Menu
Rocket League
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rocket League  /  Tous les forums  /  Forum Rocket League  / 

Topic Un programme qui permet de voir le niveau de boost de nos potes

Sujet : Un programme qui permet de voir le niveau de boost de nos potes

12
Page suivanteFin
LeTux
LeTux
MP
21 octobre 2019 à 23:00:18

Salut,
Je suis un petit geek, je me suis amusé à fair un petit programme qui permet de voir le niveau de boost de nos potes à condition qu'eux aussi utilise le programme.

Le programme est pas parfait, il y a une demie seconde de latence entre les joueurs et le niveau de boost à une precision de 3 pts de boost c'est a dire par exemple si vous avez 89 de boost alors le programme affichera 86.

Il y a aussi pas mal de conditions à respecté pour que le programme fonctionne.

En soit le niveau de boost des autres joueurs est afficher sous forme d'une jauge vertical avec également le niveau de booste en chiffres et le nom de votre pote en dessous, vous pouvez placer cette barre ou vous voulez sur l'écran.

Je me demandais quel est votre avis sur ce programme est ce que sa vous semble intéressant ?

Azzdark
Azzdark
MP
21 octobre 2019 à 23:09:16

Savoir combien a précisément mon mate je trouve ça inutile. Par contre avoir un indicateur quand il est low boost ça peut être plus intéressant :hap:
Genre un voyant qui s'affiche quelque part :noel:

LeTux
LeTux
MP
22 octobre 2019 à 03:21:45

hum je vois, du coup c'est encore plus simple que ce que j'ai fait, pour toi c'est combien de boost low boost ?
J'imagine par exemple un voyant orange si moins que 30 de boost et un voyant rouge si moins que 5 de boost, ça te semble bien comme ça ?

Azzdark
Azzdark
MP
22 octobre 2019 à 04:42:04

Le 22 octobre 2019 à 03:21:45 LeTux a écrit :
hum je vois, du coup c'est encore plus simple que ce que j'ai fait, pour toi c'est combien de boost low boost ?
J'imagine par exemple un voyant orange si moins que 30 de boost et un voyant rouge si moins que 5 de boost, ça te semble bien comme ça ?

30 c'est quand même beaucoup, je pense à 15 c'est bien :hap:
Bon après le problème de ton système c'est que si il faut que l'autre l'ai ça veut dire que c'est un pote donc pourquoi ne pas vocal direct ? :noel:

LeTux
LeTux
MP
22 octobre 2019 à 14:57:30

Le 22 octobre 2019 à 04:42:04 Azzdark a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 03:21:45 LeTux a écrit :

30 c'est quand même beaucoup, je pense à 15 c'est bien :hap:
Bon après le problème de ton système c'est que si il faut que l'autre l'ai ça veut dire que c'est un pote donc pourquoi ne pas vocal direct ? :noel:

Tout le monde ne peux pas vocal et puis comme ça même pas besoins de vocal pour le boost justement, en fait c'est juste une alternative au vocal pour le boost, après je suis pas sur que ce soit vraiment un truc pour les GC qui ont l'habitude de vocal avec leurs team, c'est plutôt pour ceux qui veulent pas ou ne peuvent pas vocal.

Par contre 15 ça me semble très peu surtout pour ceux qui on un niveau plus bas, au pire je pourrais mettre une option pour choisir entre 30, 23 ou 15.

Message édité le 22 octobre 2019 à 14:58:24 par LeTux
Palzo
Palzo
MP
22 octobre 2019 à 15:04:29

avec les randoms ça aiderait de fou, les game seraient plus fluide

Deltoon12
Deltoon12
MP
22 octobre 2019 à 15:31:37

C'est du cheat :(

Mais si ça se démocratise, ça peut être un avantage incroyable

Azzdark
Azzdark
MP
22 octobre 2019 à 15:38:01

Le 22 octobre 2019 à 15:31:37 Deltoon12 a écrit :

La communication en vocal c'est du cheat aussi ? Bordel :rire:

En vrai c'est pas non plus incroyable, c'est bien mais ça changera pas le jeu :(

Phenomenologue
Phenomenologue
MP
22 octobre 2019 à 16:58:23

C'est un plugin bakkesmod ?

VikingMinajPoe
VikingMinajPoe
MP
22 octobre 2019 à 17:33:19

pas bête, bien joué! ca me rapelle que je passe bientôt sur pc :bave:

LeTux
LeTux
MP
22 octobre 2019 à 19:48:16

Le 22 octobre 2019 à 15:04:29 Palzo a écrit :
avec les randoms ça aiderait de fou, les game seraient plus fluide

Malheureusement avec les randoms c'est pas vraiment possible puisque les joueurs doivent tout les deux avoir le programme et s'échanger leurs pseudo dans le programme.

Le 22 octobre 2019 à 15:31:37 Deltoon12 a écrit :

je suis pas d'accord, si ça c'est du cheat alors le vocal c'est quoi ? Après oui c'est certainement un avantage surtout pour ceux qui vocal pas.

Le 22 octobre 2019 à 16:58:23 Phenomenologue a écrit :

Non, c'est un programme indépendant que j'ai réalisé moi même mais il y a pas mal de condition a respecté pour que ça fonctionne.

Le 22 octobre 2019 à 17:33:19 VikingMinajPoe a écrit :
pas bête, bien joué! ca me rapelle que je passe bientôt sur pc :bave:

Merci, ça fait plaisir de voir que ça intéresse quelqu'un. :hap:

Riz-Posteur
Riz-Posteur
MP
22 octobre 2019 à 20:12:10

Je vois ça comme du cheat, ça "simplifie" la transmission d'information alors que ce n'est pas prévu par le jeu, donc c'est unfair pour ceux qui n'y ont pas accès.
Et je compare pas ça au vocal, le vocal on peut tous y avoir accès, il y a même un vocal in game, certes nul à chier.

Alors faudrait il démocratiser une jauge pour tout le monde? Pour moi non, ça réduit le skill cap donc rend le jeu moins intéressant.

Phenomenologue
Phenomenologue
MP
22 octobre 2019 à 20:25:38

Le 22 octobre 2019 à 19:48:16 LeTux a écrit :

Non, c'est un programme indépendant que j'ai réalisé moi même mais il y a pas mal de condition a respecté pour que ça fonctionne.

Fais gaffe, si tu lis dans la RAM tu risque de te faire bannir. Bien que je doute que t'ai besoin de faire cela.

LeTux
LeTux
MP
22 octobre 2019 à 22:16:59

Le 22 octobre 2019 à 20:12:10 Riz-Posteur a écrit :
Je vois ça comme du cheat, ça "simplifie" la transmission d'information alors que ce n'est pas prévu par le jeu, donc c'est unfair pour ceux qui n'y ont pas accès.
Et je compare pas ça au vocal, le vocal on peut tous y avoir accès, il y a même un vocal in game, certes nul à chier.

Alors faudrait il démocratiser une jauge pour tout le monde? Pour moi non, ça réduit le skill cap donc rend le jeu moins intéressant.

Ayaa du coup les jean-console pourront traiter les PCiste de cheat pour Boost sharing http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 22 octobre 2019 à 20:25:38 Phenomenologue a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 19:48:16 LeTux a écrit :

Fais gaffe, si tu lis dans la RAM tu risque de te faire bannir. Bien que je doute que t'ai besoin de faire cela.

Non je ne lis pas dans la RAM et je pense que c'est indétectable.

Riz-Posteur
Riz-Posteur
MP
22 octobre 2019 à 23:43:05

Evidement que les "jean-console" pourront se plaindre de ne pas avoir accès au même jeu totalement.
Mais je parlais plutôt dans la globalité. Si t'affrontes une équipe qui n'a pas ce dispositif, alors tu cheat par rapport à eux. Tricher c'est par rapport à quelqu'un, si dans une partie de CS tout le monde à un aimbot, alors personne ne triche sur personne.

Si psyonix proposait ça dans son jeu, je trouverais pas ça terrible, mais au moins ce serait fair.
Que tu proposes ça à quelques joueurs, pour moi c'est du cheat.

Azzdark
Azzdark
MP
23 octobre 2019 à 02:42:19

Le 22 octobre 2019 à 23:43:05 Riz-Posteur a écrit :
Evidement que les "jean-console" pourront se plaindre de ne pas avoir accès au même jeu totalement.
Mais je parlais plutôt dans la globalité. Si t'affrontes une équipe qui n'a pas ce dispositif, alors tu cheat par rapport à eux. Tricher c'est par rapport à quelqu'un, si dans une partie de CS tout le monde à un aimbot, alors personne ne triche sur personne.

Si psyonix proposait ça dans son jeu, je trouverais pas ça terrible, mais au moins ce serait fair.

Encore une fois c'est exactement comme vocal en team. Les gens qui soloQ ont accès au premade + vocal mais ils ne s'en servent pas. Là c'est pareil, c'est gratuit tout le monde y a accès :hap:

Y'a aucune triche. Pour les jean-console ils ont qu'à enlever le cross-play comme toute personne saine le ferait :hap:

"Si t'affrontes une équipe qui ne vocal pas, alors tu cheat par rapport à eux"

ça marche dans ce sens aussi :)

LeTux
LeTux
MP
23 octobre 2019 à 05:10:00

Le 23 octobre 2019 à 02:42:19 Azzdark a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:43:05 Riz-Posteur a écrit :

Encore une fois c'est exactement comme vocal en team. Les gens qui soloQ ont accès au premade + vocal mais ils ne s'en servent pas. Là c'est pareil, c'est gratuit tout le monde y a accès :hap:

Y'a aucune triche. Pour les jean-console ils ont qu'à enlever le cross-play comme toute personne saine le ferait :hap:

"Si t'affrontes une équipe qui ne vocal pas, alors tu cheat par rapport à eux"

ça marche dans ce sens aussi :)

C'est exactement ce que j'allais répondre, mon programme sera dispo pour tout le monde sur PC, (enfin sauf si par mal chance il fonctionne pas sur certains PC) et les jean-console peuvent toujours desactivé le crosse plateforme.

Message édité le 23 octobre 2019 à 05:13:43 par LeTux
Kasmir
Kasmir
MP
23 octobre 2019 à 06:39:17

Le 22 octobre 2019 à 20:12:10 Riz-Posteur a écrit :

Bordel c'est quoi cet argument? Depuis quand faciliter la communication entre les joueurs ça réduirait le skill cap? Pour les parties avec les randoms ça pourrait être intéressant.

La communication vocale est à chier sur le jeu si tu n'utilise pas un logiciel tiers genre discord ou TS, la plupart des choix du chat rapide sont d'autant plus à chier. Déjà, ça serait cool de pouvoir personnaliser les messages étant donné que la majorité des joueurs comprennent l'anglais écrit.

Et vu que t'aimes les arguments de merde je te vois venir avec les gens qui spammerait de la merde, et pour répondre à ça il y'a de toute manière un système anti spam et même si le peu de messages qui passent te font chier tu peux mute

Message édité le 23 octobre 2019 à 06:41:06 par Kasmir
Riz-Posteur
Riz-Posteur
MP
23 octobre 2019 à 15:06:48

Ton programme ne sera pas accessible à tout le monde, même en le mettant en lien sur ce forum et reddit (où il se ferait peut être strike), tu ne toucherais pas 100% des joueurs. Il sera accessible à ceux qui cherchent cette solution, comme ceux qui cherchent un wallhack. Bref, il faudrait que le jeu propose la fonctionnalité lui même pour que je ne le juge pas comme du cheat.

""Si t'affrontes une équipe qui ne vocal pas, alors tu cheat par rapport à eux"

ça marche dans ce sens aussi :)"

C'est un troll j'imagine? Je pense que tu connais le principe du sophisme, mais je vais quand même répondre parce que je ne veux pas paraitre pédant :) :
Non puisque le jeu leur a proposé de voc, c'est eux qui n'utilisent pas la fonctionnalité.
Par contre si l'adversaire utilise un logiciel dont je ne suis pas au courant ou que je ne peux pas installer parce que je suis sur une autre plateforme, alors là oui mon adversaire triche par rapport à moi.

Kasmir wtf cette agression gratuite :rire:
Pour moi, donner la bonne info au bon moment dans un vocal c'est du skillcap. Il n'y a vraiment pas bcp d'infos à transmettre à ses teamates dans RL comparé à d'autres jeu esport (encore heureux parce qu'il faut aller très vite). Dans un vocal, je trouve intéressant de gérer l'information du boost.
Et quand t'es avec des randoms il y a plein d'indices qui te permettent de deviner son niveau de boost: son placement, ses déplacements... Avec une jauge visible par tous on aurait plus besoin de faire ça, de lire le jeu, et le skillcap serait baissé.
Ah et essaye d'être un peu plus respectueux si tu me répond, sinon je t'ignorerai.

Azzdark
Azzdark
MP
23 octobre 2019 à 15:16:59

Ton programme ne sera pas accessible à tout le monde, même en le mettant en lien sur ce forum et reddit (où il se ferait peut être strike), tu ne toucherais pas 100% des joueurs. Il sera accessible à ceux qui cherchent cette solution, comme ceux qui cherchent un wallhack. Bref, il faudrait que le jeu propose la fonctionnalité lui même pour que je ne le juge pas comme du cheat.

Arrête de parler du vocal IG personne ne l'utilise et il est complètement useless. Il est même pas utilisable c'est pas un argument.
Tu crois que 100% des joueurs connaissent Discord / ont un micro / ont la co pour jouer et discord en même temps ? Non :)

donner la bonne info au bon moment dans un vocal c'est du skillcap

Check el famoso voyant c'est du skill aussi. La différence c'est que c'est visuel au lieu de sonore :hap:

son placement, ses déplacements... Avec une jauge visible par tous on aurait plus besoin de faire ça, de lire le jeu

T'as cru que c'était un genre d'auto aim ou quoi. C'est pas un voyant qui s'allume quand ton mate est low que ça va CHANGER complètement les games. L'avantage c'est juste qu'au lieu de prendre des risques si t'es last tu joueras plus safe en voyant l'indicateur ou des trucs comme ça. C'est un bonus, ça remplace en rien les mécaniques déjà présentes.

+ Au fait on fait comment l'OP en 3v3 pour savoir qui need boost parmi les deux mates ? :noel:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 19.19€ Rakuten PS4 20.80€ Rakuten Switch 22.98€ Rakuten Switch 22.98€ Amazon PC 54.06€ Amazon PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix