CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Couleurs fennec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kudzuu kudzuu
MP
Niveau 3
18 janvier 2020 à 14:00:43

J’aimerais bien me prendre la fennec mais je vois dans les trades des couleurs pour les fennec... est ce que j’aurai des couleurs imposées en fonction de celle que je prends ?? Et c’est quoi les « certification » sur les voiture ??

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
18 janvier 2020 à 14:17:56

Si tu prends une Fennec Cobalt, certaines parties de la voiture seront peintes en bleues. En permanence, donc.

Les certifications, c'est juste des "titres" qui modifient les caractéristiques liées aux médailles. (Par exemple, si tu as une certification Turtle, ça va t'indiquer combien de buts tu as mis en étant retourné, me semble. Au fond, c'est un peu useless, je trouve. Et généralement, ça ne vaut pas grand chose, excepté pour la certification Striker, à la limite.)

kudzuu kudzuu
MP
Niveau 3
18 janvier 2020 à 14:22:05

Ok donc certification c’est juste un detail. Et la couleur je dois donc choisir un truc qui me plait parce que je pourrais pas changer une partie de la voiture

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
18 janvier 2020 à 14:39:38

Le 18 janvier 2020 à 14:22:05 kudzuu a écrit :
Ok donc certification c’est juste un detail. Et la couleur je dois donc choisir un truc qui me plait parce que je pourrais pas changer une partie de la voiture

C'est ça. Si tu as une Fennec rouge, tu peux te retrouver baisé dans certaines situations.

UkogNos UkogNos
MP
Niveau 25
18 janvier 2020 à 16:05:32

C’est un peu pour ça que les voitures les plus recherchés sont en blanche titanium, elle s’accorde mieux avec les autres couleurs.

kudzuu kudzuu
MP
Niveau 3
18 janvier 2020 à 17:58:14

Merci pour toutes vos infos ! Après blanc titane, ce serait quoi la meilleure couleur pour faire une belle fennec parce que blanc titane est assez cher..?

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:13:14

Bah ça dépend de toi

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2020 à 22:40:18

Salut, désolé pour les mauvaises réponses ou médiocres que tu as eu....Les joueurs qui connaissent RL se moquent trop souvent des débutants, c'est moche....

La certification, elle est de plusieurs sortes.... elle peut te permettre de comptabiliser tes buts, tes arrêts, tes élections de meilleur joueur, tes dribbles en match, etc. C'est sympa, ça apporte des stats sur tes performances en match, mais ça ne change rien à l'esthétique.

Pour les couleurs ça te permet d'avoir plus de liberté quand tu fais la création d'une nouvelle voiture. Par exemple une octane rouge te permettra de faire de superbes voitures dans les tons à base de rouge.... Mais pour le reste tu seras limité.... C'est pourquoi les voitures blanches sont très convoitées, parce qu'elles s'adaptent facilement à toutes les couleurs, à tous les designs.

Mais bon, tout cela ce n'est que de l'esthétique, c'est sympa, mais c'est pas l'essentiel non plus....

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 22:49:19

Tu viens juste de dire ce qui a été dit plus haut, mais oklm les réponses sont quand même mauvaises.

Ne change surtout rien :ok:

kudzuu kudzuu
MP
Niveau 3
19 janvier 2020 à 09:20:48

Ok merci

Paul82 Paul82
MP
Niveau 1
06 novembre 2020 à 18:45:36

Bonjour je viens de recevoir le plan de la fennec ombre
J'aimerai savoir si lorsque que je vais payer le plan je n'aurai que le sticker de la voiture en ombre eou est ce que j'aurai la voiture avec
Le prenom exacte de ce que j'ai reçu est
Stikers très rare fennec ombre
Merci

Pilou_Le_Canard Pilou_Le_Canard
MP
Niveau 16
06 novembre 2020 à 19:02:09

Le 06 novembre 2020 à 18:45:36 Paul82 a écrit :
Bonjour je viens de recevoir le plan de la fennec ombre
J'aimerai savoir si lorsque que je vais payer le plan je n'aurai que le sticker de la voiture en ombre eou est ce que j'aurai la voiture avec
Le prenom exacte de ce que j'ai reçu est
Stikers très rare fennec ombre
Merci

Tu auras ua​imement le sticker.
Mais généralement pour les stickers il faut passer par les échanges, c'est plus avantageux que de les acheter en jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment