Menu
The Elder Scrolls II : Daggerfall
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Ce jeu rend fou

1
Bonboni
Bonboni
MP
26 mars 2019 à 14:41:25

J'ai commencé à jouer hier, depuis hier je rage quit mais à chaque fois je relance le jeu dans l'espoir de continuer. J'ai une quete ou je dois trouver un pnj, bordel personne ne veut me dire ou est ce con de pnj, entre les connards naturel et les raciste c'est impossible !
Aussi parfois les gens me disent "tel personne se trouve là, je vais te l'indiquer sur la carte" mais il n'y a absolument aucune indication c'est normal ?

Anisua
Anisua
MP
29 mars 2019 à 12:58:17

Quand un PNJ te dit qu'il te le marque sur la map, tu vas pas avoir un indicateur de quête comme tu pourrais avoir sur skyrim/oblivion, en gros ça va juste nommer le lieu en question en jaune sur la map de la ville (genre taverne x ou guilde y), c'est à toi de te rappeler de quel lieu il parlait et d'y aller.

Sinon pour éviter d'avoir trop de connard t'as essayé de demander "poliment" ? Je le fais tout le temps par habitude et il me semble que ça réduit les chances qu'on t'envoie chier

Bonboni
Bonboni
MP
03 avril 2019 à 06:04:51

Le 29 mars 2019 à 12:58:17 Anisua a écrit :
Quand un PNJ te dit qu'il te le marque sur la map, tu vas pas avoir un indicateur de quête comme tu pourrais avoir sur skyrim/oblivion, en gros ça va juste nommer le lieu en question en jaune sur la map de la ville (genre taverne x ou guilde y), c'est à toi de te rappeler de quel lieu il parlait et d'y aller.

Sinon pour éviter d'avoir trop de connard t'as essayé de demander "poliment" ? Je le fais tout le temps par habitude et il me semble que ça réduit les chances qu'on t'envoie chier

Oui finalement j'ai réussi à m'en sortir, mais il y a beaucoup de quêtes buguer, ça rebute tout de meme

daneel53
daneel53
MP
11 avril 2019 à 18:28:49

il y a beaucoup de quêtes buguer

Où as-tu pris la distribution ? Le DaggerfallSetup, en plus d'amener le français, corrige déjà beaucoup de quêtes.
https://en.uesp.net/wiki/Daggerfall:Files

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer