Menu
Star Wars Galaxies : Trials of Obi-Wan
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Serveur 2019 - Aurora

1
Bekeet32
Bekeet32
MP
20 septembre 2019 à 10:01:49

http://www.noelshack.com/2019-38-5-1568966501-star-wars-wallpaper-poster.jpg

Aurora est un serveur stable depuis sa sortie (soit environ 3 ans) : il n'a subi aucun effacement de la base de données et aucune perte de données. A la différence d'autres serveurs SWGEmu privés qui ont fermé au bout de six mois avant de ré-ouvrir sous un énième nom sans les personnages des joueurs, nous sommes partis du principe de la constance (Je viens de reprendre personnellement et j'ai toujours mon habitation et mes persos).. Ainsi un joueur aura toujours ses premiers personnages à son retour sur notre serveur et cela même après plusieurs années.

Un launcher dédié
Nous disposons d'un launcher unique que vous pouvez télécharger sur notre site internet https://swgemu.fr/nous-rejoindre.
Il vous permet d'installer Aurora de façon automatique sans aucune difficulté. Une fois le jeu installé, l'option Patchs client vous permettra de jouer en 60 images par seconde et de sélectionner une accélération au niveau des mouvements de votre personnage. Vous pouvez pousser la résolution du jeu jusqu'en 4K (et surtout une traduction en Français d'un jeu vieux de 10 ans qui n'était qu'en anglais, posez le dico, vous pouvez enfin comprendre Chewbacca).

Un paramétrage du serveur unique !
Nous avons adapté le serveur à une petite communauté (200 personnes) :
Une expérience X2 qui ne dénature pas l'expérience du jeu
Une seule planète de démarrage pour faciliter les rencontres : Mos Eisley sur Tatooine
Augmentation du kit de survie pour les nouveaux joueurs : départ à 10.000 crédits et lot d’objets supplémentaires
Jusqu'à 15 personnages par compte et 3 personnages en lignes en même temps
Une augmentation de l'expérience en groupe
L’augmentation du nombre de véhicules et de créatures disponibles dans le datapad.
Une récompense vétéran unique tous les 30 jours ! (commande /claim)

Un chat innovant
Une fois dans le jeu, vous pouvez rejoindre le canal GalaxyAurora. Tout ce que vous y écrirez sera retranscrit non seulement dans le jeu mais aussi sur notre Discord. Et vice-versa.
Cela permet au joueur qu'il soit connecté ou non de discuter avec les personnages qui sont en jeu, mais aussi tous les joueurs qui sont hors ligne actuellement mais connectés sur Discord. Ainsi un joueur dans la panade ne le restera jamais très longtemps.

Des nouvelles races aliens jouables
Nous avons rendu disponibles de nouvelles races jouables sur notre serveur avec des aptitudes uniques. Vous pourrez ainsi jouer : Abyssin, Aqualish, Arcona, Bith, Cerean, Chiss, Devaronian, Duro, Gotal, Gran, Iktotchi, Ishi’Tib, Jenet, Kel Dor, Kubaz, Mirialan, Nautolan, Nightsister, Nikto, Quarren, Sanyassan, Singing Mountain Clan Witch, Talz, Togruta, Weequay et Zeltron.

Des nouvelles planètes
Aurora vous propose des planètes uniques visitables : Mustafar, Hoth, Kashyyyk, Dromun Kass, Tanaab, la space station, Chandrila et Coruscant. Ces planètes sont en constante évolution : nous ajoutons du contenu à chaque mise à jour

Un nouveau système de buff
Nous avons ajouté dans tous les centres médicaux des planètes un terminal qui vous donne accès à des buffs ou des soins moyennement finances. Nous nous sommes assurés bien entendu que cela reste toujours inférieur à ce que propose un docteur pour ne pas rendre inutile la profession.

Des améliorations pour les structures, les villes et le housing
Dans le jeu de base, vous ne pouvez bouger les objets que sur deux axes. Nous avons fait en sorte que vous puissiez le faire sur trois axes avec la commande /rotateFurniture <YAW/PITCH/ROLL> <degrés>
Nous avons augmenté drastiquement le nombre d'objets dans vos structures.
Nous avons diminué la maintenance de toutes les structures du jeu de moitié. Même pour les villes de joueurs...
Vous avez accès a toutes les maisons de la NGE, soit 30 maisons de plus. Elles sont soit craftables par les architectes, récupérables sous forme de deed au marchand de tokens sur la station, ou sous forme de deeds ou schematics sur les worldboss. Nous offrons aussi la possibilité aux marchands de choisir entre 15 nouvelles enseignes.

Des nouvelles professions
Le mécanicien peut créer jusqu’à 30 nouveaux véhicules
Le maître armurier d'élite peut créer une trentaine de nouvelles armures
En cours de développement : le maître créateur d'armes élites avec une trentaine de nouvelles armes
En cours de développement : le chirurgien de guerre
Et bien d'autres choses seront implantés grâce à une équipe dédiée.

Etat de la galaxie
L'histoire se passe entre l'épisode 4 et 5, l'Empire domine la galaxie (et le pvp), de nouvelles factions font leurs apparitions, les rebelles ont besoin d'un nouvel espoir (vous à moins que vous préfériez l'Empire). Pour les amoureux de la prélogie, il y a des références à la guerre des clones dans plusieurs lieux emblématiques de la galaxie. Vous l'aurez compris, c'est un serveur à taille humaine avec des ajouts réguliers qui n'attend que vous (et puis ça changera de SWTOR). Pas d'abonnement et le plaisir de parcourir la galaxie en famille.

Bon jeu

Lien discord : https://discord.gg/nVYgHc
Lien site : https://swgemu.fr/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres