CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
What Remains of Edith Finch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a quand même un truc hautement illogique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Natach84 Natach84
MP
Niveau 14
04 janvier 2018 à 15:18:18

A propos de l'oncle qui reste 30 ans enfermé dans la cave...

On voit le passage du temps quand il ouvre une boite de conserve grâce aux calendriers allant de 1976 à 2005.

Mais comment à t-il pu, dés 1976, acheter un stock de calendriers allant jusqu'à 2005 !?

tita-man tita-man
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 15:20:56

Moi je me demande surtout d'où arrivait le train qu'il est sensé s'être pris dans la gueule vu que la voie ferrée (maintenant détruite) débouche sur la mer quand on joue avec Edith :(

slaynerlw slaynerlw
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 21:04:03

Le 04 janvier 2018 à 15:18:18 Natach84 a écrit :
A propos de l'oncle qui reste 30 ans enfermé dans la cave...

On voit le passage du temps quand il ouvre une boite de conserve grâce aux calendriers allant de 1976 à 2005.

Mais comment à t-il pu, dés 1976, acheter un stock de calendriers allant jusqu'à 2005 !?

edith précise, dans une de ses répliques, qu'elle a souvent vu edi venir dans "cette zone", avec des cartons

assAssin187 assAssin187
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 21:44:39

Moi ce qui me perturbe c'est la bouteille de vin millésime 2012 ! :monoeil:

Natach84 Natach84
MP
Niveau 14
14 octobre 2018 à 21:44:02

Ha, j'ai zappé la bouteille de vin! faudra que je look ça.

Mais si on s'en tient à l'explication donnée par slaynerlw ça s'explique aussi du coup.

Si je comprends bien il était fou et le "monstre derrière la porte" c'est tout bêtement un membre de la famille qui vient le réaprovisioné?

Sovenix Sovenix
MP
Niveau 1
13 janvier 2019 à 00:14:28

Oui pour moi aussi c'est la seule explication aux cartons qu'Edie descendait régulièrement.
J'ai également bloqué sur sur cette étiquette de pinot noir datée à 2012. Ce n'est pas dans le bunker, c'est dans le coffre vitrifié devant la chambre de Barbara. Je me suis d'abord dit que l'explication viendrait plus tard dans le jeu, puis à la fin j'ai pensé que les graphistes avaient peut être simplement fait un "faux raccord" en prenant une photo réelle d'étiquette de vin pour l'uv mapping. Sauf que en regardant de plus prêt, la bouteille, j'ai constaté que ce n'était pas une photo mais bel et bien une image créée.
Je ne comprend donc pas le fait de sa présence ici puisque, à priori, Edie est la dernière personne à avoir vécu ici (une nuit de plus que Edith et Dawn) et qu'elle est morte en 2010.
Une théorie qui m'est venue en écrivant ces lignes est que Milton pourrait ne pas être mort et aurait continué à vivre ici en cachette. Cela pourrait aussi expliquer le fait que la maison ne soit pas en pire état que ça depuis tout ce temps et qu'il y ait encore du courant électrique alors que le distributeur à coupé la ligne le jour du départ d'Edith et Dawn.

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 18:54:12

je viens de finir ce jeu, sublime...a revoir pour la bouteille mais concernant le monstre derriere la porte qui fait trembler la terre toujours à la même heure...il s'agit du train non? train qui finirai par avoir du retard donc il ce dit enfin je peux sortir...Et Pouf

weed_for_speed weed_for_speed
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 00:34:40

Le 06 janvier 2018 à 15:20:56 tita-man a écrit :
Moi je me demande surtout d'où arrivait le train qu'il est sensé s'être pris dans la gueule vu que la voie ferrée (maintenant détruite) débouche sur la mer quand on joue avec Edith :(

Désolé de remonter un vieux post, mais la voie ferrée ne débouche pas sur la mer. Elle est détruite au dessus, mais les rails continuent en contournant le gros rocher à droite.

dimit34 dimit34
MP
Niveau 5
22 mai 2019 à 01:44:46

J'ai plus qu'adoré ce jeu, il fallu qu'il sorte sur le psn +, pour réaliser qu'il était lié à thé unfinished Swan, qui est également un jeu qui m'a beaucoup plu.

Mais ce qui m'interpelle, c'est ce fameux petit garçon qu'il y a à la fin, qui du coup est censé être le fils d'Edith. Mais le truc c'est qu'elle est née en 1999 et décède en 2017, soit à 16 ans. Mais le garçon doit au moins avoir 9/10 ans. Du coup elle aurait été enceinte à 6 ans ?
Un peu glock pour le coup

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 22:18:44

Le 22 mai 2019 à 01:44:46 dimit34 a écrit :
J'ai plus qu'adoré ce jeu, il fallu qu'il sorte sur le psn +, pour réaliser qu'il était lié à thé unfinished Swan, qui est également un jeu qui m'a beaucoup plu.

Mais ce qui m'interpelle, c'est ce fameux petit garçon qu'il y a à la fin, qui du coup est censé être le fils d'Edith. Mais le truc c'est qu'elle est née en 1999 et décède en 2017, soit à 16 ans. Mais le garçon doit au moins avoir 9/10 ans. Du coup elle aurait été enceinte à 6 ans ?
Un peu glock pour le coup

Le petit garçon est venu sur la tombe de sa mère (Edith) plusieurs années après. On comprend qu'elle est morte pendant l'accouchement.

chypher chypher
MP
Niveau 5
25 mai 2019 à 16:23:10

1999->2017 ça fait 18 ans

Marylebone Marylebone
MP
Niveau 20
31 mai 2019 à 13:47:06

Sinon les pauvres gamins obligés de faire de l'escalade pour atteindre leurs chambres situées au bord du vide à cause de la névrose d'une mémé qui ne voulait réaménager ses sanctuaires.

Marylebone Marylebone
MP
Niveau 20
31 mai 2019 à 13:50:22

Ladite mémé qui entretient le délire de son fils survivant pendant 30 ans enfermé dans son bunker.

En fait c'était une folle à lier qu'il aurait fallu enfermer pour le bien de tous.

Marylebone Marylebone
MP
Niveau 20
05 juin 2019 à 22:38:22

Ah oui et les trépanés qui installent une balançoire au bord d'une falaise.

EtoileUnique EtoileUnique
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 18:34:44

Le 13 janvier 2019 à 00:14:28 Sovenix a écrit :
Oui pour moi aussi c'est la seule explication aux cartons qu'Edie descendait régulièrement.
J'ai également bloqué sur sur cette étiquette de pinot noir datée à 2012. Ce n'est pas dans le bunker, c'est dans le coffre vitrifié devant la chambre de Barbara. Je me suis d'abord dit que l'explication viendrait plus tard dans le jeu, puis à la fin j'ai pensé que les graphistes avaient peut être simplement fait un "faux raccord" en prenant une photo réelle d'étiquette de vin pour l'uv mapping. Sauf que en regardant de plus prêt, la bouteille, j'ai constaté que ce n'était pas une photo mais bel et bien une image créée.
Je ne comprend donc pas le fait de sa présence ici puisque, à priori, Edie est la dernière personne à avoir vécu ici (une nuit de plus que Edith et Dawn) et qu'elle est morte en 2010.
Une théorie qui m'est venue en écrivant ces lignes est que Milton pourrait ne pas être mort et aurait continué à vivre ici en cachette. Cela pourrait aussi expliquer le fait que la maison ne soit pas en pire état que ça depuis tout ce temps et qu'il y ait encore du courant électrique alors que le distributeur à coupé la ligne le jour du départ d'Edith et Dawn.

Mais celle qui visite la maison dans le jeu n'est pas Edith mais sa fille mais Edith a elle aussi revisitée la maison avant donc c'est sûrement elle qui a laissé cette bouteille

Zelink13 Zelink13
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 11:06:46

Faux, complètement faux.
C'est Edith quevl'in joue et qui visite la maison. La preuve est que l'on voit ces espèces de gants et que le gamin a un plâtre.
On ne voit son fils qu'au tout début sur le bateau et à la fin sur la tombe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.09€
La vidéo du moment