CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stick de manette usée, j'achète une autre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeTux LeTux
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 03:49:47

Salut,
La réponse peut sembler évidente dit comme ça mais en fait le stick de la manette est usée donc en gros il y a pas mal de "jeu" au centre du stick, il a du mal à revenir parfaitement au centre, mais c'est tout, je n'ai pas de problème pour faire le double saut.

Il y a pas de zone morte ou de problème comme ça et les boutons fonctionne très bien, du coup j'hésite à acheter une nouvelle manette, vue que je l'utilise que pour Rocket league.

je sais pas si ça va vraiment changer quelque chose ? Ma manette date de bien longtemps, c'est une manette xbox 360 mais je l'ai pas beaucoup utilisé sauf sur Rocket league.

Je pense acheter une manette PDP xbox one - PC elle son pas cher et semble pas mal et surtout elle sont avec fil, j'aime pas les manettes sans fil.

kj_deter kj_deter
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 10:35:26

Si t'as les moyens et que tu joues sérieusement à RL, alors rachète en une.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
11 septembre 2019 à 13:16:18

go manette de one et prend un cable avec :ok:

les trucs non officiels c'est pas fou en général :(

Aulnay_sous Aulnay_sous
MP
Niveau 13
11 septembre 2019 à 14:49:38

Le 11 septembre 2019 à 13:16:18 SweetJethro a écrit :
go manette de one et prend un cable avec :ok:

les trucs non officiels c'est pas fou en général :(

Effectivement.

Les joystick qui te font faire un demi tour dans les jeux de course juste en l'effleurant, c'est non. :hap:

avengerstamere avengerstamere
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 16:27:44

ACHETE SURTOUT PAS DE MANETTE PDP J AI FAIT CETTE CONNERIE FAIS PAS LA MEME !!!!

Kheydead9 Kheydead9
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 17:11:39

Les manettes PDP ne sont pas officielle mais elles ont quand même la licence Microsoft et surtout elle sont vraiment moins cher que les manettes officielles, j'en ai trouver des neuf a 22€ alors que les manettes officielles c'est dans les 60€.

Message édité le 11 septembre 2019 à 17:12:04 par Kheydead9
SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
11 septembre 2019 à 17:55:15

Le 11 septembre 2019 à 17:11:39 KheyDead9 a écrit :
Les manettes PDP ne sont pas officielle mais elles ont quand même la licence Microsoft et surtout elle sont vraiment moins cher que les manettes officielles, j'en ai trouver des neuf a 22€ alors que les manettes officielles c'est dans les 60€.

calme par contre c'est plus 45€ que 60 :rire:

pour un jeu comme RL je conseille quand même une manette officielle, les pdp c'est pour les jeux solo tranquilles

Kheydead9 Kheydead9
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 20:30:58

Le 11 septembre 2019 à 17:55:15 SweetJethro a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 17:11:39 KheyDead9 a écrit :
Les manettes p​ersonne bien eduquéeP ne sont pas officielle mais elles ont quand même la licence Microsoft et surtout elle sont vraiment moins cher que les manettes officielles, j'en ai trouver des neuf a 22€ alors que les manettes officielles c'est dans les 60€.

calme par contre c'est plus 45€ que 60 :rire:

pour un jeu comme RL je conseille quand même une manette officielle, les p​ersonne bien eduquéep c'est pour les jeux solo tranquilles

En fait j'habite en suisse et ici c'est plutôt dans les 65 .- franc suisse alors que la p​ersonne bien eduquéeP est a 24.- franc suisse donc presque 3 x moins cher.

Kheydead9 Kheydead9
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 04:14:14

Bon j'ai acheté la PDP au pire si elle me lache dans 3 mois c'est pas grave vue le prix... Sinon pour le moment elle est très bien, j'ai même retrouver mon rank habituel dans rocket league, seul défaut de la manette les sticks sont trop lisse est glisse dans les mains mais j'ai recupéré des pads en caoutchouc d'une ancienne manette que j'ai mis dessus et maintenant c'est niquel.

Message édité le 15 septembre 2019 à 04:15:00 par Kheydead9
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
15 septembre 2019 à 14:55:29

J'achète que des PDP c'est la top qualité à faible prix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

J'en ai eu 5 différentes, elles ont tenu entre 3 et 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Après j'ai pas précisé que les officielles c'était la même durée. La différence c'est que les PDP c'est 25€ et les vrais 50€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536178804-qdsxcyl.jpg

Donc PDP > Microsoft https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498339397-tjfk.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 septembre 2019 à 22:18:29

Salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui !!! Je me pose la question également, mais une chose est sure et certaine : ton contrôleur n'est pas usé, il est encrassé !

J'ai tenté de le démonter pour le nettoyer en ce qui me concerne.... Malheureusement, malgré ma boite à outils de malade mental, le seul tourne vis correspondant était entouré d'un plastique qui empêchait l'accès aux deux vis les plus enfoncées... Monde de merde !

Donc j'ai commencé à nettoyer avec une brosse à dent et de l'alcool (hors tension puis séchage), et déjà ça a nettement amélioré les choses... Mais bon, c'est certain que pour bien nettoyer, il faut démonter la manette....

Message édité le 17 septembre 2019 à 22:19:37 par
LeTux LeTux
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 03:05:12

Le 17 septembre 2019 à 22:18:29 NicoD777 a écrit :
Salut, j'ai eu le même problème aujourd'hui !!! Je me pose la question également, mais une chose est sure et certaine : ton contrôleur n'est pas usé, il est encrassé !

J'ai tenté de le démonter pour le nettoyer en ce qui me concerne.... Malheureusement, malgré ma boite à outils de malade mental, le seul tourne vis correspondant était entouré d'un plastique qui empêchait l'accès aux deux vis les plus enfoncées... Monde de merde !

Donc j'ai commencé à nettoyer avec une brosse à dent et de l'alcool (hors tension puis séchage), et déjà ça a nettement amélioré les choses... Mais bon, c'est certain que pour bien nettoyer, il faut démonter la manette....

Non la mienne était pas encrassé, je l'ai démonté et si tu veux tout savoir j'ai même mis de l'huile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1555002498-sans-titre.png

Mais on voyait bien a l'œil que la partie mécanique du stick était usée, le plastique avait comme fondu avec l'usure, en même temps j'ai cette manette depuis la sortie de la xbox 360.

Message édité le 18 septembre 2019 à 03:05:38 par LeTux
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment