CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GDC Best Game Ever : Okami le divin empoche le titre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:50:01

Bon topic :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:50:29

Le forum sauve sa réputation.

Bayonetta5 Bayonetta5
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:51:06

Je suis entrain de le faire en ce moment, j'adore nourrir les animaux. :cute:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:54:09

En vrai je suis deg, ça me donne envie de le refaire mais ma Ps2 de merde a grillé sa lentille.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:01:46

Le 23 décembre 2015 à 20:54:09 Arbuste_en_chef a écrit :
En vrai je suis deg, ça me donne envie de le refaire mais ma Ps2 de merde a grillé sa lentille.

t'as pas de PS3 ? en HD c'est un plaisir

2D-Tronable 2D-Tronable
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:02:01

Okami qui poutre Shadow of the Colossus, on aura tout vu bordel :rire: :rire:

Ce tournoi frisant le ridicule infesté de coup bas, de trucage et de pot de vin :rire: :rire: :rire:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:02:33

Nope, je l'ai eue un temps mais l'histoire est longue. Il coûte combien ?

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:03:02

Rofl j'ai complètement oublié ce sondage
Disons que c'est mieux que certains autres jeux mais ça reste un sous-Zelda inférieur à l'intégralité des Zelda 3D sans exception :play:

greg_rico greg_rico
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:03:09

Le meilleur des Zelda enfin devant ses pairs [[sticker:p/1kki]]

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:03:22

je l'avais pris à 13€ l'été dernier mais il se peut qu'il soit à moins maintenant

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:05:11

Arf 2D tu fais bien de revenir la ramener, putain j'ai oublié de foutre le screen le plus important au début du 'pic : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450901063-pasderace.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:07:14

Le 23 décembre 2015 à 21:03:02 Kanozu a écrit :
Rofl j'ai complètement oublié ce sondage
Disons que c'est mieux que certains autres jeux mais ça reste un sous-Zelda inférieur à l'intégralité des Zelda 3D sans exception :play:

Ce sel.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
23 décembre 2015 à 21:08:18

Mouais je suis pas pleinement convaincu par le système de combat d'Okami perso. Ama répond au doigt et à l'œil et dispose d'un panel d'actions très sympa, et les techniques du pinceau céleste (comme la possibilité de trancher ses adversaires, les aveugler ou les faire exploser) apportent de la variété... Sauf que c'est qu'en théorie. Le fait de freezer l'image quand bon te semble (enfin si tu disposes de suffisamment d'encre) casse déjà l'action, et en plus ça t'offre un avantage définitif sur la grande majorité des ennemis du jeu. Et surtout tu te rends compte qu'au final la plus efficace reste le trait horizontal, tu as vite fait de préférer attaquer avec les armes que tu as équipées et dans ce cas précis cela peut se révéler répétitif. Alors HEUREUSEMENT ils ont été intelligents pour faire en sorte à ce que plusieurs boss puissent faire l'usage du pinceau céleste. Ce sont les seuls combats pour lesquels tu te dis "LÀ ça commence à être intéressant" et qui exploitent vraiment les techniques que tu as apprises. Ils sont pas très nombreux non plus, les fights contre Ushiwaka sont assez ratés par exemple. Et le moyen de fuir les combats est assez chiant.

Perso j'ai adoré le jeu, mais ni pour ses combats (exceptés quelques uns) ni pour ses donjons (idem). C'est surtout ce voyage onirique qui m'a plu, et son ton humoristique.

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:08:25

YATAAAAAAAAAA BANZAI POUR AMATERASU :fete:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:08:48

Je materai ça dawg, au pire je crois que mon coupain qui a une Ps4 n'a pas fait le jeu donc ça peut être l'occasion.

Adopte :d) Je suis assez d'accord globalement, surtout sur le fait que tu utilises très souvent la lame au détriment des autres techniques mais quoi qu'il en soit on peut pas nier que c'est plus intéressant que Zelda.
Les techniques du dojo sont plutôt cool et si je me souviens bien le timing pour pisser/chier sur ses ennemis est loin d'être évident (même si c'est pas vraiment le combat en lui-même :hap:).

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:10:06

Un des jeux de mon coeur ouais, ça me rappelle beaucoup de souvenirs, j'étais heureux quand j'ai reçu le jeu PS2. Ingame au début c'était bien sans plus puis ça a commencé à monter en puissance. A la fin j'avais la boule à la gorge.

C'est un peu le jeu qui a réussi là où zelda a échoué: l'émotion.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:10:38

hmm, autant le jeu est excessivement facile, autant la grosse majorité du bestiaire t'oblige à utiliser le pinceau d'une manière ou d'une autre (et pas juste la lame, y'a aussi la floraison, le feu, la bombe voire même la liane). pour le coup, ce n'est pas que pour les boss (qui sont d'ailleurs globalement pas super intéressants). après ouais les combats contre ushikawa sont un peu random pour ce qu'ils sont censés être

ni pour ses donjons

ils sont chouettes quand même, même si y'en a peu de "vrais" (dans le sens un minimum longs et complexes). l'île Oni, la cave de la lune et le temple Iriwaku, c'est frais

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 12
23 décembre 2015 à 21:11:25

undertale c'est mieux vive gamefaqs

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:12:17

Sinon adopte, je suis assez d'accord avec tes critiques sur le système de combat. C'est assez répétitif, surtout les ennemis qui te demandent une séquence d'attaque particulière ou qui sont vulnérables une partie du temps.

Ya un truc que j'ai pas aimé avec les boss, c'est un peu un spoil mais ceux qui ont joué au jeu auront compris de quoi je parle.

SuperTitan SuperTitan
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:14:27

Okamerde BGE ?

Seriously ?

Bon c'est déjà mieux que Zelda mais tout de même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment