CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ride
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amoureux_MDAS Amoureux_MDAS
MP
Niveau 11
13 février 2016 à 16:34:02

Je cherche un bon jeu de moto sur ps4, j'avais pensé à celui la, il vaut le coup?
Ou alors vous me conseillez un autre jeu de moto genre moto GP?
Merci ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 13:25:31

Il doit être aux alentours de 30 € en occasion, les temps de chargement m'avaient un peu rebutés sur Ride mais les nombreux modèles de motos et la personnalisation sont sympathiques !

MotoGP 15 est très bien, plus immersif mais moins de personnalisation. En ce qui concerne la conduite, elle est agréable sur les deux titres ! Tu peux regarder les tests sur YouTube pour te décider ! :oui:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 38
16 février 2016 à 12:26:41

Salut !
Je l'ai eu à 30€ en neuf, comme dis plus haut les temps de chargement sont parfois un peu long. Pendant ces temps t'as un descriptif de ta moto (assez sympas) mais bon ça te fait patienter que 1 fois :p

En ce qui concerne les sensations je trouve ça plutôt pas mal (je ne suis pas expert en jeu de moto).

Seul petit bémol pour moi c'est le son des motos que je trouve pas top (après comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas expert du coup je n'ai pas d'autre moyen de comparaison).

Je regrette pas mon achat pour le moment je m'amuse bien dessus

_motero_ _motero_
MP
Niveau 2
20 février 2016 à 19:18:41

perso je roulle en moto depuis pas mal d'année donc forcement les jeu de moto m'attire beaucoup , j'ai acheter ce jeu a sa sortie en ps4 , j'en suis pas decus du tout , ok il y a quelques defauts ce qui est logique , ca reste un jeu

c'est plutot amusant avec une AI pas mal du tout en monde realiste .... oui on peut gagner facilement les courses en mode bourin mais si on s'aplique a jouer proprement ca reste un jeu super fun enfin avis perso
et puis c'est pas qu'on a beaucoup de choix en jeu moto apart les motogp , j'ai aussi le 15 , j'aime les deux

l'avantage de ride c'est des moto de serie tres bien faite et tu as quand memes pas mal de choix niveau choix de modele ou genre

3DTV 3DTV
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 22:00:58

sauf que le jeux est "abandonné" :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:29:25

Je préfère de très loin jouer à DC Bikes qui même s'il est arcade est bien plus agréable à tout les niveaux : visuels, graphiques, gameplay...Surtout qu'il ne coûte presque rien sur le store.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.90€ PS4 19.90€ PS4 42.07€ ONE 44.88€ 360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment