CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Banner Saga 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais plus comment il s'appelle .....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Egoan Egoan
MP
Niveau 21
04 février 2018 à 11:20:49

Mais c'est un géant (1) qu'on rencontre dans la mine ..... Peut être que quelqu'un peut me donner des conseils car là je vois vraiment pas comment en venir à bout.

(1) Il passe en invisible, il pousse en détruisant les armures, il ressuscite ses compadres

titom87 titom87
MP
Niveau 39
18 février 2018 à 17:55:01

Bonjour mon ami, je pense que depuis tu as réussi mais dans le doute je te réponds, en gros tu dois neutraliser tout les autres personnages avant lui, puis quand il prend possession d'un corps tu le bas et dans le laps de temps de la réutilisation de son sort tu dois le mettre K.O.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
23 février 2018 à 14:22:24

les autres personnages avant lui

HAA Titom on se recroise ici => Pour te répondre je craignais que tu répondes ça .... c'est ce que j'ai fait mais j'ai prit une branlée sur deux essais ... tellement forte que ma patience légendaire n'y a pas résisté. Merci quand même

titom87 titom87
MP
Niveau 39
28 février 2018 à 11:35:25

Ahah et oui je suis l'apôtre de The Banner Saga en France ahah, d'ailleurs le troisième opus aura aussi droit à mon récit ^^. Tant mieux pour toi n'hésite pas à partager sur mon topic du récit ton ressenti sur ton aventure.

ps : Je suis en train de saigner le mode survie que j'avais toujours pas fait (honte à moi), et finalement avec l'expérience et un peu plus d'audace Eyeless est pas si dur que ça à battre par contre faut faire attention et essayer de le OS au premier tour de tes personnages qui seront en contact.
Par contre y a pas à dire la bataille la plus dur dans cet opus c'est le deuxième combat contre Eyeless qui est une horreur (cf.la bataille quand on veut faire le succés avec que 4 varls en survie c'est MEGA chaud)

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
02 mars 2018 à 14:21:15

Continu Bro, perso je retourne sur Valkyria Chronicle histoire de talquer mes fesses après cette sévère déculotté

titom87 titom87
MP
Niveau 39
03 mars 2018 à 17:29:20

ahah profite c'est aussi un excellent jeu ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment