Menu
The Elder Scrolls II : Daggerfall
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Vidéos et sons qui saccadent

1
702
702
MP
22 décembre 2014 à 14:18:17

Salutations.

On m'a offert l'anthologie des Elders Scrolls, et je me suis lancé dans Daggerfall. Je ne regrette pas, je ne pense pas que je le finirais, mais il a réussi à me plaire. Même si mes deux premiers personnages n'ont pas réussi à sortir du donjon -contrairement au troisième, enfin!-.
Mais voilà, j'ai plusieurs soucis : je suis en ville, je peux sauvegarder, mais pas toujours. Souvent, le jeu plante à la sauvegarde, et me fait un retour bureau. Je regarde sur internet, et trouve la version récent de daggerfall, avec VF et patchs. (J'ignore bien ce qu'il y a comme correctifs avec ma version cd récente)

Je cherche mes sauvegardes, mais je ne les trouve pas. Les dossiers save0, save1 etc sont tous vides.
Je décide de garder cette installation de côté, installe celle daggerfallsetup, mais hélas. Les vidéos d'introduction rament, et en jeu, le son est saccadé.

Y a-t-il un moyen de corriger ça ? La version dosbox avec le CD fonctionne parfaitement.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
25 décembre 2014 à 00:06:23

Euh étrange, j'ai uniquement la version téléchargée gratos (le setup dont tu dois parler), j'ai jamais eu de problèmes... Tu l'as téléchargé depuis quel site ? Le mien, il me semble que c'est le truc proposé sur JVC.

702
702
MP
25 décembre 2014 à 11:17:46

J'ai téléchargé celui sur Wiwiland, je pense qu'il est fiable, non ? C'est la version gratuite avec de nombreux patchs + une traduction française.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer