CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Pack full

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nickalas57 Nickalas57
MP
Niveau 3
14 décembre 2014 à 19:25:09

Salut j'ai un problème avec mon sac à dos, je ne suis plus capable de prendre des objets et j'aimerais savoir comment régler sa? Je me demande si j'ai fait trop de cheats codes... lol?

Nickalas57 Nickalas57
MP
Niveau 3
15 décembre 2014 à 18:24:34

Merde maintenant je ne suis plus capable de faire des chats codes et d'acheter des objets!

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:14:52

Stocke des objets dans le PC.

Si tu as moyen d'extraire ta save tu peux éditer le contenu de ton sac sinon.

Poupinette7531 Poupinette7531
MP
Niveau 1
18 janvier 2016 à 12:59:15

Bonjour, j'ai un peu le même problème.

J'ai un petit soucis, soit j'ai fait une bétise soit y a un bug quelque part... J'ai des problèmes avec mon sac à dos (dans le jeu hein ^^) il était trop plein, j'ai tout vidé dans "le PC" et maintenant plus moyen de le re-remplir... Les CT et les Balls ça marche mais pour ce qui est des objets et autre (tel que bicyclette, canne à pêche...) on me dit que le sac est trop plein et que je ne peut plus rien prendre/acheter (alors que j'ai entièrement vidé le sac dans le PC)
J'ai cherché sur internet, dans les forums, pas d'info...
Que faire ? Je vous en supplie... PLEASE HELP !!!

bouyabeast bouyabeast
MP
Niveau 1
19 février 2021 à 19:41:11

010092D8 voila le code de debug il est conseillé de vider sont sac avant de l'activer et le sac sera reconditionné a vide... et il suffit juste de changer le code et la valeur hexadécimal a 00 j'ai vus que des code sont mal traduit dont si vous avez 01FF92D8 dans votre liste viré le et mettez la bonne valeur comme j'ai mis au début. bonne fin de journée prenez soin de vous ;)

bouyabeast bouyabeast
MP
Niveau 1
19 février 2021 à 19:42:48

mdr j'ai trouvé la solution 5 ans plus tard

thebigbass51 thebigbass51
MP
Niveau 3
13 août 2023 à 04:22:32

moi aussi mais j'ai réglé le problème de l'inventaire comme suivant ce tuto crée par moi ^^ :
cette astuce doit etre vue par tous !

les codes Action Replay de ces sites la https://pokemon.forumactif.fr/t2151-codes-action-replay ou http://pokesite.kazeo.com/code-pokemon-cristal-a120731026 ou autres ne sont pas bons !!!!
oui il fonctionne !!! mais il feront buger a coup sur votre partie dans le temps :cool: et je ne comprends pas pourquoi il n'ont a pas rectifié le problème depuis tous se temps.... vous allez comprendre en suivant le tuto
moi je vois deja une dizaine de code qui feront bugger a coup sur votre partie donc c'est vite plier pour finir l'aventure ....
car tu vas sûrement utiliser l'Action Replay pour des objets et il seront dans la mauvaise categorie du sac et comme dirait ken "tu ne sais pas encore mais tu es déjà mort" et oui car quand tu as un problème de bug inventaire tu ne le sais pas immediatement de suite mais 1 voir plusieurs jour apres et tes bien degouter :ouch2:

par exemple je n'ai plus bicyclette je sais pas comment mais je l'ai stocker dans le PC et impossible a retirer donc je veux remettre bicyclette dans mon sac , et donc dans les site de caca boudin comme citer plus haut ont doit proceder ainsi
01xx93d8 et 07 ça va fonctionner oui mais !!!! ça va bugger l'inventaire pk ? parce que bicyclette n'a rien à foutre dans les objets ainsi que d'autres tas de code d'objet .... voilà pourquoi il ne faut pas jouer avec l'action replay les objets de ses codes sont mal placés dans votre sac et feront bugger votre partie

1) On ne peut pas dire que c'est un bug c'est une erreur de la part des sites web et des codes pas biens placer dans le jeu malgré qui fonctionne...ce qui va créer des conflits

2) ex : Premier objet du sac 01XX93D8 et si tu mets 01 (master ball)
ça va fonctionner MAIS !!! le problème c'est que des Master Ball n'ont rien à foutre dans les objets et
à un moment du jeu tu verras que ça va faire un conflit car t'aura trop d'objet , voilà c'était un exemple
donc c'est des code mal programmer qui fonctionne malheureusement

3) pour régler ce problème d'erreur il faut que tu repères l'objet qui ne va pas dans la categorie objet , rara ,ct , ball
4) si tu ne sais pas quel objet n'est pas à sa place c'est pas grave
5) tu vas toute façon devant le pc d'un centre pokemon et tu sauvegarde
6) tu mets tous tes objets rare ball ct dans le PC
et là tu verras qu'il y aura une voir plusieurs erreurs qui ne peuvent pas se déplacer il se clone quand tu les stockes , et donc c'est sûrement ces objets là qui te font bugé
7) maintenant que tu as tous stocker il te reste que les "erreur repéré" et surement a 99% qui ne sont pas dans la bonne catégorie de ton sac
8) soit tu arrive a les stocker et quand tu les reprends il se remette a la bonne place 30% de chance que ca marche ... et plus de soucie

ou 2eme méthode 99% sur

tu n'as plus qu'à les modifier en objet pour les remplacer
ex moi j'avais bicyclette et master ball dans les objets ce qui n'est pas bon du tout , donc comme il me reste plus que ces deux-là dans mon sac je les ai modifie et j'insere ce code 012093D8
ça va remplacer mon premier objet moi bicyclette par des superbonbons soit je les stocks soit je les supprimes ou tu les utilise et le probleme bicyclette est regler pour le deuxième objet
je laisse le code et je supprime les superbonbons et les master ball seront transformer en superbonbon
et voila c'est finie tout est dans la bonne catégorie il n'y a plus de problème de conflit tu sauvegarde et tu peux re-tricher

et encore je suis gentil c'est que sur la version cristal , si je cherche bien il peut y avoir + d'une 20 de code qui ne sont pas bons , et j'imagine même pas sur les autres version rouge jaune vert argent or ces erreurs de code sont present a coup sur

si vous ne voulez pas de problème avec l'action replay il faut que utiliser les codes Pokémon et level

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment