CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites anecdotes étranges et amusantes sur RL

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Miracleword Miracleword
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 13:25:58

Salut les gars ! PAVE CESAR EN APPROCHE :pave:

En naviguant hier sur les différents forums de jvc et notamment RL je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun topic recensant les anecdotes (au sens très large du terme) et autres histoires incongrues sur notre cher forum.

RL étant un jeu où vraiment chacun peut réagir différemment et avoir des petites manies intéressantes à raconter voire des événements surprenants je pense que nos expériences peuvent être sympas à raconter :noel:.
Perso quand je suis en game j'ai l'impression de vivre un truc de fou à chaque fois, que mon monde dépend de l'open net qui s'ouvre à moi.
Même avant les games, lorsque je me prépare à jouer, j'ai des habitudes qui pourront faire rigoler certains d'entre vous voire vous rassurer car je suis sûr qu'on a tous ces petits trucs qui nous font dire "mais qu'est ce que je suis en train de faire?".

Donc voilà je vous propose de partager ça sur le topic pour se taper des bonnes barres et se rassurer un peu aussi sur nos manières :hap:

Je commence par une plutôt légère :hap:

Rocket est un jeu qui me stress vraiment mais vraiment beaucoup, au point que je tremble des mains comme si j'avais parkinson lors de mes 2-3 premières ranked de la journée. Ce qui me stress n'est pas tant de perdre ou gagner mais de savoir comment je vais jouer, quel va être mon niveau.
Et sur RL, vous le savez, le niveau peut varier énormément si bien que certaines personnes ont "inventé" el famoso heavy car bug.

Et bien moi pour contrer ces variables comme le heavy car bug ou autre (problème de manette, de co etc...) j'ai développé plusieurs rituels qui m'ont fait découvrir un côté superstitieux que je n'avais jamais vu avant chez moi.

Par exemple : je dois bien passer 30min avant de jouer à bien vérifier mes paramètres de zone morte, en jeu ou sur steam, je test ma manette sous toutes les coutures.
J'applique aussi du dégrippant sur les sticks, j'ai toujours ma bombe de dégrippant et ma bombe à air sec à côté de moi pour nettoyer ma manette au cas où j'me sentirai gêné :hap: Sachant que dans la plupart des cas ma sensation de gêne vient probablement de mon imagination :hap:
Pour éviter de rencontrer des bugs sur ma manette, la manette que j'utilise pour RL n'est utilisée pour aucun autre jeu, c'est une manette spéciale RL et j'ai beaucoup de mal à laisser quelqu'un d'autre que moi l'utiliser. De peur que la personne dérègle la manette et me fasse ressentir une gêne en jeu. Pour cette manette, j'ai testé plein de joystick dont des joysticks en aluminium (qui sont super je recommande fortement) et également des espèces de capote pour manette pour éviter la transpi etc...

Je veille aussi à être confortablement installé, si bien qu'un fil qui me touche la jambe, le PC un peu trop près de moi et qui me souffle dessus ou autre, ça M'INSUPPORTE in game, typiquement le genre de truc qui me fait tilt pour rien et après un but encaissé tu peux très bien m'entendre gueuler "PUTAIN DE FIL DE MERDE QUI ME TOUCHE LA JAMBE".

Voilà je pense que c'est plutôt pas mal comme première anecdote.
Je pense qu'il y a un petit potentiel à raconter des moments de rage intense, un premier passage diam, champ ou autre gc un peu intense.

J'espère qu'il y aura des posts parlant de manette et autre rituel pour s'assurer d'avoir des bonnes sensations. Je me sentirai moins seul :noel:

Me faites pas bider et à vos posts ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 48
11 octobre 2019 à 13:31:04

T'as l'air assez dérangé quand même :noel:
Mais l'important c'est la passion :oui:

kj_deter kj_deter
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 13:51:31

Le 11 octobre 2019 à 13:31:04 clemix-luffy a écrit :
T'as l'air assez dérangé quand même :noel:

Miracleword Miracleword
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 14:04:57

Le 11 octobre 2019 à 13:31:04 clemix-luffy a écrit :
T'as l'air assez dérangé quand même :noel:
Mais l'important c'est la passion :oui:

J'vais pas le cacher c'est le but du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Après j'espère voir d'autre personne raconter des trucs similaires j'me sentirai moins seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 14:25:36

j'ai beaucoup de mal à laisser quelqu'un d'autre que moi l'utiliser. De peur que la personne dérègle la manette et me fasse ressentir une gêne en jeu.

Cela me fait penser à quelque chose ça :rire: J'espère que je ne l'ai pas trop déréglée depuis que je l'ai touchée :hap:

Concernant les choses qui me dérangent le plus:

:d) Le fil de ma manette qui touche mon majeur droit. Vu que c'est un fil tressé ça me rappe le doigt et c'est impossible de faire abstraction :mort:

:d) Depuis que je joue à RL, il m'est impossible de jouer régulièrement en solo Q. J'ai toujours joué avec des gens pour plusieurs raisons :

  1. C'est moins stressant
  2. Plus amusant
  3. Plus motivant
  4. Plus facile pour monter et s'améliorer

Même si je hard carry une game en solo Q, cela ne va pas pour autant chasser le sentiment de malaise qui s'installe assez rapidement. Ce sentiment qui traduit une certaine peur de ne pas savoir avec qui je vais tomber, de perdre une game qu'on a même pas jouée tellement la synergie est inexistante.
D'ailleurs si je perds un match en solo Q j'arrête immédiatement ma session tellement perdre par manque de synergie m'est insupportable car j'estime ne pas avoir le droit de perdre pour cette cause stupide. Dans ma tête c'est comme si 2 joueurs pros perdaient contre des randoms par manque de synergie.

Ce sentiment de malaise est un peu le même que celui qu'on a lorsqu'on lance du 1V1 depuis longtemps. On ne sait pas trop comment cela va se passer mais on sait qu'il faut pas faire de la merde car y a personne pour reprendre nos erreurs.

Je pourrais régler ce problème en spammant les games comme un connard et m'y habituer mais j'ai vraiment pas envie de sacrifier mon amusement rien que pour sortir de ma zone de confort. Surtout que je considère qu'on peut s'améliorer sans pour autant devoir joue en solo Q.

Concernant mes rituels :
Je pense en avoir plusieurs :

:d) Me mettre en position tailleur quand je me concentre et position avachi comme un gros sac sur ma chaise quand je suis détendu et que je joue pour le plaisir.

:d) Jouer avec de la musique. Je mets généralement le son de RL à 5%, le son des gens avec qui je parle à 50% et la musique à 50-55%. Jouer sans musique ça me stresse/je suis moins détendu car cela augmente le sérieux de la session que je peux faire avec des mates. Je dois avoir une ambiance cool/relax dans laquelle je me sens bien. Si cela n'accroît pas ma concentration, je suis persuadé que c'est un complément indispensable pour moi pour
être un minimum détendu et bien jouer. Je pense être quelqu'un qui tilt rapidement lorsque je me concentre parce que quand je tryhard je prends le jeu trop à cœur et ça diminue grandement le recul que j'ai d'habitude. C'est pourquoi si je ne me pose pas dans une ambiance détendue je peux réagir au quart de tour pour rien et diminuer mon efficacité en jeu.

:d) Jouer la Octane. Je pense que je ne changerai jamais de voiture. Même la Octane Bis (alias la Fennec) ne me tente pas, je l'ai testée mais j'ai trop peur que ça dérange mon gameplay. A chaque fois que je change de voiture (imaginons que je prenne la dominus), mon cerveau est tellement con qu'il va se sentir obligé de comparer tous les moves que je fais ou que j'aurais pu faire avec la Octane. Du coup ça me perturbe plus qu'autre chose et je reprends la Octane Maitre Course. Accessoirement j'ai le même problème avec les chapeaux et les antennes : je suis persuadé que ça ne changerait pas mon gameplay et que c'est purement psychologique mais il y a une petite part de moi qui me force à penser le contraire. Dans le doute je ne mets rien :hap:

Personnellement je ne touche plus trop aux touches que j'ai changées auparavant. J'ai atteint un très bon niveau avec et mes paramètres me suffisent amplement.

Pour ceux qui disent que l'op est dérangé, ne faites pas genre que vous n'avez pas vos petites habitudes/manies et que vous vous asseyez comme des bots ou des PNJ devant votre PC. On en a tous mais faut juste avoir assez de recul pour s'en rendre et compte et les accepter :noel:

Je pense avoir été complet, si j'ai autre chose qui me vient à l'esprit je le rajouterai. :hap:

Message édité le 11 octobre 2019 à 14:30:27 par Grimflam
Miracleword Miracleword
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 14:42:45

Le 11 octobre 2019 à 14:25:36 Grimflam a écrit :

j'ai beaucoup de mal à laisser quelqu'un d'autre que moi l'utiliser. De peur que la personne dérègle la manette et me fasse ressentir une gêne en jeu.

Cela me fait penser à quelque chose ça :rire: J'espère que je ne l'ai pas trop déréglée depuis que je l'ai touchée :hap:

Non pas du tout mais ça va j'arrive à me dire "t'es juste con prêter ta manette ne changera rien" donc je la laisse, même à ma copine :noel:

Le 11 octobre 2019 à 14:25:36 Grimflam a écrit :
:d) Jouer la Octane. Je pense que je ne changerai jamais de voiture. Même la Octane Bis (alias la Fennec) ne me tente pas, je l'ai testée mais j'ai trop peur que ça dérange mon gameplay. A chaque fois que je change de voiture (imaginons que je prenne la dominus), mon cerveau est tellement con qu'il va se sentir obligé de comparer tous les moves que je fais ou que j'aurais pu faire avec la Octane. Du coup ça me perturbe plus qu'autre chose et je reprends la Octane Maitre Course. Accessoirement j'ai le même problème avec les chapeaux et les antennes : je suis persuadé que ça ne changerait pas mon gameplay et que c'est purement psychologique mais il y a une petite part de moi qui me force à penser le contraire. Dans le doute je ne mets rien :hap:

Personnellement je ne touche plus trop aux touches que j'ai changées auparavant. J'ai atteint un très bon niveau avec et mes paramètres me suffisent amplement.

Pour ceux qui disent que l'op est dérangé, ne faites pas genre que vous n'avez pas vos petites habitudes/manies et que vous vous asseyez comme des bots ou des PNJ devant votre PC. On en a tous mais faut juste avoir assez de recul pour s'en rendre et compte et les accepter :noel:

Je pense avoir été complet, si j'ai autre chose qui me vient à l'esprit je le rajouterai. :hap:

Putain j'suis pareil :noel: mais j'me suis calmé et j'arrive à switch sur différentes voitures sans me torturer l'esprit, mais l'octane reste > all même si je joue un peu à la fennec.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 18:27:34

Le 11 octobre 2019 à 14:25:36 Grimflam a écrit :

j'ai beaucoup de mal à laisser quelqu'un d'autre que moi l'utiliser. De peur que la personne dérègle la manette et me fasse ressentir une gêne en jeu.

Cela me fait penser à quelque chose ça :rire: J'espère que je ne l'ai pas trop déréglée depuis que je l'ai touchée :hap:

Concernant les choses qui me dérangent le plus:

:d) Le fil de ma manette qui touche mon majeur droit. Vu que c'est un fil tressé ça me rappe le doigt et c'est impossible de faire abstraction :mort:

:d) Depuis que je joue à RL, il m'est impossible de jouer régulièrement en solo Q. J'ai toujours joué avec des gens pour plusieurs raisons :

  1. C'est moins stressant
  2. Plus amusant
  3. Plus motivant
  4. Plus facile pour monter et s'améliorer

Même si je hard carry une game en solo Q, cela ne va pas pour autant chasser le sentiment de malaise qui s'installe assez rapidement. Ce sentiment qui traduit une certaine peur de ne pas savoir avec qui je vais tomber, de perdre une game qu'on a même pas jouée tellement la synergie est inexistante.
D'ailleurs si je perds un match en solo Q j'arrête immédiatement ma session tellement perdre par manque de synergie m'est insupportable car j'estime ne pas avoir le droit de perdre pour cette cause stupide. Dans ma tête c'est comme si 2 joueurs pros perdaient contre des randoms par manque de synergie.

Ce sentiment de malaise est un peu le même que celui qu'on a lorsqu'on lance du 1V1 depuis longtemps. On ne sait pas trop comment cela va se passer mais on sait qu'il faut pas faire de la merde car y a personne pour reprendre nos erreurs.

Je pourrais régler ce problème en spammant les games comme un connard et m'y habituer mais j'ai vraiment pas envie de sacrifier mon amusement rien que pour sortir de ma zone de confort. Surtout que je considère qu'on peut s'améliorer sans pour autant devoir joue en solo Q.

Concernant mes rituels :
Je pense en avoir plusieurs :

:d) Me mettre en position tailleur quand je me concentre et position avachi comme un gros sac sur ma chaise quand je suis détendu et que je joue pour le plaisir.

:d) Jouer avec de la musique. Je mets généralement le son de RL à 5%, le son des gens avec qui je parle à 50% et la musique à 50-55%. Jouer sans musique ça me stresse/je suis moins détendu car cela augmente le sérieux de la session que je peux faire avec des mates. Je dois avoir une ambiance cool/relax dans laquelle je me sens bien. Si cela n'accroît pas ma concentration, je suis persuadé que c'est un complément indispensable pour moi pour
être un minimum détendu et bien jouer. Je pense être quelqu'un qui tilt rapidement lorsque je me concentre parce que quand je tryhard je prends le jeu trop à cœur et ça diminue grandement le recul que j'ai d'habitude. C'est pourquoi si je ne me pose pas dans une ambiance détendue je peux réagir au quart de tour pour rien et diminuer mon efficacité en jeu.

:d) Jouer la Octane. Je pense que je ne changerai jamais de voiture. Même la Octane Bis (alias la Fennec) ne me tente pas, je l'ai testée mais j'ai trop peur que ça dérange mon gameplay. A chaque fois que je change de voiture (imaginons que je prenne la dominus), mon cerveau est tellement con qu'il va se sentir obligé de comparer tous les moves que je fais ou que j'aurais pu faire avec la Octane. Du coup ça me perturbe plus qu'autre chose et je reprends la Octane Maitre Course. Accessoirement j'ai le même problème avec les chapeaux et les antennes : je suis persuadé que ça ne changerait pas mon gameplay et que c'est purement psychologique mais il y a une petite part de moi qui me force à penser le contraire. Dans le doute je ne mets rien :hap:

Personnellement je ne touche plus trop aux touches que j'ai changées auparavant. J'ai atteint un très bon niveau avec et mes paramètres me suffisent amplement.

Pour ceux qui disent que l'op est dérangé, ne faites pas genre que vous n'avez pas vos petites habitudes/manies et que vous vous asseyez comme des bots ou des PNJ devant votre PC. On en a tous mais faut juste avoir assez de recul pour s'en rendre et compte et les accepter :noel:

Je pense avoir été complet, si j'ai autre chose qui me vient à l'esprit je le rajouterai. :hap:

pour moi faut solo q pour être un bon joueur, savoir s'adapter à ses mates ect (même si t'empêche pas d'être un bon joueur :hap: )

je pense que l'important c'est de jouer peu importe les conditions

par contre même ressenti pour les voitures :rire:

pour la musique j'ai horreur que mes mates en écoute pendant des matchs "importants" (la ranked c'est assez chill ça va), j'ai l'impression qu'il priorise son confort aux comm ou au son du jeu

sinon moi :

si je joue, et que par malheur y'a un objet qui est tout à droite / gauche de mon champs de vision et que je le remarque, j'arrive plus à jouer mon oeil focus que sur ça :rire:

sinon avant quand je faisais du 1v1 et donc que je rageais, j'avais l'habitude de serrer la mâchoire super fort vu que je peux ni crier ni frapper y'a des gens chez moi

mal de dents après à chaque fois, c'est en partie pourquoi j'ai stop ce mode

sinon ma cuisse droite prend cher aussi

pareil, dès que je fais du 1v1 je serre ma manette super fort, jla frappe, une fois no fake y'a un bout qui est parti, à droite de la gachette :rire:

sinon l'OP c'est normal je pense, on devient comme ça quand on s'investi beaucoup sur un jeu (en tout cas pour ma part), et encore plus sur RL vu que y'a beaucoup de psychologique surtout après un certain niveau

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 18:43:35

pour la musique j'ai horreur que mes mates en écoute pendant des matchs "importants" (la ranked c'est assez chill ça va), j'ai l'impression qu'il priorise son confort aux comm ou au son du jeu

Je trouve ça bête parce que si tu mets ton mate dans de mauvaises conditions pour jouer il va faire de la merde :hap:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
11 octobre 2019 à 19:02:58

sinon avant quand je faisais du 1v1 et donc que je rageais, j'avais l'habitude de serrer la mâchoire super fort vu que je peux ni crier ni frapper y'a des gens chez moi

mal de dents après à chaque fois, c'est en partie pourquoi j'ai stop ce mode

sinon ma cuisse droite prend cher aussi

Ah j'ai déjà fait ça aussi. Quand le sel est trop élevée je me frappais la cuisse mais vu que ça faisait du bruit je suis passer à la joue :hap:

Genre ça partait en mini-patate dans la machoire. Y'a pas besoin d'aller très fort pour se calmer c'est pratique. Problème après on peut ressentir une gêne quelque minutes dû à la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Les gens sont complètement ravagés à s'infliger ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
11 octobre 2019 à 19:03:24

Le 11 octobre 2019 à 18:43:35 Grimflam a écrit :

pour la musique j'ai horreur que mes mates en écoute pendant des matchs "importants" (la ranked c'est assez chill ça va), j'ai l'impression qu'il priorise son confort aux comm ou au son du jeu

Je trouve ça bête parce que si tu mets ton mate dans de mauvaises conditions pour jouer il va faire de la merde :hap:

Premier jean-musique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Miracleword Miracleword
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 19:14:22

Le 11 octobre 2019 à 19:02:58 Azzdark a écrit :

sinon avant quand je faisais du 1v1 et donc que je rageais, j'avais l'habitude de serrer la mâchoire super fort vu que je peux ni crier ni frapper y'a des gens chez moi

mal de dents après à chaque fois, c'est en partie pourquoi j'ai stop ce mode

sinon ma cuisse droite prend cher aussi

Ah j'ai déjà fait ça aussi. Quand le sel est trop élevée je me frappais la cuisse mais vu que ça faisait du bruit je suis passer à la joue :hap:

Genre ça partait en mini-patate dans la machoire. Y'a pas besoin d'aller très fort pour se calmer c'est pratique. Problème après on peut ressentir une gêne quelque minutes dû à la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Les gens sont complètement ravagés à s'infliger ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le coup de la cuisse j'ai un m8 qui le fait aussi, sa cuisse a l'air de prendre cher :noel:

Mais putain le coup des patates, mec tu m'as refait j'étais plié devant mon PC :rire:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
11 octobre 2019 à 19:17:54

Le 11 octobre 2019 à 19:14:22 Miracleword a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 19:02:58 Azzdark a écrit :

sinon avant quand je faisais du 1v1 et donc que je rageais, j'avais l'habitude de serrer la mâchoire super fort vu que je peux ni crier ni frapper y'a des gens chez moi

mal de dents après à chaque fois, c'est en partie pourquoi j'ai stop ce mode

sinon ma cuisse droite prend cher aussi

Ah j'ai déjà fait ça aussi. Quand le sel est trop élevée je me frappais la cuisse mais vu que ça faisait du bruit je suis passer à la joue :hap:

Genre ça partait en mini-patate dans la machoire. Y'a pas besoin d'aller très fort pour se calmer c'est pratique. Problème après on peut ressentir une gêne quelque minutes dû à la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Les gens sont complètement ravagés à s'infliger ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le coup de la cuisse j'ai un m8 qui le fait aussi, sa cuisse a l'air de prendre cher :noel:

Mais putain le coup des patates, mec tu m'as refait j'étais plié devant mon PC :rire:

Les manettes ça coûte cher, là au moins c'est gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
11 octobre 2019 à 20:08:54

Le son est vraiment important?

J'ai jamais joué avec le son depuis que j'ai commencé le jeu .

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 20:31:10

Le 11 octobre 2019 à 19:02:58 Azzdark a écrit :

sinon avant quand je faisais du 1v1 et donc que je rageais, j'avais l'habitude de serrer la mâchoire super fort vu que je peux ni crier ni frapper y'a des gens chez moi

mal de dents après à chaque fois, c'est en partie pourquoi j'ai stop ce mode

sinon ma cuisse droite prend cher aussi

Ah j'ai déjà fait ça aussi. Quand le sel est trop élevée je me frappais la cuisse mais vu que ça faisait du bruit je suis passer à la joue :hap:

Genre ça partait en mini-patate dans la machoire. Y'a pas besoin d'aller très fort pour se calmer c'est pratique. Problème après on peut ressentir une gêne quelque minutes dû à la douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Les gens sont complètement ravagés à s'infliger ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

bordel moi aussi :rire:

je me donnais des claques super fort je sais même pas pourquoi :rire:

ça remet les idées en place mais ça fait mal :-(

Le 11 octobre 2019 à 18:43:35 Grimflam a écrit :

pour la musique j'ai horreur que mes mates en écoute pendant des matchs "importants" (la ranked c'est assez chill ça va), j'ai l'impression qu'il priorise son confort aux comm ou au son du jeu

Je trouve ça bête parce que si tu mets ton mate dans de mauvaises conditions pour jouer il va faire de la merde :hap:

jle laisse faire mais je sais pas je vois ça comme un manque de sérieux

pour moi musique = chill donc quand on doit win, tu enlèves la musique et tu focus sur les voix c'est tout

après je doute pas que vous jouiez mieux avec, c'est ma perception

surtout que j'ai des problèmes de comm avec lui souvent

Miracleword Miracleword
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 14:01:27

sinon l'OP c'est normal je pense, on devient comme ça quand on s'investi beaucoup sur un jeu (en tout cas pour ma part), et encore plus sur RL vu que y'a beaucoup de psychologique surtout après un certain niveau

Oui je pense aussi. Après la question que j'me pose c'est, on arrive à un certain niveau donc on commence à avoir ces réflexes ou on arrive à ce niveau parce-que de base on est ce genre de personne à être ultra minutieux? :hap:
Un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 18:33:48

Le 12 octobre 2019 à 14:01:27 Miracleword a écrit :

sinon l'OP c'est normal je pense, on devient comme ça quand on s'investi beaucoup sur un jeu (en tout cas pour ma part), et encore plus sur RL vu que y'a beaucoup de psychologique surtout après un certain niveau

Oui je pense aussi. Après la question que j'me pose c'est, on arrive à un certain niveau donc on commence à avoir ces réflexes ou on arrive à ce niveau parce-que de base on est ce genre de personne à être ultra minutieux? :hap:
Un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule

un peu des deux je dirais :hap:

Yabossban Yabossban
MP
Niveau 45
12 octobre 2019 à 21:19:57

Le 11 octobre 2019 à 20:08:54 Imsuicidesheep a écrit :
Le son est vraiment important?

J'ai jamais joué avec le son depuis que j'ai commencé le jeu .

Pour moi oui, surtout quand joue solo q en 3s. Ça me permet de savoir si j'ai un mate derrière moi qui saute pour aller sur un ballon, ça me permet d’éviter de double commit. :oui:

Miracleword Miracleword
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 23:39:51

Le 12 octobre 2019 à 18:33:48 SweetJethro a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 14:01:27 Miracleword a écrit :

sinon l'OP c'est normal je pense, on devient comme ça quand on s'investi beaucoup sur un jeu (en tout cas pour ma part), et encore plus sur RL vu que y'a beaucoup de psychologique surtout après un certain niveau

Oui je pense aussi. Après la question que j'me pose c'est, on arrive à un certain niveau donc on commence à avoir ces réflexes ou on arrive à ce niveau parce-que de base on est ce genre de personne à être ultra minutieux? :hap:
Un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule

un peu des deux je dirais :hap:

Oué j'suis d'accord y'a un moment notamment, où si tu vois que ta façon d'être fonctionne tu vas continuer voire accentuer le trait

-Ignatius- -Ignatius-
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 18:07:06

Perso dès que je joue mal, je blâme ma vue et je sors mes lunettes.

Mais en vrai c'est complètement inutile comme je suis myope.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 33
14 octobre 2019 à 19:51:26

Le 14 octobre 2019 à 18:07:06 -Ignatius- a écrit :
Perso dès que je joue mal, je blâme ma vue et je sors mes lunettes.

Mais en vrai c'est complètement inutile comme je suis myope.

Haha pas mal celle-là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"pouce ! ça compte pas j'avais pas mes lunettes" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
"on recommence le match" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment