CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une dissertaton au bac ça doit faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
testament95 testament95
MP
Niveau 4
29 novembre 2015 à 21:28:47

1 copie double entière

Mais que ça soit en histoire etc c'est chaud non ????Je sais pas quoi mettre moi dans une dissertation pour faire autant de page

skywear skywear
MP
Niveau 39
29 novembre 2015 à 21:32:59

En histoire tu recraches le cours
En francais ben tu analyses le texte en commentaire et en dissert faut avoir un peu d'inspi ouais

Et en philo ben ça dépend mais cplutôt 5-6 pages je pense

1valentin 1valentin
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:20:39

ça dépend des sujets, et de tes connaissances, si tu maîtrise très bien le cours, 4 pages est atteignable, mais si tu arrives à faire un exposé bien structuré et cohérent, 3 pages me semblent suffisant! (enfin en S en tout cas, après dans les autres sections, c'est peut-être un peu juste, c'est vrai :( )

Epitax Epitax
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:21:55

SI t'es pas capable de faire 4 pages au bac arrête tout de suite les études :ok:

testament95 testament95
MP
Niveau 4
29 novembre 2015 à 22:23:57
[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:51:36

Epitax
29 novembre 2015 à 22:21:55
Alerte
SI t'es pas capable de faire 4 pages au bac arrête tout de suite les études

:d) c'est vrai que savoir expliquer precisemment quand, comment et pourquoi Napoléon a chié pour la première fois est d'une importance capitale dans des études scientifiques :)

Toskrive Toskrive
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 00:01:13

Je suis de l'accord du VDD.
Tu galère a faire 4 page , c'est que t'es mauvais. Du moins c'est que t'apprend mal.

J'avais un bon niveau en réglé général en HG , et je peux te dire qu'en terminale S , me situant dans le top 5 en terminale dans cette Matierre , je tapais rarement en dessous des 2 copies doubles.

En terminale plus t'écris , mieu c'est. Et ça je te l'assure c'est 100% vrai. Une copie se mesure a la qualité mais aussi au poids. ( vrai jusqu'à la terminale , en prepa on t'imposera 8 page Max ).

skywear skywear
MP
Niveau 39
30 novembre 2015 à 00:47:31

Mouais, je me rappelle de la philo, un gars avait tapé 3 copies doubles sur une dissert et avait eu 15, j'ai eu la même note avec 3 pages doute:

1valentin 1valentin
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 09:43:27

Le 30 novembre 2015 à 00:01:13 toskrive a écrit :
Je suis de l'accord du VDD.
Tu galère a faire 4 page , c'est que t'es mauvais. Du moins c'est que t'apprend mal.

J'avais un bon niveau en réglé général en HG , et je peux te dire qu'en terminale S , me situant dans le top 5 en terminale dans cette Matierre , je tapais rarement en dessous des 2 copies doubles.

2 copies doubles, en S? A moins d'avoir fait des recherches complémentaires ou de faire du remplissage, je ne vois pas comment c'est possible.... Perso même sur les sujets que je maîtrisais très bien comme la Chine, je ne dépassais pas la copie double!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 12:57:11

Après ça dépend de ton écriture.
C'était très rare que je finisse une copie double quand je faisais des dissertations au lycée, et pourtant je me suis jamais pris de remarques sur la longueur de ce que je rendais, parce que j'écrivais vraiment petit (ça restait tout à fait lisible :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment