CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un "autre" DAOC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jangis Jangis
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 16:43:30

salut,

si vous êtes nostalgique des débuts de DAOC : il y'a DAOC phoenix (serveur gratos) qui ouvrira ses portes dans moins d'un mois !
-on est sur un DAOC/SI (je crois qu'il y'a aussi les races cata, mais pas les classes)
-new RA custom
-il y'a une classe ou deux dont certaines mécaniques de jeux on été modifiés
-la possibilité de changé de royaume (avec un delais d'attente pour éviter l'espionnage)
le staff semble soucieux d'équilibrer et de supprimer le coté useless de certaines classes et s'est montrer plutôt actif dans la lutte au cheat et au comportement anti jeu durant la beta

des modif. ont été apporter pour améliorer l'expérience de jeu, pousser les joueurs a ce grouper et réduire le coté purge de monter en lvl

les Testes sont presque tous terminé, le serveur est actuellement fermé au public, prochaine phase debut janvier pour un "stress test" puis lancement du serveur prévu le 12
toutes les infos sur https://playphoenix.online/

la communauté des irréductibles DAOCiens semble plutôt enthousiaste, les retours de la beta positifs, le staff très motivé : a moins d'un catastrophe ou de l'arrivé du messie des mmorpg, je pense que phoenix est bien parti pour étre un "serveur fin de vie" de bonne qualité et durable

have fun :ok:

ledetonator ledetonator
MP
Niveau 5
10 janvier 2019 à 23:22:09

franchement... je vois pas l'intérêt de faire 36 serveurs classiques... c'est vraiment dommage de subdiviser la communauté de DAOC pour au final jouer sur des serveurs vides. Le serveur Uthgard est déjà là pour satisfaire les attentes des nostalgiques donc je comprends pas trop la démarche des serveurs dit "classic" en arrivages...

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 13:39:55

si tu pauses la question c'est que t'arrives après la bataille ;)

pour résumer le grand chef d'Uthgard est une tête de pioche, le pve était devenu une purge a cause du nombre ridiculement faible de pexeur
plusieurs fois les joueurs ont demandé des aménagements, mais rien a été fait (sans même parler des bugs jamais rectifiés)
on est passé, aux heures de pointe de 4K joueurs a 800 en moins d'une année
puis certain des collaborateur d'Uthgard ont lâché le projet

t'es sur un serveur fantome mec, la communauté de daoc a renonce a uthgard y'a un moment deja

rien que pour le WE de stress test y'a plus de 3K account qui ont été créé sur phoenix ....
rejoint nous :ok: et arrête de subdivisé notre communauté :rire:

ledetonator ledetonator
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 00:35:58

effectivement il y a un autre serveur. Après faudra voir si phoenix ne subira pas le même symptome que Uthgard (ma crainte) mais on comptera sur le dynamisme et la motivation des adminitrateurs et de la communauté. Tous sur Phoenix ! ;)

Moly88 Moly88
MP
Niveau 1
19 janvier 2019 à 16:17:48

Bonjour, Jangis peu tu m'expliquer comment y jouer ? J ai arrêté Daoc il y a +-10ans, j'aimerais y rejoué sur Phoenix... Je dois avoué que je ne suis pas très doué pour les manipulation installation etc... Peu tu me détailler étape part étape comment effectuer l installation ? je me suis déjà rendu sur le site officiel Phoenix& créé mon pseudo je bloque au niveau des répertoire jeu etc... Merci

ledetonator ledetonator
MP
Niveau 5
20 janvier 2019 à 14:15:24

ajoute moi sur skype - baboushka1305, je vais t'expliquer ça ;)

kouang kouang
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 11:55:00

sais tu s'il existe des guildes fr sur ce serveur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment