CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi qui vous fait le plus rager dans le jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
foetus2louane foetus2louane
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 22:23:30

Moi c'est les mecs qui follow pas sur le kick off :malade:

unity_and_peace unity_and_peace
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 22:31:33

Les joueurs qui pre jump a chaque action ou partent pour une aérienne même quand la balle est a 0.5 mètres du sol tout ca pour lacher un tir claqué.

Je remarque que ce phenomene est amplifié juste apres chaque rlcs (je sais pas s'il y a un lien :hap:)

yabossBan1 yabossBan1
MP
Niveau 11
13 février 2020 à 22:32:54

Quand je lis mal un rebond, que je rate la balle comme un sac, et qu'on se prend un but à cause de ça :hap:

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 22:52:43

Quand les adversaires sont à la rue, quand mon mate est à la rue, et que je sais pertinemment que je le suis aussi alors c'est censé être une ez win :)

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 22:57:06

[22:31:33] <unity_and_peace>
Je remarque que ce phenomene est amplifié juste apres chaque rlcs (je sais pas s'il y a un lien :hap:)

Nan tu crois ? :rire:
En même temps qui ne se sent pas assez chaud pour refaire ce que font les pros après chaque week-end ? :hap:

Ça m'est arrivé après la finale des RLCS (et après chaque stream de kaydop aussi), j'ai un regain de motivation et l'assurance de savoir reproduire chaque move, mais bon après avoir raté 2 aerials on se rappelle vite qu'on n'est juste une merde stuck diamant :hap:

Message édité le 13 février 2020 à 22:57:45 par Totodu35YT
_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 18
14 février 2020 à 07:52:07

Quand des le départ le mate qui se trouve déjà en position de gardien de but n'y reste pas pour aller chercher son boost sur la gauche ou la droite, on se prend tellement de but a cause de cette mode.

Quand on lamine l'équipe adverse et qu'un mate se met a jouer contre son camps (nous) pour je ne sais qu'elle raison complètement mongole.

Quand un mate déco pour seulement 1 but de différence au score (couille mole)

Dejekoo Dejekoo
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 09:38:17

Je joue seulement 2vs2.
Quand mon mate arrête de jouer et se dit que c'est perdu, ou qu'il déco.
Alors qu'on perd seulement 1-2 et qu'il reste 3 minutes.
J'exagère mais je pense me faire comprendre... :) Les comebacks sont LARGEMENT possibles, j'en ai fait plein alors qu'on avait pris un mauvais départ.
On est d'accord que je ne parle pas des cas où il y a 0-4 et qu'il reste 30 secondes...
Vous me comprenez je pense :)

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
14 février 2020 à 09:52:54

Quand tu passe 4 minutes a esssayé de remonter un 2 ou 3-0,que a 30 ou 20 secondes de la fin tu egalise enfin et que tu prends un but direct sur kick off :) :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2020 à 11:24:36

Moi ce qui me fait rager le plus ce sont les mates qui renvoient la balle dans notre camp alors qu'on est fasse au goal adverse... tout ça pour toucher ce putain de ballon. Combien de fois j'ai pu me prendre des buts a cause de ces abrutis qui font des passes décisives aux adversaires alors qu'on allait marquer tout ça pour toucher ce satané ballon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
14 février 2020 à 11:37:07

quand tu gagnes 3-0 mais que tes mates se mettent à troll en pensant que c'est win et que tu te fais remonter 4-3

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
14 février 2020 à 12:10:59

Le 14 février 2020 à 11:37:07 SweetJethro a écrit :
quand tu gagnes 3-0 mais que tes mates se mettent à troll en pensant que c'est win et que tu te fais remonter 4-3

:rire: :rire:

ça marche mieux avec les fps quand tous tes singes de mates se jettent un par un en 1v5 et le mec solo arrive à comeback :nonnon:

eddieeq eddieeq
MP
Niveau 11
14 février 2020 à 12:17:07

Quand je flip et que mon pare-choc avant touche le sol hmmmm quelle sensation ! :)

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
14 février 2020 à 12:19:22

Le 14 février 2020 à 12:17:07 eddieeq a écrit :
Quand je flip et que mon pare-choc avant touche le sol hmmmm quelle sensation ! :)

Alors ça +10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 12:35:59

[12:22:57] <youngacacia5>
Les mecs qui arrêtent de jouer des qu’on se prend un but. Sans deconner j’imagine ces gros sacs à merde IRL comme étant des sous hommes au RSA qui n’ont aucune once de volonté. A la moindre contrariété ils se barrent ces déchets.

Je sais pas, 1-0 c’est largement rattrapable un but ça arrive vite alors joue bordel. Et les ratés qui lancent un FF après 10 secondes parce que t’as le malheur de passer à côté de la balle c’est pareil je leur souhaite le cancer des couilles a ces fils de putain

Si ça t'arrive, repense à toutes les actions que tu as foiré, tu comprendras :)

Et tu ne peux pas ff au bout de 10 sec :ok:

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
14 février 2020 à 13:10:41

Moi c'est les mecs qui ont un mauvais positionnement, quand le type est censé être milieu si je fais une éventuelle passe, les mecs qui ont 2 de QI à prendre des balles psk ils sont dessus alors que moi juste derrière peut avoir une meilleure touche à faire, j'ai pas le niveau mécaniquement d'un C2 / C3 mais niveau vision de jeu & positionnement je suis GC :noel:

Valryd Valryd
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 13:20:45

Je ne rage que sur mes erreurs, et les bugs de serveurs ( genre les demos qui passent pas, l'avant de ma voiture qui rentre en contact avec la balle "eteincelle + bruit" mais la balles décide de passer au travers du nose )

Ou quand la partie se fait détruire sans raison.
ou quand je tire et ça fait poteau poteau transversalle et ça ressort. Et deux seconde après le mec en face fait un tir qui est clairement sur la partie exterieure du poteau mais ça rentre quand même.

Ou les mecs en 1v1 qui BM et trollent.

Et le pire du pire : les mecs qui se plaignent en casu que tu joues pas comme eux veulent que tu joue, bonjour les freestylers claqués.

Et aussi les serveurs de merde.

Mais jamais je déclare ma rage dans le chat , parce-que contrairement à beaucoup apparement je suis pas un sale c**.

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 14:12:47

Ceux qui reste afk alors qu'ils sont proche de la balle.

sebastien_tohen sebastien_tohen
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:19:30

Le 13 février 2020 à 22:31:33 unity_and_peace a écrit :
Les joueurs qui pre jump a chaque action ou partent pour une aérienne même quand la balle est a 0.5 mètres du sol tout ca pour lacher un tir claqué.

Je remarque que ce phenomene est amplifié juste apres chaque rlcs (je sais pas s'il y a un lien :hap:)

J'aurais pu dire ça aussi, ceux qui commit tout le temps :malade:

Le nombre de free goal que je prend à cause d'eux, tu commit une fois en attaque t'es certain que l'autre va pas te cover :malade:

sebastien_tohen sebastien_tohen
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:34:45

Désolé du double post*

Pour ma part c'est les mecs qui ont en nom de clan (GC) alors qu'ils stuck c1/c2 sans en avoir le niveau (le nombre de c1 qui devraient être diamant 1/2 est assez exeptionnel, même un clear c'est trop dur pour eux)

Ou bien C9 et que tu vois tenter des trucs qu'ils ont jamais rentrés de leur vie

Ceux qui essayent de controler la balle à chaque fois au lieu de clear et laissent les 2 mecs revenir tranquille dans leur camp, mention spéciale à ceux qui la controlent et passent devant la balle puis sont complètement perdus :)

Le matchmaking foireux, à chaque match "important" (genre hier pour passer GC) je tombe sur un afk, ou un mec full tilt qui fait n'importe quoi, ça fait 4 saisons que je suis GC en 2v2 sans jamais m'être fait boost, full soloQ, et sans mentir parfois je tombze avec des mecs qui mécaniquement sont pas plus de diamant 3

Spermbanni11 Spermbanni11
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 18:02:35

Les mongoles, mais vue que tout le monde en parle je vais rager sur autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Le matchmaking de merde de rocket league. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Erreur 64 :)
Erreur 64 :)
Erreur 92 :)

Ho une game se lance

Superkikooshot33 en réservé
Partie annulé :)

Erreur 64 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment