CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrêter la clope pour jouer plus ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2015 à 11:34:05

Amis fumeurs avez pensez aux économies que vous feriez en arrêtant de fumer et donc de l'immense augmentation de votre budget jeux vidéo ?
50 euros par semaine pour ceux qui sont à un paquet par jours ! (ça en fait des jeux)

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:40:50

Déjà si tu te pose la question d'économie c'est que tu as gagner 0,5 % d'intelligence par rapport la connerie que tu as faite, car c'est stupide de fumer.Ca veut dire que tu t'est fait bien entuber par le système, la BIG manne financière qui rapporte un gros lot a l'Etat pendant que tu encrasse ta tuyauterie pour du marketing et les fausses croyance de l'homme moderne qui se croie interressant "clope au bec".

Zbwing Zbwing
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:42:31

Qui te parle de payer son propre tabac?

SpencerFTW SpencerFTW
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:48:44

Le 01 avril 2015 à 11:40:50 gouverneur-sony a écrit :
Déjà si tu te pose la question d'économie c'est que tu as gagner 0,5 % d'intelligence par rapport la connerie que tu as faite, car c'est stupide de fumer.Ca veut dire que tu t'est fait bien entuber par le système, la BIG manne financière qui rapporte un gros lot a l'Etat pendant que tu encrasse ta tuyauterie pour du marketing et les fausses croyance de l'homme moderne qui se croie interressant "clope au bec".

Les dépenses de santé et de prévention liés au tabagisme sont supérieurs aux bénéfices, donc les théories conspirationnistes type Dieudonné, exit.

Sinon, arrêter de fumer est toujours une bonne chose à faire, quelqu'en soit la motivation première :ok:

Message édité le 01 avril 2015 à 11:49:38 par SpencerFTW
P6kotik P6kotik
MP
Niveau 52
01 avril 2015 à 11:51:43

je plains les joueurs console qui fument, ils doivent manger des pâtes tout les jours :o)) .

Message édité le 01 avril 2015 à 11:51:57 par P6kotik
froltom froltom
MP
Niveau 32
01 avril 2015 à 11:52:50

Le 01 avril 2015 à 11:51:43 p6kotik a écrit :
je plains les joueurs console qui fument, ils doivent manger des pâtes tout les jours :o)) .

En meme temps il faut bien qu'ils s'occupent entre les chargement infinissable et les cinématiques interminables :p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2015 à 11:53:16

Ptdr arrête les deux si c'est une question d'utilité et d'argent

la seule question ici c'est de savoir faire la part avec les plaisirs, ici la moitié c'est des pyj donc pas de tabac mais faut savoir que dans les deux cas ça te bouffera ton temps et ton argent, pour sûr, sans jamais t'aider à t'émanciper dans la vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:56:11

J ai le frere d un ami qui a a peine 40 ans et qui a un cancer du poumon donc un jour ou l autre il faut envisager d arreter avant que la maladie s installe

roulio_izleglas roulio_izleglas
MP
Niveau 22
01 avril 2015 à 12:02:29

Le 01 avril 2015 à 11:56:11 tanuki93 a écrit :
J ai le frere d un ami qui a a peine 40 ans et qui a un cancer du poumon donc un jour ou l autre il faut envisager d arreter avant que la maladie s installe

Il a commencer a 10ans ou quoi?

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:08:49

Les dépenses de santé et de prévention liés au tabagisme sont supérieurs aux bénéfices, donc les théories conspirationnistes type Dieudonné, exit.

:d) Toi éteind ta télé et ton cervaux qui diffuse un station de merde comme une radio soûlante bien nourris aux sectes dont tu es victime.
Déjà un bonne drogue qui rapport c'est celle qui affaiblit, augmenter et surtaxer les clopes c'est pas de la prévention mais des LINGOTS D'OR.
Sachant qu'un mec qui fume dépense entre 60 et 350 mois et pour les plus extrême 600 euros a 4 paquets par jour.

Alors comme ta foutue clope de merde te fais pas crever en 20 ans de fumettes tu dépense respectivement minimun 12 000 euros- 84 000 euros- 144 000 euros.
Pour 1 seule citoyens "jeune et con" comme dirait Saez (que j'aime pas non plus)
Alors j'ose même pas imaginer sur l'échelle de le France entière.

Alors ton Hors Sujet sur Dieudonné juste pour te donner de faux argument tu peux le jeter a la poubelle et toi avec, défend bien ta communauté de fumeur...........Garçon...

Message édité le 01 avril 2015 à 12:13:42 par Gouverneur-sony
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2015 à 12:11:37

A défaut de ne pas regarder la télé tu ne sors pas de chez toi.. :(

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:18:04

Le 01 avril 2015 à 12:11:37 IGotShmoneyMan a écrit :
A défaut de ne pas regarder la télé tu ne sors pas de chez toi.. :(

:d) Ha ha ha trop marrant, tu n'en a pas d'autre comme ça.........

BatouLeSpartan BatouLeSpartan
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:24:38

Paradoxale de faire la leçon, quand on est fan d'un jeu où les personnages passent la moitié du temps à fumer quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2015 à 12:26:47

Si attends: c'est marrant que tu n'aimes pas Saez car c'est exactement le même type de discours anti-conformiste pour ado que tu fais là. Bref libre à toi de ne pas vouloir alimenter un "système" mais si tu sers à rien tu sers à rien

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2015 à 12:29:42

Je ne pensai absolument pas voir mon topic prendre cette direction :(

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:31:12

Le 01 avril 2015 à 12:24:38 BatouLeSpartan a écrit :
Paradoxale de faire la leçon, quand on est fan d'un jeu où les personnages passent la moitié du temps à fumer quand même.

:d) Poisson d'avril !!! Tu es sensé me faire rigoler... Allez encore un effort

BatouLeSpartan BatouLeSpartan
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:33:49

Tu ferais bien d'aller fumer un coup, sérieux ça pourrait te détendre. ( Et je suis pas fumeur )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:35:11

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/27/la-delicate-evaluation-du-cout-social-du-tabac_4495243_4355770.html

Quid du rapport entre dépenses et recettes ?

La légende urbaine fait long feu : nombreux sont les Français à croire que les fumeurs rapportent plus qu'ils ne coûtent à l'Etat, en raison de la fiscalité du tabac.

Pourtant, les chiffres ne sont pas vraiment en faveur des fumeurs : ces derniers coûtent 47,7 milliards d'euros par an (en omettant les contrats passés avec les buralistes afin de compenser la baisse attendue de leurs revenus, environ 300 millions d'euros par an) ; ils ne rapportent par contre que 12,3 milliards d'euros par an, selon l'estimation la plus récente de la Cour des comptes (rapport de février 2013, PDF).

Le tabac coûte extrêmement cher à la société et finalement rapporte assez peu à l'Etat (et donc à la société, c'est entendu). En revanche il rapporte énormément... aux industries du tabac. ^^
Maintenant chacun fait ce qu'il veut dans sa vie : si vous voulez à la fois être un coût pour l'ensemble de la société, un coût pour l'Etat, si vous voulez en plus de ça détruire votre santé et par-dessus tout engraisser des multinationales meurtrières et immorales, LIBRES A VOUS.

Perso j'ai fait mon choix, je n'ai jamais touché à une seule cigarette de ma vie.

Gouverneur-sony Gouverneur-sony
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:37:14

Comme des fois tu rencontre une meuf bien charmante d'extérieur et puis au moment cruciale du roulage de pelle, "bordel tu pue de la gueule la miss"

Le truc qui casse le mythe, d'ailleurs jamais j'ai pu rester avec ce genre de meuf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:38:24

gouverneur-sony, t'as quel âge ? On dirait que t'as 12 ans. Peut-être que t'es juste con, aussi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment