CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle technique de KICKOFF ré-vo-lu-tio-nnai-re

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 00:59:39

https://youtu.be/5aCasHy0Idg

Voilà la nouvelle meta kickoff maintenant :hap:
C'est parti tout le monde en freeplay pour train ça

Les free goals illimités sont à votre portée

Je crois que les jean-jeresteauxcagesaulieud'allerauboost avaient raison finalement :hap:

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 01:33:17

Rien de nouveau + marche seulement en 1V1 + Tu mets un joueur un peu expérimenté en face elle n'est pas plus utile qu'une autre.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
13 octobre 2019 à 01:42:25

Le 13 octobre 2019 à 00:59:39 Azzdark a écrit :
Je crois que les jean-jeresteauxcagesaulieud'allerauboost avaient raison finalement :hap:

Qui en doutait ? :)

Oublied7 Oublied7
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 02:03:14

Depuis quand c'est une mode ? Je fais ce genre d'engage depuis des années et oui ça passe souvent contre des mecs lents mais en revanche si le mec est pas con, tu te manges un contre qui va direct dans tes cages..

Même en v1 c'est risqué. Maintenant je priorise l'engage à retardement, c'est beaucoup plus complexe de taper juste après celui de l'adversaire.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 04:21:37

Le 13 octobre 2019 à 01:33:17 Grimflam a écrit :
Rien de nouveau + marche seulement en 1V1 + Tu mets un joueur un peu expérimenté en face elle n'est pas plus utile qu'une autre.

T'as rien regarder à la vidéo :nonnon:
Il bat les gens n'importe quel mode de jeu + même quand les gens le savent ils sont en sueurs...

Depuis quand c'est une mode ? Je fais ce genre d'engage depuis des années

Hmmm... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png
J'y avais pas pensé ça aux diams qui font ça soit disant depuis des années...
Ça faisait parti du Linkuru challenge et même des pros ont galéré à le faire et toi tu me dis que ça fait des années que t'as cette mécanique ?
J'ai j-a-m-a-i-s vu ce type de kickoff en 9000 games et toi tu rentres ça au calme ?

Musty rentre des dizaines de free goal au kickoff en GC 1v1 (et pas que) tel un smurf en gold et vous me dites que c'est rien ou que vous le faisiez déjà ??? Je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 04:49:50

et c'est quoi le move a faire j'pige pas ? Merci du partage btw :ok:

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 09:19:15

Le 13 octobre 2019 à 01:33:17 Grimflam a écrit :

Rien de nouveau + marche seulement en 1V1 + Tu mets un joueur un peu expérimenté en face elle n'est pas plus utile qu'une autre.
T'as rien regarder à la vidéo :nonnon:
Il bat les gens n'importe quel mode de jeu + même quand les gens le savent ils sont en sueurs...

J'ai vu la vidéo en entier et j'ai rien dit je suis un con :hap:

Il a quand même dit que les dash en diagonale pouvaient contrer son kickoff (comme les kickoffs de scrub en 1V1 par ex) donc je ne suis pas entièrement convaincu mais effectivement c'est une nouvelle option possible :ok:

Le 13 octobre 2019 à 02:03:14 Oublied7 a écrit :
Depuis quand c'est une mode ? Je fais ce genre d'engage depuis des années et oui ça passe souvent contre des mecs lents mais en revanche si le mec est pas con, tu te manges un contre qui va direct dans tes cages..

Je pensais comme toi au début mais non c'est vraiment une nouvelle exécution de flip à l'engagement. Rien avoir avec les préflips lambdas :hap:

Message édité le 13 octobre 2019 à 09:21:56 par Grimflam
Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 09:24:34

Ça me rendrai fou de me prendre ça plus de 2 fois, j'aurai ragequit au bout de la 3e fois :hap:

Par contre on en parle de ce qu'il faut faire pour le réussir :question: La vitesse à laquelle il le fait, alors que la vidéo est au ralentis quand il explique les étapes, est ma vitesse d'exécution dans RL :hap:

[04:49:50] <peridot->
et c'est quoi le move a faire j'pige pas ? Merci du partage btw :ok:

Tu te doutes bien qu'il l'a expliqué dans la vidéo.

[02:03:14] <Oublied7>
Depuis quand c'est une mode ? Je fais ce genre d'engage depuis des années et oui ça passe souvent contre des mecs lents mais en revanche si le mec est pas con, tu te manges un contre qui va direct dans tes cages..

Même en v1 c'est risqué. Maintenant je priorise l'engage à retardement, c'est beaucoup plus complexe de taper juste après celui de l'adversaire.

Il ne fait pas qu'un simple jump en diagonale hein, tu l'as vu au moins ?

Message édité le 13 octobre 2019 à 09:25:39 par Totodu35YT
Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
13 octobre 2019 à 12:06:33

Je comprend pas la manipulation. :(

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 12:35:02

Le 13 octobre 2019 à 12:06:33 Lionel-Messi-10 a écrit :
Je comprend pas la manipulation. :(

Flip en diagonal mais avec un cancel flip (en diagonal à l'opposé aussi) du coup la voiture fait un genre de tonneau ce qui permet de garder le boost toujours vers l'arrière :ok:
Ceux qui arrive bien à cancel flip n'importe quel tir comprendront vite le système in-game :ok:

Il a quand même dit que les dash en diagonale pouvaient contrer son kickoff

Ça contre dans le sens où y'a pas d'instant open net mais il gagne quand même le kickoff :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 12:35:45

Je fais ça depuis que je suis Bronze II mais bon ......

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 13:10:54

Le 13 octobre 2019 à 12:35:45 supercube49 a écrit :
Je fais ça depuis que je suis Bronze II mais bon ......

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
13 octobre 2019 à 13:13:24

Pas mal. Je pense que le fait d'avoir LB et RB tonneau droit ou gauche simplifie la manoeuvre.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 13:31:54

le move en lui même est simple à faire quand t'es pas bronze 2, le problème c'est le timing, le drift à la fin, et le placement doit être parfait pour aller tout droit sur la balle pour pas que le méchant la touche

la question c'est : cela vaut-il le coup de le train une semaine entière pour le maîtriser ? est ce que dans 1 an on le verra tellement souvent qu'il faudra à tout prix savoir le contrer ?

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 13:48:25

Le 13 octobre 2019 à 13:31:54 SweetJethro a écrit :
le move en lui même est simple à faire quand t'es pas bronze 2, le problème c'est le timing, le drift à la fin, et le placement doit être parfait pour aller tout droit sur la balle pour pas que le méchant la touche

la question c'est : cela vaut-il le coup de le train une semaine entière pour le maîtriser ? est ce que dans 1 an on le verra tellement souvent qu'il faudra à tout prix savoir le contrer ?

Bah en tout cas si tu train ça maintenant toi tu pourras ez win tous les kickoffs hop hop

Deltoon12 Deltoon12
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 14:58:11

Les fast kick-off et ce type de kick-off c'est ridicule, trop aisément contrable

Ca marche contre les mecs qui savent pas gérer les kick-off mais à titre personnel, même sans savoir kick-off rapidement, je sais les contrer et ça met les adversaires dans la merde

Kick-off normalement ou à retardement > all

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
13 octobre 2019 à 15:49:04

Par contre, ça me fait extrêmement marrer les mecs qui ragent en match comme si c'était un move interdit.
"Arrête, tu fais un mouvement qui te permet de gagner, c'est pas fair-play :snif:".

Je crois qu'ils oublient que t'es pas là pour permettre à ton adversaire de gagner. :noel:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 16:00:23

Le 13 octobre 2019 à 14:58:11 Deltoon12 a écrit :
Les fast kick-off et ce type de kick-off c'est ridicule, trop aisément contrable

Ca marche contre les mecs qui savent pas gérer les kick-off mais à titre personnel, même sans savoir kick-off rapidement, je sais les contrer et ça met les adversaires dans la merde

Kick-off normalement ou à retardement > all

Mais vous êtes ravagés sur ce forum ou vous faites exprès ?
De un ça marche contre des GC 1v1 donc des mecs meilleurs que 99,8% de tous les joueurs et ça m'étonnerait que t'en fais partie. Vu ta manière de penser tu dépasses pas le d2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
De deux personne n'a jamais fait ça contre toi car personne le fait.
De trois ça n'a rien à voir avec des fast kickoffs, je sais pas t'es aveugle ou quoi je comprends pas c'est du troll ? C'est dingue ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
13 octobre 2019 à 16:13:50

mais bordel ceux qui croient que c'est juste un fast kick off :rire:

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
13 octobre 2019 à 16:22:59

Le 13 octobre 2019 à 16:00:23 Azzdark a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 14:58:11 Deltoon12 a écrit :
Les fast kick-off et ce type de kick-off c'est ridicule, trop aisément contrable

Ca marche contre les mecs qui savent pas gérer les kick-off mais à titre personnel, même sans savoir kick-off rapidement, je sais les contrer et ça met les adversaires dans la merde

Kick-off normalement ou à retardement > all

Mais vous êtes ravagés sur ce forum ou vous faites exprès ?
De un ça marche contre des GC 1v1 donc des mecs meilleurs que 99,8% de tous les joueurs et ça m'étonnerait que t'en fais partie. Vu ta manière de penser tu dépasses pas le d2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
De deux personne n'a jamais fait ça contre toi car personne le fait.
De trois ça n'a rien à voir avec des fast kickoffs, je sais pas t'es aveugle ou quoi je comprends pas c'est du troll ? C'est dingue ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Tu devrais vraiment arrêter avec les stickers risitas, ca t'enlève toute crédibilité c'est affligeant.

Pourtant ce que tu dis est loin d'être con ou inintéressant, je suis d'accord en tout point avec toi et j'ai du mal a comprendre certaine réflexion.

Mais bordel les vieux stickers risitas qui t'enlève toute personnalité c'est dommage.

Pour en revenir au sujet, c'est intéressant mais franchement j'arrive déjà a foirer des fastkickoff alors train ça... :noel:,

J'suis partisans du kickoff a retardement a mon niveau d3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment