CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkstone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Darkstone pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyaton-vleash cyaton-vleash
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 16:14:01

salut a tous depuis peu je me suis remis a darkstone mais cette fois ci sur version pc
donc y a quelque différence notable ^^ le faite d'avoir deux perso en quête, les quêtes ajouté en jeu
l'interface et l'usurier pour stocker les pièces d'or et par terre comptes deux donjon au lieu de un
et j'en viens a ma question, chez le marchand bleu elmeric quand on achète un article parchemin et potion
ça respawn mais ça n'est pas le cas pour les potions de caractéristique comparé sur ps1 ..

donc comment s'en procurer en masse sans devoir ce réimporter a chaque fois
a savoir que les popo n’apparaisse pas systématiquement ..
donc pour ceux qui aurait une astuce ça ferait plaisir

encore merci par avance et bonne journée a vous :)

TOmberRaide TOmberRaide
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 14:35:31

Salut,

Sans dire de bêtise, il me semble que les PNJ sur PC ont un stock qui évolue au fil de ta progression. Je penserais même qu'à chaque "étage" franchit, leur stock change. D'ou l'importance de faire un aller retour en ville pour checker.

Alors certes au début de l'aventure tu n'en trouveras jamais, ce n'est que bien plus loin que les potions vont commencer à venir. Il me semble que quand tu rejoues à Darkstone dans un nouveau mode de difficultés, de meilleure arme/armure/bijou... et les potions font leur apparitions plus vite.

Toutefois je ne connais pas la version tablette, mais sur PC le nombre de potion que tu achètes est toujours limité à un exemple. Il faudra passer un autre étage pour tenter d'en avoir d'autre. Donc les potion de stats /surprise ou Jouvence ne sont pas en stock infinie. D'un coté c'est mieux car il y aurait de l'abus.

J'ai fait un guide d'astuce il y a quelque années d'ici, lis le au cas ou, ça explique deux trois truc utile.

Mais pour répondre à la question, je ne pense pas que les potions de force, intel, dext etc apparaissent à l'infini.

cyaton-vleash cyaton-vleash
MP
Niveau 6
02 mars 2015 à 04:05:12

Merci bien pour ta réponse je me disais bien que tu serais mon dernier recours pour répondre a mes attentes ^^ effectivement je corrobore tes dires il faille chaque fois changé de niveau de donjon pour réinitialiser le stuff et les potions tout comme tout autres articles est limité a l'unité

c'est pas grave au quel cas je ferais avec, j'avais le jeu sur ps1 j'avais 70.000 all stats mais jamais atteint le mode légendaire surement par ce que je tuais les mobs en un coup et j'ai constaté que l'xp est proportionnel au frappe donner et non par le nombre de tuer .. j'ai aussi constaté que le forgeron me vend

bien plus d'article dans une catégorie particulière que dans une autre je ne serais dire si les stats affecte le stock d’équipement mais avec le guerrier et mes stats les plus élevé l'inventaire guerrier est plein et a contrario avec le magicien potentiel magique bridé a 50 + x potion l'inventaire est presque vide ce n'est que pur spéculation de ma pars mais j'aimerais tout fois avoir ton avis sur la question

encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'y croyais plus sans grande conviction mais avec l'espoir d'y voir une lueur ^^ désolé pour le temps de réponse, oui je l'avais lu ton tuto j’avais même apporté mon soutiens :p

Ps: je suis content j'ai pu finir un jeu au quel j'avais du me soustraire par ce que la barre d'xp freeze au lvl 55/60 je continu dans ma lancé d'exploré le mode légendaire et y trouvé des armes légendaires ^^ déjà trouvé une .. enfin je vais pas épiloguer plus longuement ^^

encore merci pour ton aide qui ma été plus que précieuse :)

JohnSc JohnSc
MP
Niveau 1
29 mai 2015 à 14:12:03

Salut,

Tout d'abord je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à jouer encore à la version PC :) Pour ma part, j'ai un assassin Lv 110 actuellement, j'ai 2-3 astuces qui pourront peut être te servir.

Pour avoir des potions de statistiques de manière illimitée, c'est possible sur PC. Tu as simplement besoin de la compétence Vol à la tire, disponible avec un personnage Assassin ou Voleuse, ou alors grâce à la masse unique :
https://www.noelshack.com/2015-22-1432901292-unique06.gif https://www.noelshack.com/2015-22-1432901276-etuni061.jpg
Ensuite, dans les niveaux de difficulté Héros et Légende (je ne suis pas sur pour les précédents), certains monstres te donneront une potion lorsque tu utiliseras Vol à la tire sur eux. Ne les tue surtout pas ! Lance une porte magique, retourne en ville, puis reviens à côté du monstre, et recommence à le voler. Il te donnera systématiquement le même objet après un aller-retour en ville. Tu n'as plus qu'à avoir la patience de le voler autant de fois que tu le voudras.

J'ai quasiment tout fini avec mon personnage, c'est avec plaisir de discuter de Darkstone :) Je joue en solo en mode légendaire, j'ai presque toutes les armes uniques (il ne m'en manque qu'une seule, l'épée de maître +40% de dégâts et jeunesse éternelle).

cyaton-vleash cyaton-vleash
MP
Niveau 6
17 février 2016 à 13:59:14

oui l'épée a dent de scie ^^ je l'ai justement mais me manque le bâton du sorcier :p
j'avais remarquer aussi qu'avec le vol a la tire on pouvait voler des potions mais pas que !
quand je l'utilise la potion tombe et une fois le mob tuer il redonne exactement le même item

par contre je connaissais pas ta technique pour réinitialiser le drop, elle me sera utile :)
et je te salue au passage et désolé pour le temps de réponse :s

A bientot :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment