CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un programme qui permet de voir le niveau de boost de nos potes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ibatamm ibatamm
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 15:49:14

Avoir un avantage que tous le monde ne peux pas avoir -> c'est du cheat

LeTux LeTux
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 17:05:04

+ Au fait on fait comment l'OP en 3v3 pour savoir qui need boost parmi les deux mates ? :noel:

Il faudra donner un pseudo a tes mates et quand le voyant s'affichera il y aura le pseudo juste au dessous.

@Riz-Posteur chez moi le vocal du jeu ne fonctionne absolument pas et je suis loin d'étre le seul, donc pour vocal je dois passer par un autre logiciel, notamment discord, avec mon programme c'est pareille puisque il faut passé par un programme externe a rocket league.

Message édité le 23 octobre 2019 à 17:09:26 par LeTux
Phenomenologue Phenomenologue
MP
Niveau 19
23 octobre 2019 à 17:10:42

J'ai une autre question du coup : Pour que ton programme fonctionne il faut jouer en fenetré ? :hap:

Riz-Posteur Riz-Posteur
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 17:22:02

Le 23 octobre 2019 à 15:16:59 Azzdark a écrit :

Ton programme ne sera pas accessible à tout le monde, même en le mettant en lien sur ce forum et reddit (où il se ferait peut être strike), tu ne toucherais pas 100% des joueurs. Il sera accessible à ceux qui cherchent cette solution, comme ceux qui cherchent un wallhack. Bref, il faudrait que le jeu propose la fonctionnalité lui même pour que je ne le juge pas comme du cheat.

Arrête de parler du vocal IG personne ne l'utilise et il est complètement useless. Il est même pas utilisable c'est pas un argument.
Tu crois que 100% des joueurs connaissent Discord / ont un micro / ont la co pour jouer et discord en même temps ? Non :)

Je suis le premier à le dire que le vocal ingame est inutilisable, par contre c'est une feature admise par les développeurs. Et si les mecs ne travaillent pas plus sur leur vocal c'est parce que l'utilisation de logiciel vocal tiers est ultra courant depuis de nombreuses années.
100% des joueurs n'utilisent pas le vocal, mais on est plus en 2005 quand même.
Mais où veux tu en venir? Je peux pas voc alors je peux cheat?

donner la bonne info au bon moment dans un vocal c'est du skillcap

Check el famoso voyant c'est du skill aussi. La différence c'est que c'est visuel au lieu de sonore :hap:

Certes mais moins poussé.

son placement, ses déplacements... Avec une jauge visible par tous on aurait plus besoin de faire ça, de lire le jeu

T'as cru que c'était un genre d'auto aim ou quoi. C'est pas un voyant qui s'allume quand ton mate est low que ça va CHANGER complètement les games. L'avantage c'est juste qu'au lieu de prendre des risques si t'es last tu joueras plus safe en voyant l'indicateur ou des trucs comme ça. C'est un bonus, ça remplace en rien les mécaniques déjà présentes.

Bah voilà t'as cité un avantage, une équipe qui aujourd'hui communique mal et fait des erreurs liés au boost en fera moins/plus.

Riz-Posteur Riz-Posteur
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 17:27:02

Le 23 octobre 2019 à 17:05:04 LeTux a écrit :

+ Au fait on fait comment l'OP en 3v3 pour savoir qui need boost parmi les deux mates ? :noel:

Il faudra donner un pseudo a tes mates et quand le voyant s'affichera il y aura le pseudo juste au dessous.

@Riz-Posteur chez moi le vocal du jeu ne fonctionne absolument pas et je suis loin d'étre le seul, donc pour vocal je dois passer par un autre logiciel, notamment discord, avec mon programme c'est pareille puisque il faut passé par un programme externe a rocket league.

Discord remplace une feature de vocal ingame (donc ça revient au même)
Ton logiciel remplacerait de la com ingame (et serait plus performant que n'importe quel com puisque tu n'es pas en permanence en train de communiquer sur ton boost)

Vous pouvez essayer de vous convaincre que ce n'est pas du cheat, le fait est que c'en est.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
23 octobre 2019 à 18:44:32

Le 23 octobre 2019 à 15:49:14 ibatamm a écrit :
Avoir un avantage que tous le monde ne peux pas avoir -> c'est du cheat

Tout le monde peut l'avoir c'est libre d'accès.

Mais où veux tu en venir? Je peux pas voc alors je peux cheat?

Je peux pas voc alors je peux utiliser un autre moyen moins efficace. En vocal on peut tout call comparé à un simple voyant pour le boost. Dire que ce "serait plus performant que n'importe quel com" c'est un peu abusé.

Imagine deux mates qui n'ont pas Discord / peuvent pas l'utiliser pour x raison. Ils sont désavantagés par rapport aux adversaires qui eux communiquent. Les deux teams n'ont pas accès aux mêmes avantages :d) oh c'est du cheat oua

Du coup comme maigre consolation ils prennent le programme là :hap:

Si c'était un programme pour voir la trajectoire de la balle je comprendrais que ça soit la polémique mais là on parle d'un moyen de communication préhistorique :hap:
Le fait de pas pouvoir développer oralement la situation est un désavantage aussi dans plein de cas. Genre le joueur voit le voyant, direct il prend la décision d'aller sur la balle alors que son mate continuer de mettre la pression. Voir un voyant simplement comme ça ça peut biaisé les choses. Rien que de le voir s'allumer 1 seconde juste avant de passer sur un gros boost c'est une petite distraction. C'est pas le moyen de com ultra performant que tu décris quoi

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
23 octobre 2019 à 18:56:46

Pour moi c'est du cheat parce que le programme donne des infos supplémentaires qui ne sont pas prévues à la base par le jeu.

Ce n'est pas parce que tu peux savoir en vocal le boost de tes mates qu'il faut autoriser un programme capable de faire visuellement la même chose ça n'a aucun sens et on prend le sujet dans le mauvais sens.

Oui le programme à beau être libre d'accès mais cela ne veut pas dire que c'est autorisé. Bakkesmod par exemple offre des plugins qui sont tolérés par psyonix car ceux-ci ne modifient pas les parties ou ne donnent pas d'infos supplémentaires dans les parties (si ce n'est le mmr qui ne change absolument rien).

Tu démocratises un logiciel comme celui de l'auteur et je peux t'assurer que psyonix fera tout pour empêcher son expansion auprès des joueurs.

Message édité le 23 octobre 2019 à 18:59:07 par Grimflam
LeTux LeTux
MP
Niveau 6
23 octobre 2019 à 23:39:23

Le 23 octobre 2019 à 17:10:42 Phenomenologue a écrit :
J'ai une autre question du coup : Pour que ton programme fonctionne il faut jouer en fenetré ? :hap:

Non au contraire en fenêtrer il ne marchera pas, il fonctionne uniquement en fullscreen et en fenêtré sans bordure.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment