Menu
Pokémon Version Or / Argent / Cristal
  • Tout support
  • 3DS
  • GB
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Version Or / Argent / Cristal  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Version Or / Argent / Cristal  / 

Topic Vos raisons de préférer Or / Argent à Cristal ?

Sujet : Vos raisons de préférer Or / Argent à Cristal ?

Sondage
Votre version préférée ?
Cristal
Cristal
Cristal
2 votes
1
Lagartija
Lagartija
MP
23 décembre 2018 à 18:59:42

J'attends sagemment vos arguments... :-)))

Alpha_17
Alpha_17
MP
08 janvier 2019 à 22:23:04

Or, pour la simple raison que j'y ai joué bien avant Cristal et que c'est le premier jeu pokémon que j'ai vraiment séché. :noel:

XDanzer760
XDanzer760
MP
20 janvier 2019 à 22:52:03

Version Cristal. J'ai longtemp joué à pokémon or et j'avais un pote qui avait argent. L'an passé j'ai acheté Cristal et en fait je la préfère. Car c'est comme or et argent avec des nouveautés, comme la quête des Zarbi, comme les sprite animé ou comme les panneaux des noms quand on rentre dans un village. Et c'est le seul uniquement compatible GBC. Et Suicune est presque donné :3

XDanzer760
XDanzer760
MP
20 janvier 2019 à 22:52:18

Version Cristal. J'ai longtemp joué à pokémon or et j'avais un pote qui avait argent. L'an passé j'ai acheté Cristal et en fait je la préfère. Car c'est comme or et argent avec des nouveautés, comme la quête des Zarbi, comme les sprite animé ou comme les panneaux des noms quand on rentre dans un village. Et c'est le seul uniquement compatible GBC. Et Suicune est presque donné :3

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Pokémon Version Or / Argent / Cristal 3DS
    9.90 €
    10.99 €
  • Pokémon Version Or / Argent / Cristal GB
    214.26 €