CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : License CI apres un BTS CI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caviensdemalte caviensdemalte
MP
Niveau 6
21 octobre 2017 à 21:49:08

Bonsoir , voilà j'ai pour projet après mes 2 ans en BTS Commerce International d'intégrer une License qui aurait un lien avec le CI..
J'ai donc plusieurs questions si il y en a qui ont les réponses je suis très preneur !

Tout d'abord mon dossier : BAC Stmg gestion mention assez bien , pas une moyenne folle ( 11 - 13 ) sur les deux ans et pas de super appréciation je branlais strictement rien et l'attitude étais pas folle .

BTS j'ai entre 12 et 13 de moyenne depuis 2 ans ( la je suis au premier semestre de ma 2ème année) les appréciations sont meilleures sauf dans 1-2 matières ou je ne travail/participe pas beaucoup , pas absentéiste ( en moyenne 1-2 absence par semestre aucunes a des devoirs ) je pense pouvoir décrocher mon BTS , enfin je l'espere .

Donc qu'en pensez vous ? je peut vous donner plus d'informations sur mon dossier si jamais y'a besoin pour le diagnostic

De plus j'aimerais savoir si en partant en License professionnel je suis obligé d’arrêter mes études après ? Il est vrai que j'ai pour but de partir travailler et faire ma vie a l'étranger , ma soeur qui vie a l'étranger depuis 10 ans et travail depuis 5 ans à Londres est titulaire d'un Master 2 d'une école de commerce ( INSEE ) et ma dit qu'à l'étranger la License suffit amplement alors je me demande quoi faire ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment