CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enter the Gungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question concernant les marchants dans la brèche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
promethee47 promethee47
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 18:59:44

Bonjour,
Je viens de commencer le jeu sur ps4 et j'ai débloqué la petite femme avec le gros robot qui vends des armes dans la brèche avec les crédits hégémoniques.

Je n'ai pas bien compris comment ça marche, une fois que les items sont achetés ils peuvent être trouvés dans les coffres dans le gungeon ?
Ou alors c'est le vendeur à la moustache qui peut les avoir ? Parce que moi j'ai toujours pas vu ces objets dans le gungeon alors que je les ai acheté dans la brèche.

Merci !

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 01:00:02

Salut!
En fait tu débloques des armes/objets soit en les achetant à des PNJ à la brèche, soit en accomplissant des hauts faits ou autres.
Une fois débloqués, tu peux tomber dessus au hasard dans le gungeon: chez les vendeurs, dans des coffres, via les boss ... faut juste tomber dessus ;)

Si tu ouvres ton encyclopédie tu verras "...... a joint le gungeon" ou un message du genre, ça veut dire que t'as débloqué cette arme ou objet. Et c'est pas rare de débloquer des trucs sans trop savoir comment, surtout au début.

Et du coup dans l'encyclopédie soit tu as des points d'interrogation = pas débloqué; soit tu as la forme de l'arme/objet mais grisé = tu l'as débloqué mais pas encore eu dans le gungeon (et donc tu ne peux pas voir l'effet et la description); soit tu as l'arme/objet en couleurs = tu l'as débloqué et tu l'as déjà eu en jeu.

En gros quand tu choppes l'item en gungeon ça le valide dans ton encyclopédie.

J'espère avoir été clair, pas simple à expliquer :p

promethee47 promethee47
MP
Niveau 8
28 avril 2019 à 07:40:15

Ton explication était très claire merci a toi!

Donc en fait le but c'est de debloquer les PNJ dans la breche et de farmer les crédits hégémonique pour faire des runs toujours plus puissants?

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
09 août 2019 à 23:59:35

Malheureusement non, tu ne seras pas "toujours plus puissant" puisque les loot sont totalement aléatoires et que le jeu est rat.
Donc si t'as du cul, t'auras un excellent flingue, un item au top et même des passifs super voire des coeur en plus... ou 99% du temps du continueras de looter tes objets de merde qui servent à rien et qui t'emmeneront pas plus loin, au mieux, qu'au stage 3.
Faire des tonnes d'objets et proposer des synergies c'est bien..... ne jamais en voir la couleur parce que c'est noyé dans 97.855.715 objets avec des loot radins c'est autre chose...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.92€
La vidéo du moment