CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Full Smurf rank cassé

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
30 juillet 2023 à 21:23:24

Oui l’auteur abuse peut être un peu mais perso quand je me fais surclasser (pas à chaque adversaire fort, mais plutôt quand ni moi ni mon mate ne pouvons défendre face à un mec en 2v1), je vais check.
Jvais être gentil, la moitié des fois c’est un compte à peu de win.
Hier soir, sur 10 game, j’en ai checké 4 que j’ai perdu (les 6 autres matchs étaient « normaux », 3 win/3 lose mais serrée qu’on peut gagner) bah la moitié des fois, c’était du 50-200 victoires, et des fois, les 2 en face en même temps.
Donc oui, 10 matchs c’est pas représentatif, mais au final je perd 7 matchs, j’en gagne 3, j’me fais soulever toute la session ou presque, en tout cas c’est l’impression qui reste en bouche à la fin, et j’dois pas me plaindre, parce que j’dois être meilleur ? ^^
Quand je tombe sur des adversaires « normaux » j’ai plus de 50% de victoire du coup !
Mais à cause de ces 10 ou 20% de smurf, ou alt, ou encore le matchmaking qui autorise un champion j’sais pas combien (classé D2) a me latter le cul avec un gold avec lui alors que jsuis D2/D3, ou ce que vous voulez, bah je peux juste pas monter.
Après je relativise, mon bonheur, ma confiance en moi ou mon égo sont sûrement moins dépendant de RL que ces gens là ^^

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
30 juillet 2023 à 21:36:10

Pour infos, en 15 matchs (session de 10 du post d’avant + 5, et désolé j’peux pas mettre d’image sur le tel) :
- heroisch-Kloben sur PS : 78 wins
- WiLlyWaCker1220 sur Xbox : 313 wins
- a.b2112 sur epic : 167 wins
- Cojva_x T.TV sur epic : 7 209 wins (allez savoir pourquoi il oscille entre Champ et bas de Plat …)

Pour infos, je suis D2, mon pic a été C1 pendant 5 games y’a plusieurs mois ^^ et j’ai autour de 2500 wins.

Yohann354 Yohann354
MP
Niveau 6
27 août 2023 à 19:58:28

Je reviens aux nouvelles :) ! Toujours convaincu que j'exagérais ?
Je sais pertinemment que les personnes qui diront oui, sont celles qui smurf également, car c'est encore pire que y'a un mois (date à laquelle j'ai écris ici). La mode en ce moment c'est les smufs (FR bien sûr) qui insultent en plus pour faire tilte et FF leurs adversaires, bien élevé tout ça.
Sur ce. Vivement la rentrée scolaire et jouer l'après-midi, bizarrement y'aura quasi plus de smurf ! :) Ciaooo bonne soirée et bon RL à ceux qui ont la patience de continuer de rank jusque la rentrée haha

Xpanse-92 Xpanse-92
MP
Niveau 7
28 août 2023 à 11:11:41

Le 27 août 2023 à 19:58:28 :
Je reviens aux nouvelles :) ! Toujours convaincu que j'exagérais ?
Je sais pertinemment que les personnes qui diront oui, sont celles qui smurf également, car c'est encore pire que y'a un mois (date à laquelle j'ai écris ici). La mode en ce moment c'est les smufs (FR bien sûr) qui insultent en plus pour faire tilte et FF leurs adversaires, bien élevé tout ça.
Sur ce. Vivement la rentrée scolaire et jouer l'après-midi, bizarrement y'aura quasi plus de smurf ! :) Ciaooo bonne soirée et bon RL à ceux qui ont la patience de continuer de rank jusque la rentrée haha

On est en fin de saison, c'est toujours exacerbé a ce moment 😅

Samtroulfiin Samtroulfiin
MP
Niveau 4
28 août 2023 à 12:01:55

Le 27 août 2023 à 19:58:28 :
Je reviens aux nouvelles :) ! Toujours convaincu que j'exagérais ?
Je sais pertinemment que les personnes qui diront oui, sont celles qui smurf également, car c'est encore pire que y'a un mois (date à laquelle j'ai écris ici). La mode en ce moment c'est les smufs (FR bien sûr) qui insultent en plus pour faire tilte et FF leurs adversaires, bien élevé tout ça.
Sur ce. Vivement la rentrée scolaire et jouer l'après-midi, bizarrement y'aura quasi plus de smurf ! :) Ciaooo bonne soirée et bon RL à ceux qui ont la patience de continuer de rank jusque la rentrée haha

Je pense vraiment qu'il y a un lien entre la toxicité et les vacances scolaires, par contre avec le smurfing je suis moins sur, c'est plus lié au reset de début de saison je pense par contre, les mecs sans mental ont tilt en voyant leurs comptes baissé de rang et du coup il dévérvent leurs frustration en smurfant des bas élo

Sglivendu Sglivendu
MP
Niveau 9
28 août 2023 à 18:41:54

Fin de saison = ranked cassé et full smurf/boosted

C'est toutes les saisons comme ça, rien d'étonnant.

(Même si cette saison 11 est la pire saison que j'ai connu pour la ranked)

Message édité le 28 août 2023 à 18:42:05 par Sglivendu
Yohann354 Yohann354
MP
Niveau 6
31 août 2023 à 07:58:05

Oui d'accord pour la fin de saison, et je rejoins l'argument du toxic en vacances scolaires, c'est comme ça tout le temps :) ! Mais j'ai post ça y'a 1 mois déjà, et on me disait que j'exagérai etc.. en attendant y'a full smurf partout et tout le monde s'en plaint sur des lives etc.. mais ici non, c'était moi le problème haha

Yohann354 Yohann354
MP
Niveau 6
15 mars 2024 à 07:44:59

Hey :) alors toujours dans l'idéologie que je suis parano et exagérant ?

8 mois plus tard je reviens ici, c'est encore pire, donc l'argument de "fin de saison", "vacances scolaire", "début de saison" ne tiens plus. J'en croise comme je le disais 90% du temps, peu importe la période de la saison.. suffit d'avoir un tracker et constater les stats de ces personnes, coïncidence c'est du style "40 games jouées sur ce compte", "200 games jouées", "100 games jouées".. évidemment full FR qui plus est lâchant des "ff t nul", "oe je smurf mais t guez jte bz" ou des messages de la sorte ... et quand t'en croises des centaines comme ça, tu comprends la réputation des FR dans le gaming. (Pour info, il y en a autant aussi car, vous ne le savez peut-être pas, mais il y a une pratique "courante" désormais, qui est de créer un nouveau compte, le monter SSL et le vendre 50 à 80€ .. puéril).

Dommage qu'un jeux aussi magique, dérive autant en si peu de temps, ou que les signalements in-game n'apportent rien malgré la mention de "smurf" qui est bien stipulé dans le règlement RL, dans la partie "triche" et "interdiction".

Je reviens ici prendre la température, ainsi que partager mes 2 dernières games d'il y a quelques minutes. Je viens de croisé 2 games de suite en GC1 avec très peu de parties jouées, deux personnes différentes avec leur tiktok en nom epic (joueur récent --> nom Epic Games d'affiché, c'était leurs tiktok, j'ai la photo à l'appuie si ya des Mr parano ou des Mr défenseur de ces smurfs, probablement car eux mêmes smurf), et j'ai été voir leur tiktok :) description "Joueur RL SSL peak 1928" et l'autre "RL SSL 2000+" avec des clips d'un très haut niveau.. alors c'est bien de mettre des clips dans RL, mais il s'agirait d'essayé de les rentrer dans son vrai élo fin je sais pas logique.. demain si j'créer un smurf évidemment que je vais rentrer des dingueries en c1-c2.. bref je trouve ça assez incroyable que plein de personnes les défendent (probablement car ils font pareil), ou n'en parlent pas, ça ne fera juste rien bouger à coup sûr..

Sur ce, bonne journée.

Xpanse-92 Xpanse-92
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 09:21:02

Le 15 mars 2024 à 07:44:59 :
Hey :) alors toujours dans l'idéologie que je suis parano et exagérant ?

8 mois plus tard je reviens ici, c'est encore pire, donc l'argument de "fin de saison", "vacances scolaire", "début de saison" ne tiens plus. J'en croise comme je le disais 90% du temps, peu importe la période de la saison.. suffit d'avoir un tracker et constater les stats de ces personnes, coïncidence c'est du style "40 games jouées sur ce compte", "200 games jouées", "100 games jouées".. évidemment full FR qui plus est lâchant des "ff t nul", "oe je smurf mais t guez jte bz" ou des messages de la sorte ... et quand t'en croises des centaines comme ça, tu comprends la réputation des FR dans le gaming. (Pour info, il y en a autant aussi car, vous ne le savez peut-être pas, mais il y a une pratique "courante" désormais, qui est de créer un nouveau compte, le monter SSL et le vendre 50 à 80€ .. puéril).

Dommage qu'un jeux aussi magique, dérive autant en si peu de temps, ou que les signalements in-game n'apportent rien malgré la mention de "smurf" qui est bien stipulé dans le règlement RL, dans la partie "triche" et "interdiction".

Je reviens ici prendre la température, ainsi que partager mes 2 dernières games d'il y a quelques minutes. Je viens de croisé 2 games de suite en GC1 avec très peu de parties jouées, deux personnes différentes avec leur tiktok en nom epic (joueur récent --> nom Epic Games d'affiché, c'était leurs tiktok, j'ai la photo à l'appuie si ya des Mr parano ou des Mr défenseur de ces smurfs, probablement car eux mêmes smurf), et j'ai été voir leur tiktok :) description "Joueur RL SSL peak 1928" et l'autre "RL SSL 2000+" avec des clips d'un très haut niveau.. alors c'est bien de mettre des clips dans RL, mais il s'agirait d'essayé de les rentrer dans son vrai élo fin je sais pas logique.. demain si j'créer un smurf évidemment que je vais rentrer des dingueries en c1-c2.. bref je trouve ça assez incroyable que plein de personnes les défendent (probablement car ils font pareil), ou n'en parlent pas, ça ne fera juste rien bouger à coup sûr..

Sur ce, bonne journée.

Parano va !! 🤣 Non je plaisante, je suis pas a ton rank loin de la, mais c'est aussi un festival en diamant, un peu a tous les niveaux en fait 😅

Pour les mecs qui font des clips, quand j'ai du temps a perdre je regarde les tracker des adversaires qui se font cliper et ba ça dépasse rarement le platine.
Donc les mecs viennent taper des double reset sur du platine pour se faire mousser sur tiktok, bien la mentalité 👍👍

Yohann354 Yohann354
MP
Niveau 6
15 mars 2024 à 10:08:13

Haha le début !
Exactement !! Merci enfin quelqu'un qui partage cette pensée sur JV.COM. Car beaucoup le dénonce sur des sites concurrents, mais ici [...]

PaquetdePates PaquetdePates
MP
Niveau 39
15 mars 2024 à 22:21:41

Vous jouez à quelle heure ? Quand je joue en journée en semaine j'ai 0 soucis (ou presque) disons que je dois avoir 15-20% de smurf, j'arrive à m'amuser quand même

Par contre en semaine vers 4h du matin c'est 75-80% :rire:

Je précise je suis en C1, je tombe que contre du c2/c3 la nuit, donc bon, sachant que l'écart entre un C et un C2, c'est le même écart entre un platine 1 et un champion 1 (j'exagère à peine :hap: ) ça devient difficile :hap:

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 36
16 mars 2024 à 00:09:12

Bah perso jsuis pas d'accord avec toi l'auteur ,je suis C3 actuellement et je croise presque jamais de smurf,pour te dire en une centaine de game cette saison j'en ai pas croisé un seul.

Ça arrive très rarement en général peut-être une fois sur 10 et encore , t'es clairement délusional ,en plus GC1 c'est clairement le rank ou y'a le moins de smurf hein

En C3 div3-4 ou en diamant 3 c'est la ou t'en a énormément mais en GC1 y'en a très peu faut arrêter

Message édité le 16 mars 2024 à 00:10:34 par Xx-sanji
Yohann354 Yohann354
MP
Niveau 6
17 mars 2024 à 10:22:12

Merci pour vos réponses :) !

Xx-sanji tu as le prix de la mauvaise foi mdr et tu résumes le type de personne dont je dénonçais sur ce forum.

Si tu suivais un peu les réseaux (ce que je ne te reproche pas si tu ne le fais pas, au contraire tu as bien raison), tu saurais de par les coach/streamers/joueurs pros, que c'est dans l'élo GC1 qu'il y a une grande majeur partie des smurfs, et surtout la partie qui dérange le plus car leur niveau est très élevé comparé à l'élo.

Cette explication par du fait que, des joueurs bons en méca (entre GC2/SSL) ont besoin de rentrer leurs petits clips tiktok pour percer comme zen :o)) et crois moi même sur un smurf ils vont pas stuck C1-C3.. RL permet de pouvoir dès seulement la première game en ranked sur un compte, d'être dans tous les élos lorsque tu es accompagné par une personne de ce même élo (et tu comprends faut que les copains ont un pote qui smurf pour débloquer leurs récompenses GC, sinon la honte à la récré tu t'imagines).

D'où je croise parfois même des personnes à 700 mmr (première game), fin bref c'est tellement dénoncé par plein de monde et par des personnes ayant 500k-1M d'abonnés que bah admettez juste que c'est réel je sais pas mdr c'est dingue de toujours vouloir défendre ces personnes qui dérogent au règlement par de la triche. Qui plus est, encore une fois, ça se passe toujours sur ce forum (d'où je regrette déjà d'avoir relancé ce débat ici).

Mais tu as peut-être raison. Toutes ces personnes aux centaines de milliers d'abonés, beaucoup de personnes (qui pour beaucoup ont déjà arrêté ce jeu de ce fait [...] et moi-même, qui crions au raz-le-bol des smurfs, nous devons tous mentir et exagérer, tous, et le tout sans se concerter. Nous sommes fort :) !

Je lâche ce topic car c'est un discours sans fin, en vous souhaitant un bon week-end et bonne continuation ! :)

Stormyth3 Stormyth3
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 16:28:16

Mer il et fou

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
23 mars 2024 à 16:13:57

Agliglou je suis pas bien d’accord avec toi.
Rien ne t’empêche de jouer avec ton pote avec qui tu as presque 2 rank entier d’écart D1/C3 mais ca donne des games qui sont hyper relou à jouer pour vos adversaires.
Je suis D2/3, y’a rien de plus pénible que de jouer contre un mec qui me bat seul moi et mon mate et son coéquipier à lui ne fait presque rien, démo, reste au cage, gêne, se rate 1 balle sur 2 et donc le jeu est illisible.
Je sais que c’est pas ta faute, ni celle de ton mate, mais le fait qu’on ai pas des games équilibrés vient en partie je pense de ce soucis.
Vous devriez pas croiser des gens D3/C1, mais plutôt des teams comme vous, avec le même écart de rank.
C’est hyper chiant a subir comme matchs, si tu joues bien, tu plie le match seul, si tu te rate, vous vous faites rouler desssus.
Pour ça que je joue jamais en ranked avec une amie platine.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment