CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Léger problème avec ce jeu

Sondage
Ce sondage est-il utile?
Non
Non
6 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zzed28 zzed28
MP
Niveau 5
17 février 2016 à 13:21:11

Bonjour. Ou bonsoir. Ou bonne après-midi. Ou bonne fin de soirée. Ou bonne nuit. Bon je commence?

J'ai un problème avec ce jeu:
J'ai pris l'émulateur ePSXe... bah, pour jouer, puisque c'est le principe d'un émulateur.
Et j'ai pris Spyro 3: Year of the Dragon (c'est peut-être pour ça que je poste sur ce forum-ci, peut-être) sauf que quand j'ai lancé le jeu, à chaque fois qu'une cinématique se lance, il y a une image et le nom de la cinématique, et c'est là qu'intervient le problème.
Il y a des bandes noires au-dessus et en-dessous de l'image, mais celle du bas (la bande noire) est remplacée pendant 0,25 secondes (environ) par l'image qui est étirée vers le bas. Mais si ça serait tout, je m'en fouterais, mais c'est pas tout, déjà c'est dur de lire le titre et j'ai dur de voir l'image parce qu'en fait, l'image ne fait pas que s'étirer pendant 0,25 secondes, ça alterne image étirée/non-étirée toutes les 0,25 secondes (toujours environ). Je me suis dis que si ce n'était que ça, encore une fois, je m'en fouterais. Mais seulement après avoir fini le premier niveau (La villa romaine gouvernée par des hamsters qui est attaquées par des rhinos féroces-pas-si-féroces-puisqu'ils-se-protègent-et-tremblent-dès-qu'il-nous-voient) le jeu a planté, je suis revenu à mon bureau, avec mon fond d'écran plus-que-magnifique, et j'ai donc relancé le jeu parce que, bon sang, Spyro est sexy trop génial comme jeu!
Et puis là, donc, je charge ma partie, aucun soucis (à part le problème de l'image étirée, cf. plus haut dans le sujet et si tu vois pas de quoi je parle, bah alors tu lis pas ce que je passe mon temps à écrire) et je rentre dans le niveau 2 (L'Alpe de Sheila, j'ai retenu le nom de ce niveau là), le jeu replante.
Donc je relance une nouvelle fois le jeu. (Encore ce problème d'image étirée) Il est écrit en grand "L'AVENTURE CONTINUE!" (Au cas où on n'aurait pas bien lu, c'est écrit en majuscules) et maintenant (c'est encore le cas) le jeu plante toujours à ce moment. Donc, "L'AVENTURE CONTINUE!"... PAS! LAULE, COMMENT JE T'AI BIEN EU! Du coup, toi, jeune calamar errant, aurais-tu une solution pour régler ce problème?

(Ah et au fait, j'ai pris à partir de mondemul et il n'y a pas d'émulateur PS2 pour que je puisse rejouer à Spyro: A hero's tail, donc, si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ou quelque chose comme ça...)

Et là, je me rends compte que j'ai écrit un énorme pavé.

Samurai4721 Samurai4721
MP
Niveau 1
21 février 2016 à 21:56:45

C'est ton jour de chance ! J'ai joué à spyro 1 et 2 que j'ai fini, maintenant je suis au 3, j'ai eu le même problème que toi mais j'ai réussi à trouver un iso de spyro years the dragon qui marche bien http://www.theisozone.com/downloads/playstation/psx-isos/spyro-3-pal-platinum-original/ ou tu tapes sur Google spyro 3 iso pal !

zzed28 zzed28
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 11:14:54

Ah merci ^^ Et ça marche avec l'émulateur ePSXe?

zzed28 zzed28
MP
Niveau 5
23 février 2016 à 16:26:22

Oui, ça marche :D J'ai juste le bug de l'image qui alterne qui est resté mais sinon, le jeu va bien ^^

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
06 mars 2016 à 14:59:06

Le 06 mars 2016 à 14:31:17 hunterdu57 a écrit :
Merci Samurai !

Une question, j'ai PCSX mais la version que je télécharge ne marche toujours pas, tu aurais une idée ? :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment