CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de l'impossibilité d'insulter son adversaire/mate ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 48
21 février 2020 à 23:06:09

Le 21 février 2020 à 22:29:58 eddieeq a écrit :

Le 21 février 2020 à 21:47:14 clemix-luffy a écrit :
depuis quand il y a une censure ?

J'ai cru voir un moment donnée une case à cocher dans les options mais je me rappelle plus si c'était en rêve ou dans la réalité ?

ah ouais je l'ai décochée y'a tellement longtemps que j'ai oublié qu'elle existait

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
21 février 2020 à 23:29:59

Le 21 février 2020 à 19:41:22 SweetJethro a écrit :

Le 21 février 2020 à 19:40:26 Soap_5900 a écrit :

Le 21 février 2020 à 18:21:22 SweetJethro a écrit :

Le 21 février 2020 à 13:00:46 Azzdark a écrit :

retard, idiot

Première méconnaissance du système de ban

je report toujours, et j'ai jamais de retour sur ces insultes

idem je les utilise souvent et je ne me suis jamais fait ban en 3 ans

Pour les avoir utilisé de manière occasionnelle ça m'a suffit à prendre un ban :hap:

t'as peut être glissé quelques mots plus virulents avec ? :)

Nan même pas, je fais toujours attention à ce que je dis et quand je rage franchement je me limite à ce qui est dit plus haut :oui:

Skelyrex Skelyrex
MP
Niveau 22
22 février 2020 à 01:11:28

C'est clair que d'insulter ton coéquipier ça va lui permettre de s'améliorer, tout le monde le sait.

Tu devrais aussi lui envoyer un colis plein de merde pour bien lui faire comprendre qu'il est mauvais.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
22 février 2020 à 01:32:49

Le 21 février 2020 à 23:29:59 Soap_5900 a écrit :

Le 21 février 2020 à 19:41:22 SweetJethro a écrit :

Le 21 février 2020 à 19:40:26 Soap_5900 a écrit :

Le 21 février 2020 à 18:21:22 SweetJethro a écrit :

Le 21 février 2020 à 13:00:46 Azzdark a écrit :

> retard, idiot

Première méconnaissance du système de ban

je report toujours, et j'ai jamais de retour sur ces insultes

idem je les utilise souvent et je ne me suis jamais fait ban en 3 ans

Pour les avoir utilisé de manière occasionnelle ça m'a suffit à prendre un ban :hap:

t'as peut être glissé quelques mots plus virulents avec ? :)

Nan même pas, je fais toujours attention à ce que je dis et quand je rage franchement je me limite à ce qui est dit plus haut :oui:

d'accord

bon je suppose que j'ai été chanceux jusqu'alors :-)

-matxsk8- -matxsk8-
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 17:31:48

Le 21 février 2020 à 02:29:27 Akeujohnny a écrit :
Même en mettant des espaces ça ne marche plus, faut trouver des tas de combines pour pouvoir dire à son mate combien il est STUPIDE. Et encore, stupide on peut le dire mais parfois/souvent j'ai envie de dire à mon mate qu'il est un "retard", a piece of shit parce qu'il me fait perdre des trucs impensables et ben c'est devenu impossible, ou alors on doit contourner d'une manière abusément longue. C'est quoi ce jeu qu'est devenu ultra policé ? Et je vois toutes les victimes sur certains topics ici qui veulent blacklister, qui bloquent, qui veulent surtout pas entendre combien ils sont nuls. Parce qu'on insulte pas un mec qui fait un bon match, hein. C'est quand vous faites de la daube qu'on vous insulte. Ne vous trouvez pas d'excuses.

Ne jamais oublier qu'on joue avec des mecs de notre niveau :)

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
22 février 2020 à 18:03:23

Le 22 février 2020 à 17:31:48 -matxsk8- a écrit :

Le 21 février 2020 à 02:29:27 Akeujohnny a écrit :
Même en mettant des espaces ça ne marche plus, faut trouver des tas de combines pour pouvoir dire à son mate combien il est STUPIDE. Et encore, stupide on peut le dire mais parfois/souvent j'ai envie de dire à mon mate qu'il est un "retard", a piece of shit parce qu'il me fait perdre des trucs impensables et ben c'est devenu impossible, ou alors on doit contourner d'une manière abusément longue. C'est quoi ce jeu qu'est devenu ultra policé ? Et je vois toutes les victimes sur certains topics ici qui veulent blacklister, qui bloquent, qui veulent surtout pas entendre combien ils sont nuls. Parce qu'on insulte pas un mec qui fait un bon match, hein. C'est quand vous faites de la daube qu'on vous insulte. Ne vous trouvez pas d'excuses.

Ne jamais oublier qu'on joue avec des mecs de notre niveau :)

Alors... Disons qu'entre les highs peaks, low peaks, la largesse du match making... Tu peux te retrouver facilement avec un mec qui a deux rangs de moins que toi... En valeur intrinsèque... Pour le coup, oui les niveaux devraient etre semblables mais en pratique ce n'est pas vrai... Desfois tu te dais carry, des fois t'as de relents de La Tourette ...

-matxsk8- -matxsk8-
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 22:34:17

Le 22 février 2020 à 18:03:23 Bab_killer2 a écrit :

Le 22 février 2020 à 17:31:48 -matxsk8- a écrit :

Le 21 février 2020 à 02:29:27 Akeujohnny a écrit :
Même en mettant des espaces ça ne marche plus, faut trouver des tas de combines pour pouvoir dire à son mate combien il est STUPIDE. Et encore, stupide on peut le dire mais parfois/souvent j'ai envie de dire à mon mate qu'il est un "retard", a piece of shit parce qu'il me fait perdre des trucs impensables et ben c'est devenu impossible, ou alors on doit contourner d'une manière abusément longue. C'est quoi ce jeu qu'est devenu ultra policé ? Et je vois toutes les victimes sur certains topics ici qui veulent blacklister, qui bloquent, qui veulent surtout pas entendre combien ils sont nuls. Parce qu'on insulte pas un mec qui fait un bon match, hein. C'est quand vous faites de la daube qu'on vous insulte. Ne vous trouvez pas d'excuses.

Ne jamais oublier qu'on joue avec des mecs de notre niveau :)

Alors... Disons qu'entre les highs peaks, low peaks, la largesse du match making... Tu peux te retrouver facilement avec un mec qui a deux rangs de moins que toi... En valeur intrinsèque... Pour le coup, oui les niveaux devraient etre semblables mais en pratique ce n'est pas vrai... Desfois tu te dais carry, des fois t'as de relents de La Tourette ...

Parfois on est bon, parfois non, c'est de l'inconstance, c'est juste qu'on est pas des machines.. Même Kaydop fait des matchs digne d'un bronze des fois.. bon ok.. j'exagère..
On a tous le même niveau dans les matchs (sauf smurf) après on a pas la même appréciation du match, par exemple niveau complémentarité, si dans la team il y a deux joueurs qui joue de la même façon, y en a un des deux qui devra changer sa façon de faire de d'habitude pour éviter les commit etc.. ce joueur va probablement mal faire, pourtant il joue bien d'habitude, mais là il sort de son confort pour l'équipe et fait de son mieux.

Un de mes derniers match en 3v3, un gars avec un pseudo en forme de bonhomme arrêtait pas de cut, il était pas mauvais, mais ne savais pas jouer en équipe, en gros il est bon pour le duo.. voir même solo.. et pourtant pas mauvais le mec.. eh bien je préfère 100x fois un mec bien moins bon mais qui joue en équipe et qui se moule dans le collectif même si c'est pas sa façon de jouer habituelle et qu'il se rate quelques fois.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
23 février 2020 à 07:52:03

Le 22 février 2020 à 22:34:17 -matxsk8- a écrit :

Le 22 février 2020 à 18:03:23 Bab_killer2 a écrit :

Le 22 février 2020 à 17:31:48 -matxsk8- a écrit :

Le 21 février 2020 à 02:29:27 Akeujohnny a écrit :
Même en mettant des espaces ça ne marche plus, faut trouver des tas de combines pour pouvoir dire à son mate combien il est STUPIDE. Et encore, stupide on peut le dire mais parfois/souvent j'ai envie de dire à mon mate qu'il est un "retard", a piece of shit parce qu'il me fait perdre des trucs impensables et ben c'est devenu impossible, ou alors on doit contourner d'une manière abusément longue. C'est quoi ce jeu qu'est devenu ultra policé ? Et je vois toutes les victimes sur certains topics ici qui veulent blacklister, qui bloquent, qui veulent surtout pas entendre combien ils sont nuls. Parce qu'on insulte pas un mec qui fait un bon match, hein. C'est quand vous faites de la daube qu'on vous insulte. Ne vous trouvez pas d'excuses.

Ne jamais oublier qu'on joue avec des mecs de notre niveau :)

Alors... Disons qu'entre les highs peaks, low peaks, la largesse du match making... Tu peux te retrouver facilement avec un mec qui a deux rangs de moins que toi... En valeur intrinsèque... Pour le coup, oui les niveaux devraient etre semblables mais en pratique ce n'est pas vrai... Desfois tu te dais carry, des fois t'as de relents de La Tourette ...

Parfois on est bon, parfois non, c'est de l'inconstance, c'est juste qu'on est pas des machines.. Même Kaydop fait des matchs digne d'un bronze des fois.. bon ok.. j'exagère..
On a tous le même niveau dans les matchs (sauf smurf) après on a pas la même appréciation du match, par exemple niveau complémentarité, si dans la team il y a deux joueurs qui joue de la même façon, y en a un des deux qui devra changer sa façon de faire de d'habitude pour éviter les commit etc.. ce joueur va probablement mal faire, pourtant il joue bien d'habitude, mais là il sort de son confort pour l'équipe et fait de son mieux.

Un de mes derniers match en 3v3, un gars avec un pseudo en forme de bonhomme arrêtait pas de cut, il était pas mauvais, mais ne savais pas jouer en équipe, en gros il est bon pour le duo.. voir même solo.. et pourtant pas mauvais le mec.. eh bien je préfère 100x fois un mec bien moins bon mais qui joue en équipe et qui se moule dans le collectif même si c'est pas sa façon de jouer habituelle et qu'il se rate quelques fois.

Le problème de "complèmentarité" c'est un problème de low rank ça. Soit tu joues bien et ça marche avec tout le monde, soit tu fais certains choses mal et du coup avec certains ça marche plus. Tout le monde devrait jouer quasi de la même manière normalement car y'a une rotation. Ensuite le "playstyle" se rajoute par dessus sans gêner.

Xpanse-92 Xpanse-92
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 10:53:09

Un mec qui ne sait pas faire les bonnes rotate te flinguera toujours ton match même si vous êtes deux en team. Je m'explique, si tu centre en p1 et que ton pote rate son tir ou que son tir est repoussé par le goal adverse et que le mec que tu connais pas vient toujours comit, ba c'est toujours open goal derrière. L'action d'après tu rotate à deux et évidemment le 3ème mate n'ira plus sur les centres 😔
J'ai de plus en plus de mal à jouer sans mes 2 mates habituel, soit je joue solo soit à 3 mais à 2 c'est un coup à devenir fou lol 😂

DeItoon DeItoon
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 20:46:03

Trash n'est pas sanctionné

Cancer n'est pas sanctionné

T'as pas besoin de plus, si t'es malin y a un milliard de combinaisons possibles pour insulter tes mates voire pire :(

AntonioValdivia AntonioValdivia
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 17:08:33

Sur console c'est trop long d'écrire donc soit je trashtalk avec les flèches soit je me limite à un "1v3" 1v5", ça fait toujours son petit effet

Après ta toujours un mec pour rager et inverser les roles alors qu'il était toujours dans le mauvais sens et c'est même pas frapper la balle correctement :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment