CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freelancer en multi en 2015?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeGuenec LeGuenec
MP
Niveau 1
08 février 2015 à 22:31:51

Jouer en multi à cette merveille de jeu vidéo est-il encore possible aujourd'hui?
Si quelqu'un connait un serveur français actif et peut me donner le moyen de le trouver ce serait vraiment chouette!

Merci d'avance!

CrazyPollux CrazyPollux
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 11:50:38

Malheureusement, pas mal de serveurs FR ont fermé leurs portes il y a quelques mois. Justement, je suis moi aussi à la recherche d'un serveur actif. Je te MP pour que nous cherchions ensemble, je viens de me remettre à Freelancer !

HAERONN HAERONN
MP
Niveau 4
09 février 2015 à 22:54:11

idem je me suis remis a freelancer et j'ai croisé Leguenec sur le serveur Freelancer Discovery 24/7 RP , le hic les missions sons buger :(

japjap japjap
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 00:51:41

Yo ! Je m'y suis remis à la Toussaint pendant 2 semaines, je vous conseille le serveur 24/7 Discovery, y'a 50 à 100 personnes, pas mal d'activité et de guildes, avec un bon système de factions :ok:

http://discoverygc.com/forums/portal.php

Message édité le 28 février 2015 à 00:52:06 par japjap
evilsad66 evilsad66
MP
Niveau 1
28 février 2015 à 10:55:00

Je vous attend sur Hamburg city avec mon personnage Evilsad portant le tag [DBL] ou bien [FR]. Je vous invite à nous rejoindre en portant fièrement le tag [FR]. Un léger mod est à télécharger pour profiter pleinement du serveur : http://www.freelancerserver.de/

A très bientôt IG!

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 10:39:55

Le 28 février 2015 à 00:51:41 japjap a écrit :
Yo ! Je m'y suis remis à la Toussaint pendant 2 semaines, je vous conseille le serveur 24/7 Discovery, y'a 50 à 100 personnes, pas mal d'activité et de guildes, avec un bon système de factions :ok:

http://discoverygc.com/forums/portal.php

Non, Disco c'est le mal y a des armor upgrade qui rendent un chasseur lourd aussi blindé qu'un cuirassé et ça pourri tout le gameplay, à part tourner en rond dans l'espace et faire du PvE franchement c'est pas amusant du tout... Malgré que ce soit un mod énorme les armor upgrade c'est une vrai m*rde pourquoi ils ont mit ça ?!

Message édité le 01 mars 2015 à 10:42:03 par Homlt-Adv
momokdp2 momokdp2
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 11:49:43

Ouai j'avoue. J'ai jamais mis les armor upgrade sinon t'es indestructible xD ou alors les combats sont LENTS et ennuyeux ! C'est d'une lenteur ! ...

Perso, suite à plusieurs demandes j'avais relancé FreelancerUltimateInvasion mais personne ne s'y est connecté alors je l'ai refermé. Si je peux avoir 10 joueurs intéressé, je le relancerais.

momokdp2 momokdp2
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 12:29:45

http://fl-ultimate-invasivasion.forums-actifs.com/forum

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
28 avril 2015 à 12:54:23

Oui les combats sur Discovery sont les pires qu'on puisse avoir dans l'histoire de FL...

Franchement voir ce si beau mod gâché par ce détail, ça tue :honte:

orelions orelions
MP
Niveau 1
19 août 2015 à 20:06:29

Perso, je trouve que justement les combats dans Discovery sont plutôt grandiose.
Maintenant un combat de cuirassé ne fini pas en 2 minutes, mais 5 à 10 minutes ( 1 vs 1 je parle )
Après faut se donner les moyen d'avoir un bon vaisseau faut donc pas que acheté le vaisseau mais également un nouveau blindage. Cela fait parti du RP.
Entre un cuirassé payer 600 mil et un cuirassé payer 1500 mil pour être full équipé, c'est normal qu'il est un avantage.
Mais dans tout les cas un cuirassé sans amélioration particulaire si il est bien joue risque rien d'un chasseur lol, après discovery à crée une branches qui s'appelle bomber pour bombardier conçu pour attaqué les gros vaisseaux à coup de torpilles.
Je pense donc que le mod discovery à vraiment contribué à équilibré le jeu d'origine et comme dit plus haut c'est un avis perso :)

Message édité le 19 août 2015 à 20:07:25 par orelions
Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 11:39:46

Et quand tu as un chasseur tu trouves cela grandiose de ne pouvoir rien toucher ?

Et je me rappelle une fois d'une course poursuite de 20 joueurs contre un autre joueur avec son petit sabre intouchable, ça a trainé sur 3 systèmes entiers :honte:

Et si on parlait des PNJs que l'on rencontre dans l'espace ? Ceux qui des armes à 79 de dégâts coque et 2 de cadence, quand le vaisseau de départ a des armes à 600 dégâts coque et 5.33 de cadence, c'est équilibré ça ?

:mort:

orelions orelions
MP
Niveau 1
20 août 2015 à 16:38:17

"Et quand tu as un chasseur tu trouves cela grandiose de ne pouvoir rien toucher ?"

- Je comprend pas trop la, un chasseur combat des chasseurs ou des bombardiers, attaqué des vaisseaux plus gros c'est suicidaire donc je comprend pas que l'on puis rien toucher.

"Et je me rappelle une fois d'une course poursuite de 20 joueurs contre un autre joueur avec son petit sabre intouchable, ça a trainé sur 3 systèmes entiers"

- Donc vu que la personne arrive à évité les tire de "20 joueurs", c'est la faute aux mod qui équilibre pas bien, mais à aucun cas la fautes aux "20 joueurs qui eux jouent à la perfection. :)
Le seul point que j'accorde sur cette remarque c'est que les serveurs lag assez et donc des combat de chasseurs c'est parfois durs à faire, donc éventuellement, il y à problème de lag pas de mod.

Et si on parlait des PNJs que l'on rencontre dans l'espace ? Ceux qui des armes à 79 de dégâts coque et 2 de cadence, quand le vaisseau de départ a des armes à 600 dégâts coque et 5.33 de cadence, c'est équilibré ça ?

- Tu est allez jusqu'ou dans discovery ??, je dit ça car c'est exacte les PNJ se trouvant dans les système maisons sont plutôt nul, mais tu est déjà allez dans les systèmes plus éloigne comme des système Guard ? Tu tiendrez pas 1 seconde avec un vaisseau de base et seul.
J'y pense certaine missions rapport 3 à 5 mil, mais tu combat des cuirassé, croiseur ou corvette, suis pas sur que un vaisseau de base puisse vaincre c'est PNJ la.
De plus franchement si je venez sur le serveur de discovery juste pour affronté des PNJ, c'est le mod solo que j'utiliserai, perso c'est le combat PVP qui est privilégie et pour cause, c'est un serveur RP

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
20 août 2015 à 17:59:23

Et bien écoutes, j'étais Parias avec un Sabre et un Corsaire se ramène dans mon collimateur et on se bat,

Je joue à la loyale sans blindage de malade et le combat dure 15 minutes, je lui descend ses boucliers mais la coque est intouchable, à la fin je m'en vais, ça ne sert à rien du tout, ce fut le combat le plus chiant de ma vie :honte:

Même topo avec les joueurs qui poursuivent un autre sur trois systèmes, coque intouchable.

Je suis allé dans les systèmes des maisons seulement, je trouve que ça aussi c'est dommage d'avoir des PNJs pareil, c'est pas vraiment crédible d'un point de vue RP et puis les PNJs du jeu de base sont déjà assez nuls comme cela, pourquoi les rendre encore plus simple bon sang ? J'ai l'impression que chez Discovery ils ont une approche plus "MMORPG" que "action". Il me semble que je suis déjà allé dans les systèmes Guard mais je revérifierais puisque tu le dis tiens.

Oui les missions commencent à se corser vers les 800k ou 1 million, ça devient sympa à partir de ce moment et même il vaut mieux faire équipe.

Discovery n'est pas vraiment fait pour le mod solo, à moins qu'ils ne l'aient rendu OpenSP.

Je sais bien que ce mod ET ce serveur privilégie le RP et c'est dommage de pas favoriser tout les styles de jeu (je suis partisan du PvP et aussi bien du RP, mais bon, la vision cartésienne de la communauté de FL...), tout le monde se sentirais à sa place.

orelions orelions
MP
Niveau 1
20 août 2015 à 19:29:53

Si tu veut jouer loyal et terminée rapidement contre un joueurs qui à lui des amélioration de coques, utilise pas un chasseur mais un bombardier équipes d'armes anti-bouclier et d'un lanceur de torpille à énergie.
Avec cela tu détruit très rapidement sont bouclier, puis tu lui tire une torpille à énergie à bout portant ( pas facile je sais ) et la qu'il est un multiplicateur de coque ou non, il est mort à 100%, de plus tu peut t'attaqué à des corvette et croiseur sans trop de problème avec cette compo la.
Discovery à toujours un mod solo, mais sans la campagne qui à été désactive à la 4.85.
Faut surtout voir le RP leurs de grande batailles qui réunit 20 à 30 joueurs dans le même système, exemple je sais que début septembre une bataille de grande envergure et prévu entre Gallia est liberty qui aura lieu dans le système Magellan.

Homlt-Adv Homlt-Adv
MP
Niveau 4
01 septembre 2015 à 07:53:35

Merci du conseil, je testerais :ok:

Gui-geek-trent Gui-geek-trent
MP
Niveau 1
08 mai 2018 à 10:16:50

Rebalance est un excelent mod très bien équilibré mais beaucoup plus axcés sur le solo(mod campagne ou open).Il rajoute bcp de vaiseau,5 systèmes solaires une trentaines de bases et permets d'acheter des bases et des curassers :bravo: :bravo:.
Par contre les pnj sont fort même au début

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
12 novembre 2018 à 11:51:54

Le 08 mai 2018 à 10:16:50 Gui-geek-trent a écrit :
Rebalance est un excelent mod très bien équilibré mais beaucoup plus axcés sur le solo(mod campagne ou open).Il rajoute bcp de vaiseau,5 systèmes solaires une trentaines de bases et permets d'acheter des bases et des curassers :bravo: :bravo:.
Par contre les pnj sont fort même au début

Tu pourrais mettre le lien stp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment