CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Polytech c'est difficile ou pas ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
hommekebab hommekebab
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 13:03:05

J'ai vu que pour valider son semestre il fallait avoir 12, c'est chaud a avoir ? Aussi comment se passe l'évaluation en anglais ? C'est que le toiec a la fin ? Si on échoue on peut se réorienter facilement ?

hommekebab hommekebab
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 13:59:13

Ouai mais valider chaque matiere c relou non ? et niveau difficulter cest comment ? + pour langlais ca se passe comment ?

godzillav1 godzillav1
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 16:34:12

Non mais mec ! Déjà que t'es dans une "école d'ingénieur" pas top, tu crois que tu vas devoir te la couler douce ?! Genre tu vas être ingénieur, tu vas être amené à concevoir des choses donc si tu comptes pas bosser un minimum j'imagine pas l'ingénieur en carton que tu vas être !
Ouais je sais c'est peut être violent mais remets toi en question aussi.

saikudo saikudo
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:12:38

Polytech c'est le bas de gamme du bas de gamme hein . Faut pas espérer trouver du niveau pour la pire école de e3a. Donc après si t'es mauvais éleve bah ça peut être dur mais sinon vise dans le ccp

hommekebab hommekebab
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:19:18

ba au lycée j'ai travailler 1h max par semaine,j'ai eu mention bien au bac dont 17 en math physique et svt
;Si je continus sur ce rythme c'est bon ?

saikudo saikudo
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:21:31

Ecole du bois >>>> Polytech :hap:
Go MPSI si tu veux être ingé. Polytechnique c'est pas mieux que les cursus universitaire d'ingénieur (en fac)

saikudo saikudo
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:38:30

Non je suis en TS :hap: t'es en LEA blue ?
Bah je sais pas pour toi c'est quoi mais nos profs dans mon lycée ils crachent sur polytechlille en disant que même un bac STMG valait plus.

barbubabytoman barbubabytoman
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:42:15

Le 26 août 2015 à 17:38:30 saikudo a écrit :
Non je suis en TS :hap: t'es en LEA blue ?
Bah je sais pas pour toi c'est quoi mais nos profs dans mon lycée ils crachent sur polytechlille en disant que même un bac STMG valait plus.

Non mais Polytech =/= Polytechnique :noel:
Et non il n'est pas en LEA, ne te fait pas avoir :hap:

MecaMC MecaMC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:46:35

Le 26 août 2015 à 17:12:38 saikudo a écrit :
Polytech c'est le bas de gamme du bas de gamme hein . Faut pas espérer trouver du niveau pour la pire école de e3a. Donc après si t'es mauvais éleve bah ça peut être dur mais sinon vise dans le ccp

c'est clairement pas le pire sur e3a, j'irais même jusqu'à dire que ESTP et ENSAM exclues, ce sont les meilleures écoles d'e3a...

MecaMC MecaMC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:47:40

et dis à tes profs d'aller se faire foutre aussi tiens, j'aimerais bien savoir quelles écoles d'ingé ils ont fait...

saikudo saikudo
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:47:41

Je sais qu'il est pas en LEA x) il a un trop bon niveau en maths.

Nan mais c'est ce que je veux dire. Polytechnique et polytech c'est des stricts opposé et polytech devrait changer de nom parce que c'est mensonger puissance 20.

MecaMC MecaMC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:48:44

Nan mais c'est ce que je veux dire. Polytechnique et polytech c'est des stricts opposé et polytech devrait changer de nom parce que c'est mensonger puissance 20.

heu non
soit tu dis "je suis à l'X/ à polytechnique", soit tu dis que tu es à polytech montpellier ou je sais quoi, personne d'un peu initié ne fait de confusion sur les appellations

saikudo saikudo
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:50:51

Mes profs de SI ont fait Mines Paris et Centrale Lille. Ma prof de maths à fait l'ENS je croit elle est agrégé en tout cas. Et mon prof de SP il avait fait un doctorat d'astrophysique mais il a été recalé en dernière année à cause du trop peu de reçu.

MecaMC MecaMC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:51:47

putain :)
voilà pourquoi j'ai envie de cracher sur les écoles "prestigieuses" et les grandes prépas en général :)

MecaMC MecaMC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:53:51

t'as réussi à me faire rager sur la fin de ma journée espèce de petit fdp :)

saikudo saikudo
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:56:15

Bah c'est juste que e3a c'est pas trop bien quoi au mois essayer d'avoir une école sur CCP. Après je sais pas ce que les autres Polytech valent mais Lille c'est limite une insulte surtout les gens qui ont fait la préparer intégré Geipi jspquoi.

LapicesIkea LapicesIkea
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 17:57:06

putain MinesPa/Centrale Lille qui finit prof en lycée et ça se permet de cracher sur Polytech :rire: :rire: :rire:

saikudo saikudo
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:00:21

Bah celui qui a fait les MinesPa il est plutôt vieux et il aime bien la pédagogie il est aussi agrégé et enseigne en prépa. Celui qui a fait CLille il est vactionaire ou vacataire jsp. Il a juste ma classe

Physichienne Physichienne
MP
Niveau 7
26 août 2015 à 18:03:10

il est vactionaire ou vacataire jsp

vacanciaire :ok:

MecaMC MecaMC
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:12:58

tes parents ont fait prépa saikudo?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment