CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La boucle infinie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 21:21:38

Yo tous, qui ce trouve dans la même situation que moi a être dans une boucle infinie? Je fais que jongler entre diamand 3 division 1 et 3, c'est incroyable, des que je me rapproche de la div 4, je tombe sur des leavers, des trolls, des gens bien moins bons que moi et quand je passe div 1, je suis avec des champions x) dites moi que je suis pas seul a galérer comme ca x)

Phenomenologue Phenomenologue
MP
Niveau 21
27 mai 2020 à 22:48:40

Concentre toi sur ton jeu, pas sur celui de tes mates.
Si tes mates sont moins bon que toi, c'est a toi de carry et si tu penses que tu ne peux pas carry des gens "moins bons" c'est que tu n'as pas le niveau pour passer au rangs suivant.

ps: oui ca m'est arrivé quand j'étais gold3 et diam3, depuis, j'ai appris que pour carry des randoms faut pas forcement mettre des buts...

Message édité le 27 mai 2020 à 22:49:42 par Phenomenologue
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 01:27:53

Ba le 2V2, ca va, je tient le champion assez bien, pas trop difficile

mais le 3V3, oh bordel ... des que je suis proche de passer champion, j'ai l'impression d'attirer tout le cancer du jeu .. Et c'est pas une question de faire attention a mon jeu, mais quand un m8 passe avec l'autre équipe pour 0 raison, quitte la game quand on prend le 1er but ou encore ne joue pas et on ce retrouve en 2V3 ... la communauté de ce jeu est en cancer ca je sais mais c'est toujours quand j'approche du champion x)

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 01:29:47

Le 28 mai 2020 à 01:27:53 choco_pepite a écrit :
Ba le 2V2, ca va, je tient le champion assez bien, pas trop difficile

mais le 3V3, oh bordel ... des que je suis proche de passer champion, j'ai l'impression d'attirer tout le cancer du jeu .. Et c'est pas une question de faire attention a mon jeu, mais quand un m8 passe avec l'autre équipe pour 0 raison, quitte la game quand on prend le 1er but ou encore ne joue pas et on ce retrouve en 2V3 ... la communauté de ce jeu est en cancer ca je sais mais c'est toujours quand j'approche du champion x)

Mais le 3v3 pourtant c'est beaucoup plus simple de monter. Et si tu es champion en 2s tu devrais même etre C2 mini en 3s tellement c'est simple.

Apres oui je te l'accorde le 3s c'est le pire mode, cancer a mort

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 03:24:20

Ba j'aimerai bien passer champion en 3V3 pour avoir les 2 modes ou je suis en champion mais bordel, j'ai pas passé un match en div 4 parce que j'ai toujours un voir même les 2 m8 qui faisaient n'importe quoi x) Et je ne dis même pas ca pour dire "c'est la faute des m8" puisque quand je retombe en div 2 voir 1, la j'ai des bons m8 avec moi qui jouent vraiment bien et sans ballchaser ^^

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 04:48:52

Le 28 mai 2020 à 03:24:20 choco_pepite a écrit :
Ba j'aimerai bien passer champion en 3V3 pour avoir les 2 modes ou je suis en champion mais bordel, j'ai pas passé un match en div 4 parce que j'ai toujours un voir même les 2 m8 qui faisaient n'importe quoi x) Et je ne dis même pas ca pour dire "c'est la faute des m8" puisque quand je retombe en div 2 voir 1, la j'ai des bons m8 avec moi qui jouent vraiment bien et sans ballchaser ^^

Peut être que c'est aussi le fait que quand tu es div 4 tu as tendances a prendre moins de risque et donc plus laisser jouer tes mates, qui se mettent a ballchase donc comme 80% du temps dans ce mode.

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 12:23:39

Je fais aussi du yoyo en C2, encore hier je suis redescendu en div 1 avant de retourner en div3. Tu tombes sur tout et n'importe quoi en faite. Et si il y a forcément des games ou les mates sont pas aux niveaux/font des erreurs débiles qui coûtent cher, il y a forcèment d'autres games ou c'est nous qui merdons. De manière générale je dirais qu il faut trouver le bon équilibre entre la vitesse de jeu et le positionnement adéquat à l'instant T (ou en tout cas le positionnement le moins handicapant). Et pour les pro du soloQ, je dirais que c'est important de jouer + safe. (Ne veut pas dire qu'il faut tjrs faire un full back)

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
28 mai 2020 à 12:46:11

Le 27 mai 2020 à 22:48:40 Phenomenologue a écrit :
Concentre toi sur ton jeu, pas sur celui de tes mates.
Si tes mates sont moins bon que toi, c'est a toi de carry et si tu penses que tu ne peux pas carry des gens "moins bons" c'est que tu n'as pas le niveau pour passer au rangs suivant.

ps: oui ca m'est arrivé quand j'étais gold3 et diam3, depuis, j'ai appris que pour carry des randoms faut pas forcement mettre des buts...

Tu as tout dit

Eskivix Eskivix
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 13:59:19

La pression, je tourne entre c2 et c3 mais cette saison j'ai galéré comme un dingue en D2-D3 car je voulais absolument la récompense champ. Bizarrement une fois que je l'ai eu, je retourne mon jeu tranquille et serein et je monte :rire:

Mais oui cette pression en d3 div4 même si t'es champion depuis 4 saisons, t'as toujours cette appréhension et tu fais de la merde. Quand y'a de l'enjeu, je perds mes moyens, j'arrive pas dans ce jeu à gérer ce phénomène. Enfin si ça dépendait que de moi oui mais un mate qui foire à 1mn de la fin du match et ça te tilt et tu perds tes moyens.

Me concernant je sais que j'ai le niveau donc je deviens intolérant envers moi-même ou les mates, je supporte pas la moindre erreur et ça me fait sortir du match. C'est juste une question d’état d'esprit, faut se détendre et accepter de perdre même dans un rang inférieur.

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 14:03:21

Le 28 mai 2020 à 13:59:19 Eskivix a écrit :
La pression, je tourne entre c2 et c3 mais cette saison j'ai galéré comme un dingue en D2-D3 car je voulais absolument la récompense champ. Bizarrement une fois que je l'ai eu, je retourne mon jeu tranquille et serein et je monte :rire:

Mais oui cette pression en d3 div4 même si t'es champion depuis 4 saisons, t'as toujours cette appréhension et tu fais de la merde. Quand y'a de l'enjeu, je perds mes moyens, j'arrive pas dans ce jeu à gérer ce phénomène. Enfin si ça dépendait que de moi oui mais un mate qui foire à 1mn de la fin du match et ça te tilt et tu perds tes moyens.

Me concernant je sais que j'ai le niveau donc je deviens intolérant envers moi-même ou les mates, je supporte pas la moindre erreur et ça me fait sortir du match. C'est juste une question d’état d'esprit, faut se détendre et accepter de perdre même dans un rang inférieur.

Déjà désactive les divisions, ça t'évite de tilt justement

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
30 mai 2020 à 12:26:53

Le yoyo continue en 3s, je commence la session en C3 d1, je la fini en C2 div 2 ou 3 je sais plus. J'essaye de faire bien plus attention a bien rota sans ballchase depuis 2 jours et ça avait marché puisque j'étais monter en C3 pour la 4ème fois de la saison :rire: Les matchs sont plus intenses, plus serrés, je ne me prend plus de grosse roustes depuis que je joue comme ça MAIS je perds souvent d'un but et/ou en overtime. Ça donne vraiment l'impression de devoir être au four et au moulin, c'est à dire faire le bon clear en défense et marquer les buts en attaque :snif2:
Je pense que je vais devoir trouver des copains pour l accompagner, la soloQ me désespère

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 20:34:52

Ahah au moins ça fait plaisir de voir que je suis pas seul :rire:

Mais là encore, je suis en match, l'adversaire dégage la balle de son camps, mon m8 va pour la rattraper, la balle était loin d'être cadrer, il tire, donc ballchase, et là il l'a met bien comme il faut dans notre but alors qu'il était seul ... Ce a quoi le 2eme m8 leave direct ... Voila, il reste 4min37 de jeu et je suis seul ... C'est génial ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment