CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre team ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Murderkrow Murderkrow
MP
Niveau 8
01 octobre 2017 à 01:02:28

À l'heure actuelle
- Leviator rouge
- Pharamp
- dracolosse
- Typhlosion
- Insécateur (futur cyzayox)
- Ymphect (futur Tyranocif)

Lelos51 Lelos51
MP
Niveau 12
01 octobre 2017 à 13:39:32

Grolem 45
Noarfang 51
Magneton 42
Typhlosion 42
Aligatueur 42
Meganium 40

10 badges atm

YamiGauthier YamiGauthier
MP
Niveau 6
25 novembre 2017 à 18:28:54

Je viens de sortir du phare (entre 4ème et 5ème badge), mais voici mon objectif :

Meganium
- Tranch’Herbe
- (Séisme ?)
- Synthèse
- Lance-Soleil

Typhlosion
- Lance-Flamme
- Force
- Éboulement
- Déflagration

Aligatueur
- Surf
- (Séisme ou tranche ?)
- Blizzard
- Hydrocanon

Pharamp
- Poing-éclair
- Dynamopoing
- (Cage-éclair ?)
- Fatal-Foudre

Mentali
- Rafale Psy
- Ball’Ombre
- Aurore
- Psyko

Noctali
- Feinte
- Onde Folie
- Rayon Lune
- Queue de fer

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 16:17:12

Trop de starter je trouve ;/ , sinon mon équipe (pour l’aventure , donc pas de critique du genre : lawl. Ton pokemonne é tro null , spès de noub , Parcontre des critiques constructives du genre : le type du pokemon , n’est pasTon avantage pour l’aventure , Merci de la compréhension , merci :peur: (et je suis pas un stratège de ouf juste , et c’est une équipe que j’en prevois ,
Déjà : Germignon (déjà pris Hericendre et Kaiminus :content: )
Nosferapti (pour Nostenfer comme il a l’air puissant , il’ paraît :) )
Scarhino (scarhino scarhino scarhino...qui aurait pu t oublier , c’est un bon pokemon pour l’aventure en 2G car , certes il a Doubles faiblesses vol mais , dans ce jeu il a presque aucun pokemon vol vraiment correcte :) , a part Ho-oh ou Noarfang avec ses bonnes attaques Psy :rire: , là vous me direz , alors noarfang peut le contrer mais , mais :objection: , comme scarhino à une attaques élevées , et que avant les attaques physiques et spéciales dépendait du type , y comprit Insecte et combat pour les physiques , et que comme roucool et noarfang et aussi type normal , il fera Des dégât neutre mais comme il a une attaque élevée

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 16:50:41

C’est juste monstrueux :gni: , donc c’est un pokemon conseillée pour l’aventure :ok: )
Axoloto (comme j’aime Maraiste)
Farfuret (la j’hesite Entre lui ou cochignon (avec sa défense monstrueuse :fou: ) mais farfuret pourrait’ contrer les types Psy , Sol , Dragon , ce qui serait intéressant , de plus il paraît que sa vitesse et cool’ , de quoi faire de bonne choses avant qu’il’ décède , de plus pour peter c’est mieux
Embrylex (c’est ma première avec lui , il a l’air cool :) )

Message édité le 17 janvier 2018 à 16:53:50 par MilkShakePsy86
Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 12:33:37

Je viens de commencer cristal 😎

J'ai choisi germignon comme dans le temps de la game boy color (souvenir....)

Je vais commencer avec un fouinard je pense (futur sac à cs)

Et j'aimerais avoir tarpaud et demolosse (j'essayerai de le faire shiny si je peux)

Avec pk pas un xatu pour vol.

Voilà voilà.

Teiken Teiken
MP
Niveau 3
29 janvier 2018 à 19:12:43

Je viens également de commencer Cristal :play:

j'partais sur :

Nostenfer
Pharamp(pas de Wattouat dans le jeu...)
Cyzayox(évolution par échange....)
Demolosse
Hyporoi(évolution par échange)
Tyranocif

Mais finalement je vais remplacer ceux en gras(ça me soule les échanges), ce qui donnera :

Nostenfer(j'hésite avec Airmure)
Mentali
Aligatueur
Demolosse
Scarinho
Tyranocif

Motus--Lotus Motus--Lotus
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 23:31:37

Alakazam lvl 78
Ectoplasma lvl 75
Ho oh lvl 76
Leveinard lvl98(jvais me faire insulter )
Typhlosion lvl 80
Dracolosse lvl 85

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
01 février 2018 à 11:14:58

J'ai commencé Cristal également en y allant bien tranquillement, mais pour ce qui est de l'équipe, c'est un peu la misère ; pas de Wattouat, pas de Nidoran (je l'importerai sans doute de ma version Bleue, mais va falloir attendre de débloquer le bloc tempo')... après Mauville, vais sans doute prendre un Axoloto en complément de Germignon, mais rien d'autre ne me tente vraiment...

MilkShakePsy86 MilkShakePsy86
MP
Niveau 5
01 février 2018 à 18:51:54

mistral_89 :d) Si tu as Germignon , et en complément axoloto , c’est une bonne base :) , si tu as un type Plante alors tu peux contrer les types : Roche , Sol , Eau , Eleck et avoir des résistances : Roche , Sol , Eau , Plante , Eleck , en complément du axoloto , Eau et Sol , tu contres les types : Roche , Acier , Poison , Feu , et avoir des résistances , Feu , Roche , Acier , Poison et une Immunité Eleck ! Donc tu aide aussi Germignon de sa faiblesse Feu , Poison :oui: mais tu as doubles faiblesses’ glaces ! Donc faut un pokemon sois , Roche , Combat ou Feu , je te conseillerais donc sois : Racaillou :d) Grolem , Scarhino , Caninos :d) Arcanin ,
La tu as comblé ta doubles faiblesses , alors cette fois ci , c’est pour battre plus facilement les Scout et la CS Vol , « You need a pokemon fly  :oui: » (au passage , tu auras Racaillou très tôt , Scarhino après les’ 2 badges donc sa va , et Caninos je ne sais où mais le plus loin des deux) Je conseille Nostenfer ou Airmure , ce sont terriblement de bons pokemon , mais tu auras l’evolution de Nosferalpto en Nostenfer , que Airmure qui est BEAUCOUP plus loin dans l’aventure (même si Airmure est meilleur :) ) Nostenfer pourra apprendre Toxik et Vol , qui sera très utile , de même pour Airmure , qui pourront défoncer les types : Insecte , Combat , Plante , qui auront des résistances Insecte , Combat , Plante et immunisé contre le type Sol , donc l’equipe se forme bien :play: Ensuites il faut pouvoir démonter les types Spectres et Psy ! Donc un pokemon’ de type Tenebre serait le bienvenue , Démolosse qui est Feu , Ténèbre , c’est un bon type je trouve (Après j’ai jamais vu ses Stats donc je peux pas confirmer) ET pour la fin , il faut un pokemon qui puisse expulser les types Dragon :p)
Et donc comme c’est la 2G , seul les pokemon glaces peuvent les expulsé , Cochignon serait un bon pokemon , Glace Sol , sa fait 2 pokemon Sol certes mais ce n’est qu’un détail , (apparemment) sa défense et défense spéciale sont monstrueuses , donc il est cool :cool: , bref je t’ai juste proposer une Team , Tchuuuu les gens :gne:

iFysTox iFysTox
MP
Niveau 4
03 février 2018 à 15:41:33

Pour le moment héricendre , onix , togépi

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
05 février 2018 à 18:29:13

Actuellement version Or (lvl 24/25 - 6 badges) :
- Feurisson
- Scarhino
- Ramoloss (Futur Roigada)
- Noarfang
- Lainergie
- Onix (Futur Steelix)

Actuellement version Argent (lvl 23/24 - 4 badges) :
- Crocrodil
- Floravol
- Insecateur (Futur Cizayox)
- Pomdepic
- Nosferalto (Futur Nostenfer)
- Simularbre

Je m'éclate à tous les attraper pour me remplir le dex complet pour importer les pokemon dans la banque afin de les avoir de leurs régions respectives ! J'ai déjà tout ceux de la 1G dans ma version Rouge et Bleue :hap:

Lagartija Lagartija
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 12:20:15

L'équipe que j'avais sur émulateur (Pokémon Cristal) :

https://www.noelshack.com/2018-06-4-1518087621-trainercard-brice-1.png

L'équipe que je veux me constituer sur Pokémon Cristal 3DS :

https://www.noelshack.com/2018-06-4-1518088801-trainercard-brice-6.png

Cjopiot Cjopiot
MP
Niveau 1
10 février 2018 à 18:14:53

Bonjour,

Je ne suis pas encore tout à fait décidé mais voici ce que j’imagine comme team pour l'aventure.

Meganium
- Giga Sangsue
- Synthèse
- Coupe
- Toxic

Typhlosion
- Roue de Feu
- Lance Flamme
- Force
- Séisme

Aligatueur
- Surf
- Poing Glace
- Tranche
- Morsure

Dracolosse
- Dracosouffle
- Colère
- Vol
- Cascade

Mentali
- Rafale Psy
- Psyko
- Ball'ombre
- Aurore

Pharamp
- Poing-Eclair
- Tonnerre
- Eclate-Roc
- Cage Eclair

Qu'en pensez vous ? :)

Am-Lotus-Motus Am-Lotus-Motus
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 19:36:04

Typhlosion et aligatueur :( y a un problème

Cjopiot Cjopiot
MP
Niveau 1
14 février 2018 à 11:07:34

Quel est le problème ? ^^

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
14 février 2018 à 21:25:00

Le 01 février 2018 à 18:51:54 MilkShakePsy86 a écrit :
mistral_89 :d) Si tu as Germignon , et en complément axoloto , c’est une bonne base :) , si tu as un type Plante alors tu peux contrer les types : Roche , Sol , Eau , Eleck et avoir des résistances : Roche , Sol , Eau , Plante , Eleck , en complément du axoloto , Eau et Sol , tu contres les types : Roche , Acier , Poison , Feu , et avoir des résistances , Feu , Roche , Acier , Poison et une Immunité Eleck ! Donc tu aide aussi Germignon de sa faiblesse Feu , Poison :oui: mais tu as doubles faiblesses’ glaces ! Donc faut un pokemon sois , Roche , Combat ou Feu , je te conseillerais donc sois : Racaillou :d) Grolem , Scarhino , Caninos :d) Arcanin ,
La tu as comblé ta doubles faiblesses , alors cette fois ci , c’est pour battre plus facilement les Scout et la CS Vol , « You need a pokemon fly  :oui: » (au passage , tu auras Racaillou très tôt , Scarhino après les’ 2 badges donc sa va , et Caninos je ne sais où mais le plus loin des deux) Je conseille Nostenfer ou Airmure , ce sont terriblement de bons pokemon , mais tu auras l’evolution de Nosferalpto en Nostenfer , que Airmure qui est BEAUCOUP plus loin dans l’aventure (même si Airmure est meilleur :) ) Nostenfer pourra apprendre Toxik et Vol , qui sera très utile , de même pour Airmure , qui pourront défoncer les types : Insecte , Combat , Plante , qui auront des résistances Insecte , Combat , Plante et immunisé contre le type Sol , donc l’equipe se forme bien :play: Ensuites il faut pouvoir démonter les types Spectres et Psy ! Donc un pokemon’ de type Tenebre serait le bienvenue , Démolosse qui est Feu , Ténèbre , c’est un bon type je trouve (Après j’ai jamais vu ses Stats donc je peux pas confirmer) ET pour la fin , il faut un pokemon qui puisse expulser les types Dragon :p)
Et donc comme c’est la 2G , seul les pokemon glaces peuvent les expulsé , Cochignon serait un bon pokemon , Glace Sol , sa fait 2 pokemon Sol certes mais ce n’est qu’un détail , (apparemment) sa défense et défense spéciale sont monstrueuses , donc il est cool :cool: , bref je t’ai juste proposer une Team , Tchuuuu les gens :gne:

Mince, j'avais pas du tout prévu qu'on me réponde perso :D merci beaucoup pour les conseils, mais mon souci n'était pas vraiment de trouver une complémentarité, mais plutôt de retrouver les Poké' que j'aime jouer le plus souvent, d'où ma déception de ne pas avoir de Wattouat par exemple (et comme j'ai installé Or et Argent sur la même console que Cristal x) )

Du coup, j'ai mis Maraiste de côté pour le Lokhlass des caves jumelles puis une Nidoqueen (finalement, y'avait des Nidoran au parc naturel :bave: ) et un Evoli qui prend son temps pour devenir un Mentali :noel: le reste se fera à Kanto avec Ponyta ou plus tard si je trouve une bonne âme pour me donner un Wattouat reproducteur :ange:

Am--LotusMotus Am--LotusMotus
MP
Niveau 7
14 février 2018 à 21:43:55

Ben c'est les deux starters et tu peux pas en avoir deux

Cjopiot Cjopiot
MP
Niveau 1
15 février 2018 à 15:45:20

Si avec le bug du clonage on peut avoir les 3 starters en début de jeu. :)

Mais du coup ma team aventure s'est fini comme ça :
- Typhlosion @Restes : Lance-Flammes / Séisme / Roulade / Toxik
- Spectrum @Pièce Rune : Ball'Ombre / Psyko / Puissance Cachée / Prélèvem. Destin
- Pharamp @Vive Griffe : Poing-Eclair / Fatal-Foudre / Météores / Flash
- Dracolosse @Multi Exp : Vol / Colère / Cascade / Danse-Pluie
- Machopeur @Bandeau+ : Poing Karaté / Poing-Glace / Larcin / Force (J'ai personne pour faire un échange et le faire évoluer :( )

Le meilleur pour la fin :
- KRABBYYYYY : Siphon / Surf / Coupe / Eclate-Roc ... ^^

Ma grosse faiblesse c'est le type sol mais ils sont facilement gérable dans l'aventure donc ça va. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2018 à 17:06:38

Pour être tout à fait honnête à l'heure actuelle ma team casse pas 3 pattes à un canard.

J'ai caninos (que j'aimerais faire évoluer en Arcanin si je choppe une pierre feu)
Kadabra qui n'évoluera probablement jamais mais qui est déjà violent :hap:
Evoli et je ne sais pas en quoi je vais le faire évoluer sachant que je tryhard le Suicune mais qu'il ne veut pas rentrer dans la ball :( Donc si ça me saoule trop je tenterais un petit Aquali sinon un Noctali probablement.
Leviator rouge que j'aimerais remplacer soit par Aquali soit par Suicune en temps voulu
Meganium
Et un hoothoot pour le vol, autant dire qu'il ne sert à rien d'autre.

Le pire c'est que je suis à la ligue, et que hormis Kadabra et Caninos les autres sont bien trop bas lvl :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment