CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discord Daggerfall

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ELOdry ELOdry
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 14:18:54

https://discord.gg/Sp73DqD

Ce forum est évidemment mort, et je me doute que personne ne verra ce message avant longtemps, mais dans le doute, voici une petite bouteille à la mer.

Ca fait plus ou moins 20 ans que je traîne sur des forums, chats, et toutes les communautés qui parlent des Elder Scrolls. Je suis passé sur le forum de Gilles, sur Wiwiland, ici même bien sûr, et j'ai une vraie nostalgie pour tous ces moments passés à discuter entre fans.

Mais aujourd'hui, ces forums sont tous morts. Seules quelques initiatives anglophones survivent. Et pour cause : le projet Daggerfall Unity, qui se propose de faire tourner Daggerfall sur des plateformes modernes (et de le rendre moddable!) avance à grands pas.

Alors, dans l'attente d'une éventuelle résurrection des communautés Daggerfall, et pour peut-être retrouver certains vieux compagnons de forum, j'ai décidé de créer un petit serveur Discord. J'y suis seul à l'heure actuelle, et je le resterai sans doute, mais sait-on jamais...

N'hésitez pas à venir y faire un tour !

https://discord.gg/Sp73DqD

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 mars 2018 à 20:52:50

Ouaouhhhh ! Mais c'est que tu viens d'écrire le premier message de 2018 sur ce forum !!! :ok:

Je passe aussi régulièrement pour voir s'il y a des retours sur la VF ou des demandes du style "comment installer...", mais comme toi je constate que le forum est mort. Peut-être pas anormal pour un jeu qui fêtera bientôt ses 22 ans, non ? :hap:

Alors... Discord... P'Tain, encore un truc de d'jeuns, ça ! En plus faut un micro ! Mais j'ai jamais causé dans un micro sur mon PC, moi, j'ai jamais fait de MMORPG ni de FPS de groupe !

Bon, mon petit Daneel, en tant que robot positronique, va peut-être falloir te mettre à la page ! :rire2:

Et sinon, Daggerfall Unity, tu y crois vraiment ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai un gros doute sur la capacité de l'équipe à aller au bout...

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 14
02 avril 2018 à 16:51:19

Plop :hap: Je crois qu'on a tous un doute sur unity vu ce qu'est devenu XL mais bon, ça serait quand même dingue si ça finissait par aboutir.

Je suis sûr que pas mal de gens s'y intéresseraient si tout le bousin était remis au goût du jour.
Moi j'y crois même si y'a des chances que ça fasse mal à mon petit cœur :-( .

StoneOfChaos StoneOfChaos
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 16:35:12

Regardez tout ce qui a été fait si vous n'y croyez pas. :content:

https://www.dfworkshop.net/projects/daggerfall-unity/roadmap/

Une grosse partie du boulot est déjà finie. Le jeu est finissable. Les guildes sont faisables. Il y a eu des progrès énormes !

Il reste le système de magie, la lycanthropie et le vampirisme, les classes custom. Ce sont les seules grosses features qui sont encore à peaufiner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment