CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut pas déconner...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Undeadskill Undeadskill
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 15:10:09

C'est très rare que je dénigre un titre avant sa sortie ou avant de l'avoir testé, mais là quand même, faut pas déconner. Ca me donne pas du tout envie, graphiquement c'est vraiment dégueulasse !
Les gens vont tester ce jeu 1 semaine parce que c'est un free to play et il tombera dans l'oubli...
Y a des limites à l'innovation.
Déjà qu'il y a plus que des titres digne de la gameboy sur les consoles new-gen,
évitez de nous pondre ce genre de daube..

Je sais que je vais attirer les foudres de pas mal de monde, mais jm'en fout, j'assume ! :P

Message édité le 10 février 2015 à 15:10:29 par Undeadskill
QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:32:45

T'es un thug

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
20 juin 2015 à 15:15:49

C'est un choix de DA, on accroche ou pas, en tout cas tu me fais bien rire en disant qu'il tombera dans l'oubli après une semaine. Des gens vont aimé la DA tu sais ? Tu n'as pas le bon goût universel.

Tu n'as pas l'habitude de dénigrer les jeux avant leur sortie, mais c'est ce que tu fais, en te basant uniquement sur le style graphique, c'est très intelligent.

Alors si tu n'aimes pas la DA, n'y joue pas, mais pas la peine de venir donner ta parole divine en disant que le jeu sera vite oublié et plus joué et que c'est absolument dégueulasse, mon Dieu que les gens comme toi m'énerve :hap:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 octobre 2015 à 23:36:50

David jaff: twisted metal tout est dit pour moi! :bave: [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 20 octobre 2015 à 23:37:16 par coconutsu
whiteman268 whiteman268
MP
Niveau 9
03 avril 2016 à 00:58:51

Perso le dernier TW sur PS3 était pas si hot que ca...sans parler des bugs online

Pour revenir au jeu, j'ai eu un code pour le jeu et franchement, on peut s'amuser pas mal dans cette univers gore. Les décors sont super, on sent vraiment le dessin (d'ou le concept du jeu heeeeeeeein!) Action rapide et beaucoup d'arme variée. Le seul bémole pour l'instant, j'aurais au moins aimé plus que 4 joueurs sur la map, genre 8 sa aurait été bien le fun entre pot dans un party chat PS4!

Message édité le 03 avril 2016 à 00:59:21 par whiteman268
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
04 juillet 2016 à 16:38:45

Bah le dernier twisted metal c'est un petit jeu qui devait être sur le psn et 6 mois avant la sortie sony a demander une version boite...mais le contenue final est pas foufou et oui le online était mal fait mais surtout on devait avoir des dlc qui ont été annulé...cela dit twisted c'est super bien vendu sur le temps!

La version boite s'était vendu à 500000 exemplaire maintenant tu peux voir sur vgchatz que le jeu est monté à 800000 sans compter la version déma bref vivement que jaff termine ce free to play pour refaire un Twisted metal ps4.

Pour en revenir au sujet vdd je te déteste [[sticker:p/1lmk]] moi aussi je veux jouer! [[sticker:p/1kkk]]

XtremGamingToon XtremGamingToon
MP
Niveau 5
04 avril 2017 à 17:35:17

Et bien apres quelque parti rien d axtraodinaire mais fun et efficasse surtout offert :ok:

DaffyDunk DaffyDunk
MP
Niveau 8
04 avril 2017 à 18:34:34

putain c'est pas terrible
seulement du 2vs 2 ou du chacun pour soi
et l'ambiance me donne mal au crane

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
07 avril 2017 à 19:09:08

en classé il y'a pas un seul mec qui joue pas avec le pouvoir qui te one shot dans la zone rouge... snipe et bazouka

omg ce jeu qui est pas cheaté du tout ca soule vite quen sur 10 parties tu tombes 10 fois sur ce pouvoir de merde la ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment