CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scrub Killa parle du «ballchase »

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 20:41:36

Il a posté une vidéo dernièrement qui est super intéressante, et elle pourrait sûrement aider des gens du forum (ça parle de 1v1 en grande partie mais pas que). Et il aborde des sujets très intéressants comme le ballchase par exemple, j’aime bien sa façon de voir la chose et il a tellement raison quand il parle de ça, et il dit même que c’est la clef de la réussite pour gagner.
Franchement super vidéo pour une première.
Le lien : https://youtu.be/JonnZmG1EgE

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
05 septembre 2019 à 21:40:09

Ouais enfin il dit surtout que le ballchase c'est pas forcement mal.
Tu peux ball chase comme un nobrain = Aller sur toutes les balles sans que cela soit justifié ou justifiable.
Pour lui le ballchase c'est aller vers la balle en toutes circonstances avec ou sans boost mais faut derrière pouvoir faire quelque chose de positif.
Pression, Recuperation, Challenge, etc

Message édité le 05 septembre 2019 à 21:40:41 par BaB_KiLLeR2
Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
05 septembre 2019 à 21:45:55

Merci pour le partage :ok:

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 22:30:10

Le 05 septembre 2019 à 21:40:09 Bab_killer2 a écrit :
Ouais enfin il dit surtout que le ballchase c'est pas forcement mal.
Tu peux ball chase comme un nobrain = Aller sur toutes les balles sans que cela soit justifié ou justifiable.
Pour lui le ballchase c'est aller vers la balle en toutes circonstances avec ou sans boost mais faut derrière pouvoir faire quelque chose de positif.
Pression, Recuperation, Challenge, etc

Dans tout les cas, pour moi les nobrain c'est ceux qui restent dans leurs cages bien sagement en attendant de se prendre un flick, et 99% des gens voient les ballchaser comme des "nobrain" mais c'est tellement l'inverse.
On me traite souvent de ballchaser ou de nobrain en 1vs1, et comme par hasard c'est toujours les mecs à qui je met des branlées qui disent ca, mais au fond c'est eux les nobrain ducoup non?
C'est pour ca que ca fait toujours plaisir d'entendre du bon sur le "ballchase" plutot que "BaLLcHaSe=NoBrAiN" et surtout quand ca vient d'un très bon joueur

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 16
06 septembre 2019 à 00:47:18

Comme dit plus haut, dans le meilleur des cas ballchase égale pression.

Par contre je reste toujours choqué en 1v1 d'avoir ballchase écrit dans le chat. C'est justement le mode qui veut ça. Effarant.

Après dans les autres modes, n'oubliez jamais la rotate les gars, le premier arrivé sur le ballon n'est parfois pas le mieux placé.

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
06 septembre 2019 à 00:48:27

+1 vdd

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
06 septembre 2019 à 02:42:30

Le 06 septembre 2019 à 00:47:18 lordofstrange a écrit :
Comme dit plus haut, dans le meilleur des cas ballchase égale pression.

Par contre je reste toujours choqué en 1v1 d'avoir ballchase écrit dans le chat. C'est justement le mode qui veut ça. Effarant.

Après dans les autres modes, n'oubliez jamais la rotate les gars, le premier arrivé sur le ballon n'est parfois pas le mieux placé.

Ca c'est du bon ballchase. Oui j'ai eu la remarque hier contre un mec qui kiffait pas que je soit super aggro. Il a mis des buts sur des fails tout pourris et se sentait fort parce que je m'en branle du 1v1 et que je le ponce pour tenter des trucs jusqu'à ce que je les réussis....

foufa130 foufa130
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 11:55:10

Le ballchasse c'est quand t'es en 2s ou 3s et que tu coupes la rotation comme un con pour te jeter sur une balle. En 1v1 c'est juste de la pression.

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 12:35:39

Non mais de toute facon dans RL si tu mets pas la pression t'es foutu. DONC faut ballchase.
Par contre il faut éviter le mauvais ballchase. Et le mauvais ballchase c'est:
1/ Tu cut un mate mieux placé
2/ Tu gênes un mate qui était en train de contest
3/ Tu fais le jeu des adversaires en tapant dans le mauvais sens / faire rebondir la balle contre un mur qui fait une passe/centre ( il y a evidemment le fait d'amener le ballon sur ton backboard pour garder la possession et changer de côté de terrain mais ca c'est juste de la possession de balle)

Il y en a qui parlent de ballchase quand c'est du bon ballchase parcequ'ils comprennent pas ce principe. Pour emplyer un autre terme on dit " aggressivité/pression".

Message édité le 06 septembre 2019 à 12:35:55 par mareeki
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 septembre 2019 à 21:02:44

Perso je me laisse pas impressionner par les paroles de Scrub.... C'est certes un excellent joueur, mais c'est un gamin... donc entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, je sais pas si on peut joindre les deux... A mon sens le ballchasing c'est mauvais, non seulement pour gagner mais aussi pour progresser, car progresser dans RL, ça ne se joue pas que au niveau mécanique, mais aussi au niveau du jeu collectif. Tu peux ballchase si tes mates sont vraiment moins bons que toi, dans le cas contraire tu les étouffes, et c'est pas bon du tout.... Si Srub est meilleur que Rasmelthor niveau mécanique, il est en revanche certainement bien moins bon niveau cautching, car très immature.

Message édité le 06 septembre 2019 à 21:03:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 septembre 2019 à 21:05:44

Le 06 septembre 2019 à 12:35:39 mareeki a écrit :
Non mais de toute facon dans RL si tu mets pas la pression t'es foutu. DONC faut ballchase.
Par contre il faut éviter le mauvais ballchase. Et le mauvais ballchase c'est:
1/ Tu cut un mate mieux placé
2/ Tu gênes un mate qui était en train de contest
3/ Tu fais le jeu des adversaires en tapant dans le mauvais sens / faire rebondir la balle contre un mur qui fait une passe/centre ( il y a evidemment le fait d'amener le ballon sur ton backboard pour garder la possession et changer de côté de terrain mais ca c'est juste de la possession de balle)

Il y en a qui parlent de ballchase quand c'est du bon ballchase parcequ'ils comprennent pas ce principe. Pour emplyer un autre terme on dit " aggressivité/pression".

Dans tes exemples, 1 - 2 - 3 : c'est ça qu'on appelle Ballchase dans Rocket League mec..... En fait tu viens de définir ce qu'est un ballchaser...

Message édité le 06 septembre 2019 à 21:06:36 par
BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
07 septembre 2019 à 08:25:54

Le 06 septembre 2019 à 21:02:44 NicoD777 a écrit :
cautching

Ok.... Je pense savoir pourquoi t'as une preference de cautching...

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
07 septembre 2019 à 10:09:12

Le 06 septembre 2019 à 21:05:44 NicoD777 a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 12:35:39 mareeki a écrit :
Non mais de toute facon dans RL si tu mets pas la pression t'es foutu. DONC faut ballchase.
Par contre il faut éviter le mauvais ballchase. Et le mauvais ballchase c'est:
1/ Tu cut un mate mieux placé
2/ Tu gênes un mate qui était en train de contest
3/ Tu fais le jeu des adversaires en tapant dans le mauvais sens / faire rebondir la balle contre un mur qui fait une passe/centre ( il y a evidemment le fait d'amener le ballon sur ton backboard pour garder la possession et changer de côté de terrain mais ca c'est juste de la possession de balle)

Il y en a qui parlent de ballchase quand c'est du bon ballchase parcequ'ils comprennent pas ce principe. Pour emplyer un autre terme on dit " aggressivité/pression".

Dans tes exemples, 1 - 2 - 3 : c'est ça qu'on appelle Ballchase dans Rocket League mec..... En fait tu viens de définir ce qu'est un ballchaser...

Peu importe le nom qu'on met derrière, effectivement ces trois comportements nuisent au jeu.
Après quand tu as des mates qui ratent beaucoup ou sont trop lents, tu es obligé d'agir de cette façon, en tout cas de cut c'est certain pour éviter les situations dangereuses.

A chaque fois que je reprends le jeu, je laisse mes mates faire leurs actions s'ils sont bien placés. Puis quand je me rends compte qu'ils sont trop lents, fail et que je vais devoir gérer un ballon difficile derrière, et bien j'y vais dans la majorité des cas.

Avec ce comportement je monte, puis dès que je reviens dans un elo où les gens touchent des balles et sont plus rapides, j'arrête de cut et de rusher si quelqu'un est mieux placé. Pour moi, le plus important c'est de contester au maximum, d'être plus rapide que ton adversaire et de le gêner, chose que tu ne retrouves pas avant C2 (et encore sûrement C3).

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
07 septembre 2019 à 11:58:14

Le 06 septembre 2019 à 21:05:44 NicoD777 a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 12:35:39 mareeki a écrit :
Non mais de toute facon dans RL si tu mets pas la pression t'es foutu. DONC faut ballchase.
Par contre il faut éviter le mauvais ballchase. Et le mauvais ballchase c'est:
1/ Tu cut un mate mieux placé
2/ Tu gênes un mate qui était en train de contest
3/ Tu fais le jeu des adversaires en tapant dans le mauvais sens / faire rebondir la balle contre un mur qui fait une passe/centre ( il y a evidemment le fait d'amener le ballon sur ton backboard pour garder la possession et changer de côté de terrain mais ca c'est juste de la possession de balle)

Il y en a qui parlent de ballchase quand c'est du bon ballchase parcequ'ils comprennent pas ce principe. Pour emplyer un autre terme on dit " aggressivité/pression".

Dans tes exemples, 1 - 2 - 3 : c'est ça qu'on appelle Ballchase dans Rocket League mec..... En fait tu viens de définir ce qu'est un ballchaser...

C'est pas comme si il avait écrit une ligne plus haut "le mauvais ballchase c'est" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 12:04:30

Nico c’est pas pour être méchant mais je pense quand même que Scrub s’y connaît mieux que toi (en plus il me semble que tu es même pas diamant :hap: ) et même moi je suis entièrement d’accord avec tout ce qu’il dit donc bon..

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 12:20:14

Et puis je comprend pas pourquoi vous parlez de ballchase en 2s ou 3s puisque il parle du ballchase en 1vs1 et seulement en 1vs1, à aucun moment il dit qu'il faut ballchase en 2s ou 3s. En revanche, il dit que le 1vs1 est aussi important pour être bon dans les autres modes.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
07 septembre 2019 à 12:47:21

Le 06 septembre 2019 à 21:02:44 NicoD777 a écrit :
Perso je me laisse pas impressionner par les paroles de Scrub.... C'est certes un excellent joueur, mais c'est un gamin... donc entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, je sais pas si on peut joindre les deux... A mon sens le ballchasing c'est mauvais, non seulement pour gagner mais aussi pour progresser, car progresser dans RL, ça ne se joue pas que au niveau mécanique, mais aussi au niveau du jeu collectif. Tu peux ballchase si tes mates sont vraiment moins bons que toi, dans le cas contraire tu les étouffes, et c'est pas bon du tout.... Si Srub est meilleur que Rasmelthor niveau mécanique, il est en revanche certainement bien moins bon niveau cautching, car très immature.

il a 16 ans plus 13 ans, vous avez trop l'image du scrub d'il y a a 3 ans, même Kaydop dit qu'il a changé (même si c'est pas parfait bien entendu)

il n'a plus rien à prouver que ce soit en 1s, 2s ou 3s et ça se voit qu'il essaie de bien faire, donc pourquoi pas lui laisser une chance ?

Rasmelthor est un bon coach mais n'a absolument pas l'expérience de Scrub, surtout en 1s

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
07 septembre 2019 à 13:20:02

Bon après si on doit recentrer le contexte de la video :

A la base il fait une video pour dire qu'il va lancer une chaine YouTube. Que c'est la première fois qu'il fait ca et qu'il ne sait pas trop comment il va s'y prendre.
Il insiste bien sur ses prétentions tres honorables et pense pouvoir dpnner quelques conseils sur les choses a faire et ou ne pas faire en 1v1.

Il embraye ensuite sur 30 sec ou il donne sa vision du ballchase....

A partir de là tout est dit...

Pour le reste, Rasmelthor est bien plus âgé et a surrment plus de recul sur la pédagogie.
En revanche en terme de méthodologie Scrub est certainement a des annees lumières de Rasmelthor sur la capacité a donner de bons conseils...

De fait, NicoD777 tu te fais l'avis que tu veux et de qui tu veut mais une fois de plus tu te distingue et pas de la meilleur des manières...

Peut-être devrait tu songer a commencer a te remettre en question et considerer que tu peux avoir un avis basé sur ce qui re semble correct mais que les faits sur lesquels tu te base pour emettre un jugement sont biaisés car limité par des éléments dont tu n'as pas connaissance...

TravestiX TravestiX
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 16:06:12

Ca me dérange uniquement quand c'est un de mes mates et qu'il pue la merde, tellement frustrant

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
07 septembre 2019 à 17:11:36

Le 06 septembre 2019 à 21:02:44 NicoD777 a écrit :
Perso je me laisse pas impressionner par les paroles de Scrub.... C'est certes un excellent joueur, mais c'est un gamin... donc entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, je sais pas si on peut joindre les deux... A mon sens le ballchasing c'est mauvais, non seulement pour gagner mais aussi pour progresser, car progresser dans RL, ça ne se joue pas que au niveau mécanique, mais aussi au niveau du jeu collectif. Tu peux ballchase si tes mates sont vraiment moins bons que toi, dans le cas contraire tu les étouffes, et c'est pas bon du tout.... Si Srub est meilleur que Rasmelthor niveau mécanique, il est en revanche certainement bien moins bon niveau cautching, car très immature.

Au putain j'avais pas vu ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

T'es toujours dans le même registre du n'importe quoi :hap:

Au moins on peut voir à quel point la vieillesse ça ronge le cerveau. Je crois que t'as jamais sorti un post cohérent ou globalement correct. Le mec est à contre courant en permanence bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Petit tips, si tu veux dire quelque chose sur le jeu, t'écris d'abord ce que tu penses/fais et ensuite tu écris exactement le contraire de tout ce que t'as dit. Là ça sera à peu près correct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le mec c'est un détecteur à bullshit. Si t'es d'accord avec lui tu dois te poser des questions, sinon, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment