouti dans le monde de la simulation.

Aujourd'hui le secteur est un peu plus ouvert à la concurrence et les titres fleurissent un peu partout sur Pc, comme Assetto Corsa du Studio Kunos, IRacing du studio iRacing.com Motorsport Simulations ou encore Stock car extrême anciennement Copa petrobras de marca du studio Reiza, puis d'autre qui peuvent se rajouter à une liste devenu assez conséquente depuis l'avènement de la simulation auto sur Pc, comme Rfactor, Toca III, richard burns etc ...

Aujourd'hui c'est l'un des tout dernier titre sorti sur PC, ou bientôt sorti sur PC qui nous intéresse, je dis bientôt car il n'est toujours pas sorti officiellement, un multi en alpha et un jeu encore en béta selon les dernières nouvelle, le studio simbin qui a déposé le bilan en 2014 s'appelle désormais Sector3 et nous propose ici une simulation hors norme dans un modèle économique assez surprenant pour ce genre de jeu.

:cd: Contenu :cd:

Raceroom c'est 89 voitures
http://game.raceroom.com/fr/store/cars/
30 Circuit
http://game.raceroom.com/fr/store/tracks/
20 Compétitions différente
http://game.raceroom.com/fr/store/packs/
De vrai pilote avec qui vous pouvez vous mesurer à tout moment, grâce à leur fantome ou grâce au multi où ils sont très souvent présent pendant leurs entraînement

http://game.raceroom.com/fr/vip-drivers/
''Chaque mois, plusieurs compétitions sont ouverte à tous "gratuitement" afin de pouvoir vous mesurez à toute la communauté RaceRoom et pilote pro dans des circuits et Voiture choisi au hasard, pas besoin de posséder la voiture ou le circuit pour y participer.*
Vous est offert à l'inscription plusieurs voitures, 11 très exactement

BMW 134 Judd V8
Aquila CR1 Sports GT
Canhard R51
Canhard R52
Cougar C14-1
Cougar C14-2
DMD P20
DMD P21
Mistral M530
Mistral M531
Saleen S7R

Il y a aussi un championnat custom, à vous de vous créer vos propre règle, des servers dédié, un leaderboard pour chaque course, chaque voiture avec une compétition sur chacune d'elle sur les temps mondiaux de chacun avec possibilité de choisir le fantôme d'un joueur ( même pro ).
Le multi est gratuit aussi mais seulement avec les voitures gratuite et le seul circuit dispo gratuitement.
''

Voilà en gros pour le contenu, le jeu peu devenir très cher si l'on veut vraiment toute les caisses et circuit, à vous de voir ce qui vous intéresse, les dernières mise à jour sont arrivées avec la formule 1

Le Nürburgring-Nordschleife

https://www.youtube.com/watch?v=giqyaXUh

Autant vous le dire tout de suite, c'est pour moi le meilleur jeu de caisse à l'heure actuelle, environnement sonore hors norme, physique très soigné, conduite et gameplay vraiment fabuleux, superbe impression de vitesse, des mouvements de cockpit assez énorme et très réaliste, on s'y croirait, à faire absolument, mon groupe préféré est le Groupe 5, des voitures assez ancienne mais qui développent énormément de puissance et très difficile à prendre en main, de véritable bombe :ok:
http://game.raceroom.com/store/pack/group-5-pack

Bon jeu à tous....

Naeso Naeso
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 10:28:45

J'ai déjà essayé, et franchement j'ai été impression par la daube que c'était.

Trackmania 5 ever

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 10:32:22

Le 08 janvier 2016 à 10:28:45 Naeso a écrit :
J'ai déjà essayé, et franchement j'ai été impression par la daube que c'était.

Trackmania 5 ever

Bah tu es un noob, c'est pas grave...

Naeso Naeso
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 10:33:44

Desuite l'excuse "may t'es nul c'est pour ça"

ça me donne encore plus la gerbe.

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 10:40:51

Ce qui me donne la gerbe à moi c'est des mecs qui viennent te dire "C'est de la merde " et qui te le compare avec un truc qui n'a absolument rien à voir.

The Witcher III > Paperboy [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 08 janvier 2016 à 10:41:11 par Mulanmesyeuk
KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
08 janvier 2016 à 11:16:55

J'ai essayé et passé mon temps a me planter ahah

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 11:19:53

Il faut insister, ou jouer en amateur, le mode Get real est assez difficile pour les néophytes, les caisses sont très capricieuse sur certains groupe....
Je te conseille de commencer par les Wtcc ou DTM, ce sont de très bonne voiture pour l'apprentissage.

Autre chose que j'ai oublié, toute les voitures sont libre à l'essai dans le magasin, vous pouvez les tester sur le circuit "RaceRoom"

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 11:45:30

La meilleur simulation de pilotage auto a enfin le topic qu'il mérite. [[sticker:p/1jnf]]

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 12:07:05

Vidéo en caméra embarquée du Nurb tant attendu :

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 12:07:31

Il le mérite, j'essaierai de le tenir à jour au niveau des Patchs qui sont très nombreux depuis quelques temps, la team sector3 est super active, je sais pas quand est ce qu'ils vont le sortir en version officielle, aucune info ne filtre à ce sujet, il est encore en béta ou pas ? j'en sais rien, en tout les cas aucun test n'est dispo sur ce jeu....

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 12:08:09

Le 08 janvier 2016 à 12:07:05 pooioo a écrit :
Vidéo en caméra embarquée du Nurb tant attendu :

Je l'avais posté en lien direct mais il a fail, merci du coup ^^

Ces sons moteur :cute:

Message édité le 08 janvier 2016 à 12:08:37 par Mulanmesyeuk
___GAME_OVER___ ___GAME_OVER___
MP
Niveau 27
08 janvier 2016 à 12:08:45

moi j'ai craqué pendant le black friday 50€ TOUT le contenue du jeu pour l'instant et j'adore

Message édité le 08 janvier 2016 à 12:09:37 par ___GAME_OVER___
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2016 à 12:10:39

j'aime pas du tout le concept de self transaction dans les jeux, on ne pourrait pas payer une édition complète à moins de 100 boules sérieux? Parce que l'argument du "on prend ce qu'on préfère et ça revient à pas cher", voilà quoi...

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 12:25:28

Le 08 janvier 2016 à 12:10:39 SuperTim001 a écrit :
j'aime pas du tout le concept de self transaction dans les jeux, on ne pourrait pas payer une édition complète à moins de 100 boules sérieux? Parce que l'argument du "on prend ce qu'on préfère et ça revient à pas cher", voilà quoi...

Tout dépend de ton rythme de vie. Moi qui n'a pas le temps de jouer beaucoup et pendant qu'Assetto Corsa aligne les DLC, leur système de paiement m'est complètement avantageux.
Et puis on se contente assez bien de rouler avec un contenu limité vu l'intensité de l'expérience et la marge de progression pour chaque circuit/engin.

Le gros problème c'est que ça détruit complètement l'expérience en ligne. Adhérer à un club ou avoir des amis fidèles est le seul moyen d'avoir des parties dignes de ce nom.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 12:48:50

RaceRoom est vraiment le genre de jeu qui se prête à ce genre de modèle économique, on ne prend que ce qui nous intéresse et je ne ressent absolument pas le besoin d'avoir autre chose, quand j'ai envi de faire un tour de piste en GT3 ou autre, je vais dans le magasin et je tape un essai gratuit, ou j'attend un event...

Pour le moment j'ai dépensé même pas 30 euros dans le jeu, j'ai déjà 117 heures dessus et j'ai l'impression que je pourrais en passer 1000 sans souci tellement je sent que je n'ai encore rien fait dessus.

On tape dans l'excellence avec ce titre et ce dans tout les niveaux :oui:

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 13:24:50

Le 08 janvier 2016 à 12:07:31 mulanmesyeuk a écrit :
Il le mérite, j'essaierai de le tenir à jour au niveau des Patchs qui sont très nombreux depuis quelques temps, la team sector3 est super active, je sais pas quand est ce qu'ils vont le sortir en version officielle, aucune info ne filtre à ce sujet, il est encore en béta ou pas ? j'en sais rien, en tout les cas aucun test n'est dispo sur ce jeu....

Raceroom 0.3.0.xxxx mais bon dans le milieu de la simulation, les numérotations logicielles sont plus symboliques qu'autre chose. Toutes les simulations actuelles sont plus ou moins des versions bêta très aboutis quand on y pense.

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:11:47

C'est bien ce que je pensais aussi en voyant la version de mon jeu, on est toujours pas sur une release 1.0, donc le jeu n'est pas encore "Gold" et il est pourtant au dessus des nuages :cute:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 14:11:23

Voilà, premier mondial en seulement deux tours de piste.

https://www.noelshack.com/2016-01-1452345038-2016-01-09-00001.jpg

Bon je suis le seul à avoir lancé le leaderboard sur ce circuit mais faut pas le dire :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 14:44:00

Le 09 janvier 2016 à 14:11:23 mulannmesyeuk a écrit :
Voilà, premier mondial en seulement deux tours de piste.

https://www.noelshack.com/2016-01-1452345038-2016-01-09-00001.jpg

Bon je suis le seul à avoir lancé le leaderboard sur ce circuit mais faut pas le dire :noel:

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 16:44:28

Un super article sur Sector 3 et les coulisses d'un développement tel que RaceRoom, on y apprend pas mal de truc et surtout que les pilotes se servent beaucoup du jeu avant leurs courses.

On y voit aussi un screen avec écrit dessus "GTR 3" :ouch2:

http://nasportscar.com/behind-the-scenes-of-sim-racing-development/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment