CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ECE] J'ai pas lu les livres de ma liste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlbertusCamus AlbertusCamus
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 19:23:34

J'avais une dizaine de livres de philo à lire pour ma rentrée en prepa, mais j'en ai lu 2 en entier. +1 livre de français que j'ai lu. Et trois tiers d'un livre d'ESH, sur 5.

Je suis dans la merde ou pas ? C'était important ? :(

Message édité le 30 août 2015 à 19:24:24 par AlbertusCamus
Axmaxati Axmaxati
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 19:28:04

T'auras pas de cadeaux à noël. Non sérieux, plutôt que d'écrire ça, tu devrais finir de lire

WebcamPower WebcamPower
MP
Niveau 39
30 août 2015 à 19:28:32

La philo sert absolument à rien, d'ailleurs en cours de culture générale en 1ère année je te conseille fortement de faire des maths, ou d'autres matières qui servent à quelque chose.
En 2ème année tu auras un thème, ( cette année on se tape "La nature" ) , et les sujets de dissertation ne tomberont qu'autour de ce thème, sauf que tu sais le thème qu'à la fin de ta 1ère année, et du coup y a 90% des trucs que vous avez vu qui servent à rien pour le thème.

Donc la philo vraiment que t'ais rien lu on s'en bat royalement les couilles, ça peut ne pas plaire au prof, si t'as une kholle de culture gé qui porte sur un livre en particulier que t'as pas lu tu vas te ramasser une vieille note, mais pour le concours ( le seul truc important en fait :hap: ) on s'en fou

L'ESH c'est pas pareil, ça peut être un peu plus utile de les lire, mais très sincèrement y a pas mort d'homme du tout.
Les cours du prof peuvent réellement se suffire à eux mêmes si le prof est pas merdique

Message édité le 30 août 2015 à 19:28:53 par WebcamPower
AlbertusCamus AlbertusCamus
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 19:32:41

Le 30 août 2015 à 19:28:32 WebcamPower a écrit :

Donc la philo vraiment que t'ais rien lu on s'en bat royalement les couilles, ça peut ne pas plaire au prof, si t'as une kholle de culture gé qui porte sur un livre en particulier que t'as pas lu tu vas te ramasser une vieille note, mais pour le concours ( le seul truc important en fait :hap: ) on s'en fou

Oui c'est ça que je crains, des questions sur des livres en particulier... :rire: en plus le peu que j'ai lu j'ai fait ça assez rapidement et je m'en rappelle à peine

Pour l'ESH j'ai lu un peu "Les grandes questions économiques et sociales" mais c'était plus ou moins la même chose que le programme de Terminale de SES donc j'ai pas forcé.

Enfin ouais je comptais surtout cartonner en cours (:hap:) ça me faisait vraiment chier de faire ça pendant mes vacs. Au pire je lirai ça avant de m'endormir :hap:

Axmaxati je viens de finir un livre tout à l'heure, j'vais pas passer ma journée à lire et au point où j'en suis ça sert plus à grand chose. :(

Message édité le 30 août 2015 à 19:33:33 par AlbertusCamus
Manzikerto Manzikerto
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 20:07:42

osef des livres :hap:
go maths :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment