CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un qui parle couramment anglais s'il vous plaît ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThaBiggBoss ThaBiggBoss
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:36:01

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour la traduction en anglais de ces phrases et je galère, je suis une quiche en anglais :hap:

Un coup de main de la part d'une bonne âme ?

1) "Stephen va tous les jours à la bibliothèque du quartier pour lire les journeaux. Il n'emprunte jamais de livres."

2) "Maintenant elle cherche un distributeur de billets parce qu'elle a besoin d'argent. Pourquoi a-t-elle besoin de monnaie ?

3) "- Parce qu'elle veut acheter des magazines et des journeaux anglais et le vendeur n'accepte pas sa carte bancaire ; il veut du liquide.

4) "Il faut toujours qu'il se plaigne de la nourriture quand il va en Angleterre. Pourquoi ne reste-t-il pas chez lui ?

5) "Notre fils fait une année de césure. Il va en Argentine pour six mois. Il part mardi prochain"

6 ) Nous vendrons notre maison quand nous prendrons notre retraite, et nous essaierons de trouver un appartement convenable à Londres.

7) Les parkings sont très chers à Nantes. C'est la raison pour laquelle les transports en commun ont autant de succès.

sokse sokse
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 01:50:20

Stephen goes to the neighborhoods library everyday to read the papers. He never borrows any books.

Now she's searching for an ATM because she needs money. Why does she need change ?

Because she wants to buy english journals and magazines and the salesman is not accepting her credit card; he wants cash.

He always has to complain about the food when he goes to England. Why doesn't he stay at home ?

Our son is having a gap year. He's going to England for 6 months. He's leaving next tuesday.

We'll sell our house when we retire, and we'll try to find a suitable appartment in London.

Parking spaces are very expensive in Nantes. It's the reason why public transport is so successful.

Not sure if it's all correct lad though.

Message édité le 06 décembre 2016 à 01:54:24 par sokse
Toad Toad
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 02:10:58

newspapers* pas papers ni journals (dans le cas ou ce sont des journaux dans le sens information)
transportS*

all good, except these few mistakes

sokse sokse
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 02:23:34

Le 06 décembre 2016 à 02:10:58 Toad a écrit :
newspapers* pas papers ni journals (dans le cas ou ce sont des journaux dans le sens information)
transportS*

all good, except these few mistakes

You definitely can say "the papers" you're right about journals though.
(although look here : https://www.merriam-webster.com/dictionary/journal , "a daily newspaper". so not sure).
I've nerve really heard public transportS though look here too : http://www.wordreference.com/fren/transports%20en%20commun

Message édité le 06 décembre 2016 à 02:28:07 par sokse
ThaBiggBoss ThaBiggBoss
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:33:41

Oh merci infiniment pour avoir donné de votre si génétiquement. Franchement merci beaucoup ça va bien m'aider :ok:

sokse sokse
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 02:36:20

Le 06 décembre 2016 à 02:33:41 ThaBiggBoss a écrit :
Oh merci infiniment pour avoir donné de votre si génétiquement. Franchement merci beaucoup ça va bien m'aider :ok:

"génétiquement"
https://www.noelshack.com/2016-34-1472078248-1466366209-risitas24.png

Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 05:31:48

T'es sur qu'on met "the" devant papers [[sticker:p/1jnh]]

Jemilia Jemilia
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 14:31:42

Les génies de l'anglais, vous ne pouvez pas m'aider pour ma phrase svp? [[sticker:p/1lmh]]
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-35-49187960-1-0-1-0-traduction-d-une-phrase-en-anglais-svp.htm

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
06 décembre 2016 à 18:51:06

https://www.noelshack.com/2016-34-1472078248-1466366209-risitas24.png

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
07 décembre 2016 à 13:46:33

Beau boulot sokse mais tu as mis England au lieu de Argentina en phrase 5. :-p :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment