CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Progresser en 1v1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 août 2019 à 19:00:11

Salut,
J'aimerais progresser en 1v1
Je souhaiterais savoir quels sont les moyens les plus efficaces pour parvenir à progresser entre :
- Freeplay(Que faire en freeplay ?)
- Custom training(Quel entraînements prioriser ?)
- Gameplay

ou alors un mix des 3
Merci d'avoir lu !

Owen_Kravecki Owen_Kravecki
MP
Niveau 32
22 août 2019 à 19:19:40

go farm les 1v1 justement

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 20:01:29

Fais du 1v1 (et le freeplay baaah, t’en fais entre les games hein ^^)

Ebarra0 Ebarra0
MP
Niveau 5
22 août 2019 à 20:05:13

La clef en 1v1 c'est de constamment mettre un max de pression sur ton adversaire, en défense comme en attaque => Du coup le meilleur moyen de progresser, ça sert de multiplier les games en gardant à l'esprit les règles du 1v1 (pression max, ne pas rendre le ballon bêtement, ne pas tenter des tirs que tu ne maîtrise pas ...)

Après en freeplay tu peux t'entraîner à perfectionner tes flicks et tes wall drags, mais faut penser qu'en match, t'auras que très peu de temps et d'espace pour les placer proprement !

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 20:18:37

Ah, et si t’es bon dans les airs, tu peux t’en servir (écoute pas les mecs qui te diront que faut pas Wall drag, double tap etc)

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 août 2019 à 20:33:01

Le 22 août 2019 à 20:18:37 Sharka-44 a écrit :
Ah, et si t’es bon dans les airs, tu peux t’en servir (écoute pas les mecs qui te diront que faut pas Wall drag, double tap etc)

J'essaie de wall drag et de double tap mais ça résulte 90 % du temps en un open net donc je pense arrêter.
Après ça me fait sortir de ma zone de confort donc j'hésite

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
22 août 2019 à 21:12:39

Le 22 août 2019 à 20:33:01 Gorballico a écrit :

Le 22 août 2019 à 20:18:37 Sharka-44 a écrit :
Ah, et si t’es bon dans les airs, tu peux t’en servir (écoute pas les mecs qui te diront que faut pas Wall drag, double tap etc)

J'essaie de wall drag et de double tap mais ça résulte 90 % du temps en un open net donc je pense arrêter.
Après ça me fait sortir de ma zone de confort donc j'hésite

Comme je te l'ai dit, les GC en 1V1 font pas mal de airdrag/walldrag par rapport aux rangs d'en dessous parce que leur justesse technique leur permet de faire des choses risquées. Sharka est GC 1V1 et c'est pour ça qu'il te dit de pas écouter les mecs qui disent qu'il faut pas airdrag :hap:

Pour progresser et s'améliorer en aérienne :d) tu peux tenter des airdrags même si c'est risqué. :hap:
Pour monter en rang :d) ne tente rien et reste au sol :oui:

Message édité le 22 août 2019 à 21:13:12 par Grimflam
Herbndfleerx Herbndfleerx
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 05:15:35

Grimflam j'me permet de te corriger

"Pour progresser et s'améliorer en aérienne :d) tu peux tenter des airdrags même si c'est risqué. :hap:"

"Pour monter en rang puis stuck à jamais* :d) ne tente rien et reste au sol :oui:"

RLB4 RLB4
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 12:19:08

En 1v1 faut jamais ouvrir son cul, c'est tout.
Même les mecs du haut du panier, quand ils jouent entre eux et non contre du random, ils transpirent du cul et tentent rien du tout, ils savent très bien que sinon c'est open en face.

Donc a moins de faire parti du haut du panier ou vouloir se faire plaisir de temps en temps sur une game, c'est à éviter. Après si tu vois une bonne opportunité, ton adversaire low boost, il a pas le temps de se remettre à fond, oui ça se joue.

Mais si il t'attend full boost t'as intérêt de pas chier. Et t'as plus de chance de chier qu'autre chose.

Bonne maitrise de la balle, de bons flicks, pas de prises de risques, et tu joues plus safe, c'est bien mieux.
En gros faut pas faire un geste qui te met en mauvaise situation.

Je joue jamais 1v1 aussi, donc t'en fais ce que tu veux hein :) Mais j'ai vite compris le truc, et c'est justement parce que c'est ultra rigide comme gameplay que ça me déplait :)

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
23 août 2019 à 13:34:37

Le 23 août 2019 à 05:15:35 Herbndfleerx a écrit :
Grimflam j'me permet de te corriger

"Pour progresser et s'améliorer en aérienne :d) tu peux tenter des airdrags même si c'est risqué. :hap:"

"Pour monter en rang puis stuck à jamais* :d) ne tente rien et reste au sol :oui:"

:rire: c'est pas faux

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 août 2019 à 14:07:56

Le 23 août 2019 à 05:15:35 Herbndfleerx a écrit :
Grimflam j'me permet de te corriger

"Pour progresser et s'améliorer en aérienne :d) tu peux tenter des airdrags même si c'est risqué. :hap:"

"Pour monter en rang puis stuck à jamais* :d) ne tente rien et reste au sol :oui:"

Le même constat s'applique-t-il au dribble/flicks ?

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
23 août 2019 à 14:20:45

Plus tu tentes quelque chose que tu ne sais pas faire, peu importe le domaine, plus tu vas échouer. Plus tu échoues, plus tu acquiers de l'expérience qui te permettras de réussir.

Message édité le 23 août 2019 à 14:20:59 par Grimflam
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 août 2019 à 14:24:11

Le 23 août 2019 à 14:20:45 Grimflam a écrit :
Plus tu tentes quelque chose que tu ne sais pas faire, peu importe le domaine, plus tu vas échouer. Plus tu échoues, plus tu acquiers de l'expérience qui te permettras de réussir.

Ah donc il faudrait que je tentes tout(air drags, flicks, wall shots...) quitte à perdre un peu d'élo pour remonter beaucoup plus haut ensuite ?

Herbndfleerx Herbndfleerx
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 15:05:07

C'est comme ça qu'on devient bon, si t'essayes pas tu progresses pas, si tu veux être zen t'as qu'à crée un smurf et tu t'en sers pr tenter tout et n'importe quoi osef de ton rank, tu vas throw des games sur une tentative tu fera des heureux qui vont free win et toi tu progressera ptit à ptit

RLB4 RLB4
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 18:22:51

+1 quand même
Jouer la peur au ventre sans se faire plaisir ça rime à rien

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 19:30:51

« Mais j'ai vite compris le truc, et c'est justement parce que c'est ultra rigide comme gameplay que ça me déplait :) »

RLB4, c’est bien de comprendre le 1v1, mais après faut savoir appliquer tout ce que tu as dit ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 août 2019 à 20:07:38

Merci à tous pour vos réponses !
Je pense que je vais continuer à spammer les 1v1 en faisant des dribbling challenge à côté et en tentant tout et n'importe quoi en match !

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
23 août 2019 à 20:29:00

Le 23 août 2019 à 19:30:51 Sharka-44 a écrit :
« Mais j'ai vite compris le truc, et c'est justement parce que c'est ultra rigide comme gameplay que ça me déplait :) »

RLB4, c’est bien de comprendre le 1v1, mais après faut savoir appliquer tout ce que tu as dit ^^

Surtout que finalement, il adopte la pire attitude puisqu'il ne tente rien, verrouille le jeu et attends les failles dans le jeu adverse....

Joue sans jouer le rang. Perfectionne ta maitrise des mécaniques sous pression.
Apprends a jouer sale aussi

Sharka-44 Sharka-44
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 20:55:33

PTDR j’avoue faut bump aussi (d’ailleurs c’est mon défaut ça, je bump quasiment jamais), c’est tellement important par moment

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 août 2019 à 21:15:32

Le 23 août 2019 à 20:55:33 Sharka-44 a écrit :
PTDR j’avoue faut bump aussi (d’ailleurs c’est mon défaut ça, je bump quasiment jamais), c’est tellement important par moment

En effet, il faudrait faire plus souvent des bumps.
Quand bien réalisé je trouve ça tellement magnifique mais d'un autre côté c'est trop frustrant de se faire démo et de ne pas pouvoir défendre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment