CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1 ère et Terminale S en un an !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dingni dingni
MP
Niveau 4
02 septembre 2015 à 21:40:51

Yo les mecs pour des raisons médicales :hap:
J'ai arrêté les cours en seconde et la deux ans après je reprends et compte passer mon bac en candidat libre
Au niveau des cours j'ai l'intégrale de toute les matière pour 1 ère et terminale Scientique
Je suis plutôt bon :oui: Mais je sais pas trop comment je devrais m'organiser, focus sur le programme de terminale ? Faire d'abord celui de première ? Quelles matières ? J'aimerais un peu d'aide car je voudrai vraiment mon bac et je pense que c'est possible :)

skywear skywear
MP
Niveau 39
02 septembre 2015 à 21:44:26

Tu dois faire le programme de 1ere en maths principalement je pense, ( + svt je sais pas comment ça se passe, mais pour la si je sais que c'est utile aussi)

Physique-chimie c'est toujours mieux mais je suis pas convaincu de la nécéssité de voir le programme de 1ere si tu manques de temps

En histoire géo focus total sur la terminale

Puis après les langues c'est différent

skywear skywear
MP
Niveau 39
02 septembre 2015 à 21:45:11

Pour les maths, je précise, faire le programme de 1ere avant la terminale quoi

edad edad
MP
Niveau 4
02 septembre 2015 à 22:45:14

Ouai c'est vrai que en maths jpense que tu peux pas te passer du programme de premiere en svt aussi jpense ( ya les bases de la genetique/geologie )

PetDent PetDent
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 12:27:08

Les maths de première sont imbriquées dans la TS. Focus sur le programme de terminale partout et fais le français de première évidemment.

HeleneKuhn HeleneKuhn
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 10:02:40

Focus sur la Term avec un niveau 2nde ? Impossible. Fais d'abord les maths de 1ere, c'est la base de la base.
Sinon dans les autres matières, tu peux commencer par le programme de Term directement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2015 à 10:55:21

Les notions qu'on voit en PC en premiere sont soit des révisions soit revu en terminale, mais revois les ca peut toujours servir , si t'es bon et que t'as bien suivis les cours précédent la première ça devrait pas être long.

Dans t'es révisions évites les tp, et n’hésite pas a faire des exercices (kartable est un bon site dans ce domaine).

Message édité le 04 septembre 2015 à 10:56:16 par
PetDent PetDent
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 22:55:58

HeleneKuhn :d) J'étais une merde en 1ère S ... ça m'a pas empéché de réussir le bac.

dingni dingni
MP
Niveau 4
30 septembre 2015 à 09:57:51

J'ai commencé mes cours depuis un certain temps maintenant, merci pour les réponses. Y a que les maths de première qui sont a faire finalement, tout le reste est revu avec les chapitres de terminale !

J'ai une autre question qui se pose maintenant, étant donné mon retard en math donc, vous pensez qu'il faudrait combien de temps de travail par semaine, je me suis organisé 35h de travail et je trouve ca peu, je sais pas si je serai dans les temps pour le bac :hap:

StrattonOakmont StrattonOakmont
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 07:35:53

Ça dépendra de toi. De capacité à comprendre. Tu risques d'en chier particulièrement sur les produits scalaires (entouré cas c'était mon cas) donc réserve-toi un bon nombre d'heures.

Après, tu peux voir les fonctions du second degré avec les dérivées de première/terminale dans la foulée, et d'une traite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment