CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GDC Mag #1 ENFIN Disponible !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:47:07

je me demande combien de temps ça va durer ce magasine, je prévois pas plus d'une année. :hap:
Mais en survolant, ça a l'air bien mieux que ce que je pensais, bien dense et travaillé (sauf les fautes ) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:47:38

sinon ça mériterait un épinglage, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:47:51

Bon c'est cool alors, nan mais sérieusement je me suis aussi rendu compte que ça manquait peut-être un peu de profondeur après coup, je le prend pas mal t'inquiète. :hap:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:48:25

Argentoratum

Citer Blacklister Alerte 11 juin 2015 à 00:47:07
je me demande combien de temps ça va durer ce magasine, je prévois pas plus d'une année. :hap:
Mais en survolant, ça a l'air bien mieux que ce que je pensais, bien dense et travaillé (sauf les fautes ) :hap:

Désolé mais j'aime vraiment pas les mecs qui parlent déjà de la fin quand on lance un nouveau projet. Laissez-lui au moins le temps de s'envoler quoi. :(

Spyounet Spyounet
MP
Niveau 18
11 juin 2015 à 00:48:32

sympas le papier de s2ada sur la xbox :noel:
sinon dans mon machin sur PZero j'ai fais quelques petits taunts entre paranthèse, je voyais surtout comme un truc à but informatif avec un peu d'humour. Si ça plait pas j'essaierais d'être méchant :noel:

[bot]s2ada [bot]s2ada
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:48:36

jiraiya :d) si ça te dit de participer à la mise en page pour le mag, je pense que tout le monde sera d'accord pour t'accepter :noel:

Adopteuncheik :d) c'est sûr, maintenant l'intérêt ici c'était justement que chacun apporte sa touche et non la recherche d'une certaine cohérence. On s'écarte de gdc pour que chacun apporte son ressenti sur tel jeu, tel firme.. Mais on a peut être trop forcé sur le "sérieux"..

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:48:37

Ok bon alors je t'avoue que je comptais prendre Boxboy depuis un moment

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
11 juin 2015 à 00:48:44

t'es qu'une merde tchutoune

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
11 juin 2015 à 00:48:59

Ça manque de pub :(

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:49:07

Le 11 juin 2015 à 00:48:44 Disloquance a écrit :
t'es qu'une merde tchutoune

Voila, il a résumé le fond de ma pensée

Bouepf Bouepf
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:49:25

Pour le ton plus humoristique, je pensais plus à une phrase de temps en temps, en plein milieu d'un pavé sérieux, ou encore inventer des citations à des forumeurs selon les news, des trucs comme ça. Après ce n'est que mon avis de random :noel:

Ah et le mec qui a fait les dessins est un cinglé :oui:

[bot]s2ada [bot]s2ada
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:50:13

Merci spyounet :cute:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:51:10

[Bot]s2ada

Citer Blacklister Alerte 11 juin 2015 à 00:48:36
jiraiya :d) si ça te dit de participer à la mise en page pour le mag, je pense que tout le monde sera d'accord pour t'accepter :noel:

Bah écoute avec plaisir, je peux pas garantir de toujours avoir le temps pour répondre au taquet, mais si je peux filer un coup de main, ça sera avec plaisir, et pas que pour la mise en page d'ailleurs. :oui:

Spyounet Spyounet
MP
Niveau 18
11 juin 2015 à 00:51:58

Le 11 juin 2015 à 00:50:13 [Bot]s2ada a écrit :
Merci spyounet :cute:

La première Xbox c'est clairement une console que je re-découvre actuellement, car à l'époque je touchais surtout à ma GC et ma PS2. Mais en effet c'est une console qui en a dans le bide, je fais actuellement Silent Hill 2 et Project Zero dessus, ça claque :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:52:27

Ok Monstercat écoute moi bien alors mon bonhomme, je te nique. :-((
Et je ferais un papier pour saquer SotC dans le prochain numéro. :ok:

[bot]s2ada [bot]s2ada
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:52:29

bouepf :d) on veut que ça se reproche de gdc mais pas non plus que ça se transforme en magasine People où on parle de certaines starlettes du forum, le mag doit parler à tout le monde, éviter le private jock. Après c'est mon avis bien sûr mais il semblait être plutôt partagé !

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 44
11 juin 2015 à 00:52:55

Le 11 juin 2015 à 00:43:56 Jiraiya-08 a écrit :
Sinon niveau mise en page, y a de forts contrasts quand même. Sur Box Boy ppar exemple, la taille du texte n'est pas du tout la même que le reste, l'emplacement des paragraphes non plus, il manque un fond (un truc blanc et gris, histoire de garder le style black&white et minimaliste). Pareil pour la rétrospective E3 (paragraphes dans des boites transparentes, devant un fond trop prononcé). Pour la pub RadioGDC, l'image est étirée pour matcher au format A4 de la page, mais ça rend moyen.

Pour splatoon, la page 39 a aussi des probs de formatage de textes (taille, conteneur absent, entourage absent du texte autour du Link en bas). Puis de nouveau le même soucis que pour la rétro E3, boites transparentes sur fond trop prononcé.

Pour la Xbox, pareil que Splatoon en page 44, Les hunger games on voit que vous avez rushé :noel:

Désolé d'être aussi pointilleux et chiant, c'est juste pour noter les quelques ptits soucis présents, en l'état c'est déjà magnifique. :coeur:

C'est pas plus mal de pointer des axes d'amélioration, y a un potentiel et à partir de là, des critiques émises partent dans une logique constructive, être trop consensuel reviendrait à être malhonnête envers les personnes qui ont travaillé sur le mag et c'est pas les aider, au contraire. Et pas que pour les trucs perfectibles, ça va dans l'autre sens aussi, y a de nombreux bons points qui reviennent très souvent et ça ne peut que les aider à avoir confiance en leur travail. C'est bien aussi de compter avec les avis extérieurs, ils sont tous bons à prendre, enfin du moment qu'ils sont développés.

Message édité le 11 juin 2015 à 00:53:56 par adopteuncheik
Disloquance Disloquance
MP
Niveau 33
11 juin 2015 à 00:53:37

Le 11 juin 2015 à 00:52:27 Tchutoune a écrit :
Ok Monstercat écoute moi bien alors mon bonhomme, je te nique. :-((
Et je ferais un papier pour saquer SotC dans le prochain numéro. :ok:

popopo

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:53:39

Le 11 juin 2015 à 00:52:27 Tchutoune a écrit :
Ok Monstercat écoute moi bien alors mon bonhomme, je te nique. :-((
Et je ferais un papier pour saquer SotC dans le prochain numéro. :ok:

Laisse SOTC tranquille, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes

Bouepf Bouepf
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:54:05

Ah oui je suis d'accord, faut pas que ce soit un truc consacré aux starlettes du forum.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment